#riplesligaments
karamazofaucunlien ( 5 févr.) disait:
En même temps, le mec se fait appeler Dr Matos et il est pas foutu se régler ses fix...
O ( 5 févr.) disait:
En même temps, le mec se fait appeler Dr Matos et il est pas foutu se régler ses fix...
ça vous manque aussi, un bouton "J'aime" sur les messages des forums?
O ( 5 févr.) disait:
ça vous manque aussi, un bouton "J'aime" sur les messages des forums?
ak ( 5 févr.) disait:
un jour, on va se voir, les 3. au gd bô... et j'ai comme l'impression, que ce jour là, les verres ne seront pas à moitié vides...
anor@k (24 oct. 2017) disait:
Pure88 (24 oct.) disait:
Et voilà vous l'avez vexé la paimpolaise ..
En parlant de pêche en Islande, le pote à publié un petit report, en attendant le film :
dreamfish.blogspirit.com
Si jamais vous êtes intéressés par des infos sur la destination et sur la logistique, que ce soit pour la pêche, le ski ou autre, n'hésitez pas à demander!
(les hélicos et pilotes sont les mêmes pour les 2 activités...)
PS: j'ai bien pensé à vous insulter copieusement et vous promettre de brûler vos Kangoo sur le parking du Rocher!!! Mais les histoires de pêcheurs vous auront épargnées pour le coup... mais j'ai bien noté les noms...
karamazofaucunlien ( 8 févr.) disait:
Dites voir les loulous, z'avez quoi comme forfait mobile, faut que j'en prenne un et y'a tellement de trucs que je sais pas où donner de la tête.
Du pas cher avec de l'illimité dedans, pas besoin de tel.
ak ( 8 févr.) disait:
du free à 2 euros alors que du tél et pas d'illimité
ak ( 8 févr.) disait:
T'as free... T'as tout compris
Ch'ui chez eux pour ma box, d'ailleurs j'ai l'impression que ça aussi je paie trop cher... mais du coup ils proposent une forfait mobile plutôt complet à 15 boules, ça me semble pas mal...
Faut que je vois si l'offre sera la même si je fais réduire aussi mon forfait box.
ak ( 8 févr.) disait:
T'as free... T'as tout compris
Ch'ui chez eux pour ma box, d'ailleurs j'ai l'impression que ça aussi je paie trop cher... mais du coup ils proposent une forfait mobile plutôt complet à 15 boules, ça me semble pas mal...
Faut que je vois si l'offre sera la même si je fais réduire aussi mon forfait box.
lukyluka ( 8 févr.) disait:
...
Par contre kara t'es même pas gourou??? va falloir te mettre au boulot et t'impliquer un peu plus
anor@k ( 8 févr.) disait:
...
Par contre kara t'es même pas gourou??? va falloir te mettre au boulot et t'impliquer un peu plus
C'est le débit de sa box qui le ralentit
Sinon, Karama' le forfait Free à 15,99€ est alléchant, mais je reste septique quant à la qualité de service générale.
Des utilisateurs pour contredire ou confirmer?
anor@k ( 8 févr.) disait:
...
C'est le débit de sa box qui le ralentit
Sinon, Karama' le forfait Free à 15,99€ est alléchant, mais je reste septique quant à la qualité de service générale.
Des utilisateurs pour contredire ou confirmer?
inscrit le 12/10/13
11K messages