Pompon ?!!
titi_ (18 nov. 2014) disait:
ronron (18 nov. 2014) disait:
Et pis, merde! Retour à la bière ce soir....
Ouais c est dur la vie !!
J ai le même problème avec le vin et le champagne en ce moment .
Et pis, merde! Retour à la bière ce soir....
Ouais c est dur la vie !!
J ai le même problème avec le vin et le champagne en ce moment .
Tu te verses du vin et du champagne sur la tête???
riderdu90 (18 nov. 2014) disait:
T as préparé ton sombrero ?!!
Heuuu...non, le sombrero c'est pas pour moi, j'ai pas la tête à ça, plutôt une tête à pompon !
Thoun (18 nov. 2014) disait:
Un pomponbrero, original !
Bon titi et rd vous venez avec nous au Hellfest ?
Avec titi, le potentiel catastrophe tend vers l'infini...
Heado (17 nov. 2014) disait:
Mhooon (17 nov. 2014) disait:
Thoun (17 nov. 2014) disait:
Moi ce qui m'intéresse c'est surtout le processus avant. Quand tu te dis, tiens je vais me laisser pousser la touffe et faire des gros pâtés avec !
Faudrait faire des études là-dessus, je suis sûr y a des choses à dire et de la prévention à faire !
Mouais, pour certains dinosaures ici présents, c'était surtout que la brosse ou l'absence de pillosité masculine, était l'emblème de la réaction fasciste d'adultes qui n'osaient plus dire que leurs attirances se dirigeaient vers la collaboration nazie, donc, vers son "esthétique".
Bien sur maintenant ça a changé, et bien sur que nombre de "babas" richards ont embarqué des jeunes dans un cinéma dont, eux seuls (les faux babas pourris), tiraient les bénéfices, et ont ainsi dégouté nombre de jeunots; d'où la salutaire réaction des punks (eux même récupérés par la suite).
C'est la vie, personnellement, j'observerai que la capilliculture, façon raccourcie, va de pair avec une fascisation indéniable de la société...
Mhoooon chauve
Point godwin !
Mhooon (18 nov. 2014) disait:
Heado (17 nov. 2014) disait:
Mhooon (17 nov. 2014) disait:
Thoun (17 nov. 2014) disait:
Moi ce qui m'intéresse c'est surtout le processus avant. Quand tu te dis, tiens je vais me laisser pousser la touffe et faire des gros pâtés avec !
Faudrait faire des études là-dessus, je suis sûr y a des choses à dire et de la prévention à faire !
Mouais, pour certains dinosaures ici présents, c'était surtout que la brosse ou l'absence de pillosité masculine, était l'emblème de la réaction fasciste d'adultes qui n'osaient plus dire que leurs attirances se dirigeaient vers la collaboration nazie, donc, vers son "esthétique".
Bien sur maintenant ça a changé, et bien sur que nombre de "babas" richards ont embarqué des jeunes dans un cinéma dont, eux seuls (les faux babas pourris), tiraient les bénéfices, et ont ainsi dégouté nombre de jeunots; d'où la salutaire réaction des punks (eux même récupérés par la suite).
C'est la vie, personnellement, j'observerai que la capilliculture, façon raccourcie, va de pair avec une fascisation indéniable de la société...
Mhoooon chauve
Point godwin !
Minable
Pure88 (19 nov. 2014) disait:
Pure88 (18 nov. 2014) disait:
'tain moi qui avait la brosse heureusement que c'est plus d'actualité
J essaye d imaginer ...et ça me fait rêver!!!
So sexy ...!
Pompon
ronron (19 nov. 2014) disait:
Perso, je dois trop redresser, parce que de temps en temps, mon ordi se met en grève et m'affiche un écran bleu où il dit qu'il veut plus rien faire....
Thoun (19 nov. 2014) disait:
Perso, je dois trop redresser, parce que de temps en temps, mon ordi se met en grève et m'affiche un écran bleu où il dit qu'il veut plus rien faire....
Ou alors il se cale sur ton rythme, sont pas connes ces machines ...
riderdu90 (19 nov. 2014) disait:
Pompon !
Je crois que je vais casser Feesebouc ou ma télé, entre les tofs en live de skipass, les vidéos de damage de plusieurs stations, les annonces d'ouvertures anticipées pour ce weekend.....je pète les ploooooombs !!!!!
Perso, j'attend les J+1 pour poser des jours.
Même si ici, je pourrai attendre le weekend sans que ce soit tracé.
karamazofaucunlien (19 nov. 2014) disait:
Au GB c'est pas mal tombé Ronron, m'enfin bien moins que chez les Delabûche... faut qu'ça repose !!!
Et pis Pompon
Perso, j'attend les J+1 pour poser des jours.
Même si ici, je pourrai attendre le weekend sans que ce soit tracé.
Faut se méfier quand même, ici des morts de faim en ski de rando y en a aussi. Une année le Grand Ballon était pas encore ouvert et y avait bien 30 cm de peuf sur le domaine, bah c'était tracé tout plein (moi j'ai triché je prenais la bagnole pour remonter, héhéhéhé ^^).
Au GB c'est pas mal tombé Ronron, m'enfin bien moins que chez les Delabûche... faut qu'ça repose !!!
Et pis Pompon
C'est bon ça.
Mais en effet, faut que ça repose d'ici là.
Là, ça commence à vraiment me démanger.
Pure88 (19 nov. 2014) disait:
Fait beau à Boston ?
Il est bon le Pure ces temps-ci
Très en forme ouais, comme quoi l'alc.... euh l'épicure ça conserve ! (ou bien serait-ce les piqûres ?)
inscrit le 13/11/11
7136 messages