Et bim, le point !
anor@k ( 9 mars) disait:
Et bam, Etoile d'or pour le fils
Sardineaioli05 ( 9 mars) disait:
Félicitations à lui et au papa pour le coaching (le mental c'est le plus important !!)
Sardineaioli05 ( 9 mars) disait:
Ici c'est good pour la 3ème.
...
Le p'tit loulou à un papa indigne qui l'a fait passé de la seconde à la bronze. Il dévale bien, aime ça et à la gnack mais ça manquait de base technique.
Le chaton est déçu un peu quand même... quel andouille je suis...
karamazofaucunlien ( 9 mars) disait:
Y'a un mec que j'croise souvent à l'épicerie... j'le comprend pas.
Genre rocker tout sec avec faux perfecto, santiags et coupe mulet bouclé... bref, c'est pas tant le souci.
Le gars, à chaque fois achète de la Despé, là encore, c'est très discutable mais le truc, c'est qu'à chaque fois, il achète une bouteille de 75 cl et une canette de 50 cl... et là, c'est la goutte, je comprend vraiment pas.
ronron (10 mars) disait:
Hier, c'était l'ouverture du bar afterwork Sainte Cru à la brasserie du même nom.
Et j'ai pas tout compris non plus, j'y suis allé juste pour boire une pinte avant de rentrer chez wam.
Et je me suis retrouvé à en boire plusieurs et un demi.
Peut être un lien avec le gars au perfecto et la despe??
Sardineaioli05 (11 mars) disait:
La licorne rose ?
ronron (11 mars) disait:
Imposé la vue d'un mec sur un scooter, c'est vraiment dégueulasse.
Un scooter!!
Pourquoi pas avec une coiffure mulet, une banane et des lunettes aviateurs, tant que t'y ais!?
anor@k (11 mars) disait:
ronron (11 mars) disait:
Imposé la vue d'un mec sur un scooter, c'est vraiment dégueulasse.
Un scooter!!
Pourquoi pas avec une coiffure mulet, une banane et des lunettes aviateurs, tant que t'y ais!?
Toi, c'est plus simple! J'ai qu'a faire les 2 boutiques de cyclo dans ton coin, me renseigner innocemment sur les furieux de vtt qui seront indisponibles les temps à venir, et le T-Max sera devant chez toi
Vu ce qu'il vient d'écrire sur les scooters, les bananes et les lunettes tu dois pouvoir facilement trouver des gars de la 'Ndrangheta à Marseille qui voudront s'en charger pour un paquet de clope.
ronron (11 mars) disait:
...
Une moto, bordel, pas un blaireau en T Max.
Non mais sérieux, y a des limites qu'il faut pas dépasser.
Pourquoi un gars en spirit tant que t'y ais?!
Ou pire.
EN QUAD!
anor@k (11 mars) disait:
Vu ce qu'il vient d'écrire sur les scooters, les bananes et les lunettes tu dois pouvoir facilement trouver des gars de la 'Ndrangheta à Marseille qui voudront s'en charger pour un paquet de clope.
Attends, ici on a des Géorgiens, ça coûte rien !!!
Du pur dumping-social, ils font grave de l'ombre aux filières traditionnelles...
ronron (11 mars) disait:Respect ...
Et aprés pour l'apéro et le burger maison, plus tradi : Hopus, Trappiste Rochefort, Vestmalle et Saint Bernadus Prior 8.
Francis917 (11 mars) disait:
Voilà c'est ça le truc, boire de bonnes bières ça donne vraiment soif !
En plus.
inscrit le 27/10/09
22K messages