karamazofaucunlien ( 8 févr.) disait:
c'est quoi? je peux pas ouvrir au boulot... enfin oui, c'est un group fb... mais quel groupe?
karamazofaucunlien ( 8 févr.) disait:
anor@k ( 8 févr.) disait:
lukyluka ( 8 févr.) disait:
...
Par contre kara t'es même pas gourou??? va falloir te mettre au boulot et t'impliquer un peu plus
C'est le débit de sa box qui le ralentit
Sinon, Karama' le forfait Free à 15,99€ est alléchant, mais je reste septique quant à la qualité de service générale.
Des utilisateurs pour contredire ou confirmer?
ak (15 févr.) disait:
Sardineaioli05 (15 févr.) disait:
Alors contrairement à l'autre grand malade du sport... moi j'ai pas décidé ma suspension administrative si tu veux...
ben un peu quand même... t'as bu... ET conduit...
anor@k (15 févr.) disait:
Pour les malins, bientôt le 80km/h sur pistes bleues... Vous pourrez tester votre zénitude au volant et mettre à l'épreuve votre capital de points!
ak (15 févr.) disait:
Pour les malins, bientôt le 80km/h sur pistes bleues... Vous pourrez tester votre zénitude au volant et mettre à l'épreuve votre capital de points!
ça a "toujours" été comme ça en suisse...
ak (15 févr.) disait:
karamazofaucunlien (15 févr.) disait:
'Tain... 15 jours sans bière...
???
Félicitations pour ton code, derbyste!
(Je ne voudrais pas à avoir à le repasser aujourd'hui...)
Au moins, ça t'aura permis permis de te faire la caisse à vélo
Mais vous n'avez pas de permis à points en Suisse non ? (vraie question).
ak (15 févr.) disait:
???
C'est la faute à Kiki, il s'est inscrit à une espèce de chalenge "février - 0 % alcool 100 % sport"... J'ai trouvé ça débile alors je me suis inscrit
Félicitations pour ton code, derbyste!
(Je ne voudrais pas à avoir à le repasser aujourd'hui...)
Au moins, ça t'aura permis permis de te faire la caisse à vélo
Merci . J'espère que c'est ok de ton coté.
J'ai en effet découvert d'autres modes de déplacement et une autre approche de mon état d'urbain. J'étais le genre de type à prendre la caisse pour aller à la boulangerie à 800m...
Je garde les bons cotés de cette "expérience", les transports alternatifs et ma remise au "sport" (que j'avais déjà entamé timidement mais qui a été précipitée de force).
Perso, cette histoire de 80 km/h ne me dérange pas, au final ça ne va presque rien changer aux temps de parcours...
ak (15 févr.) disait:
???
C'est la faute à Kiki, il s'est inscrit à une espèce de chalenge "février - 0 % alcool 100 % sport"... J'ai trouvé ça débile alors je me suis inscrit
C'est clair, quand t'as des enfants, t'as tout le temps
inscrit le 06/02/03
92K messages