titi_ (16 nov. 2014) disait:
Comment va mon koala préféré?!
Il va, il sait pas où, mais il y va !
Piiiire, moi je vais essayer de cash toper un pass !
En attendant, histoire de faire saliver :
dailymotion.com
Y a un certain Kaj qui a fait quelquechose à ses cheveux...
http://instagram.com/p/vgvSjmuEAF/
Thoun (17 nov. 2014) disait:
Moi ce qui m'intéresse c'est surtout le processus avant. Quand tu te dis, tiens je vais me laisser pousser la touffe et faire des gros pâtés avec !
Faudrait faire des études là-dessus, je suis sûr y a des choses à dire et de la prévention à faire !
Mhooon (17 nov. 2014) disait:
Moi ce qui m'intéresse c'est surtout le processus avant. Quand tu te dis, tiens je vais me laisser pousser la touffe et faire des gros pâtés avec !
Faudrait faire des études là-dessus, je suis sûr y a des choses à dire et de la prévention à faire !
Mouais, pour certains dinosaures ici présents, c'était surtout que la brosse ou l'absence de pillosité masculine, était l'emblème de la réaction fasciste d'adultes qui n'osaient plus dire que leurs attirances se dirigeaient vers la collaboration nazie, donc, vers son "esthétique".
Bien sur maintenant ça a changé, et bien sur que nombre de "babas" richards ont embarqué des jeunes dans un cinéma dont, eux seuls (les faux babas pourris), tiraient les bénéfices, et ont ainsi dégouté nombre de jeunots; d'où la salutaire réaction des punks (eux même récupérés par la suite).
C'est la vie, personnellement, j'observerai que la capilliculture, façon raccourcie, va de pair avec une fascisation indéniable de la société...
Mhoooon chauve
Mouais, pour certains dinosaures ici présents, c'était surtout que la brosse ou l'absence de pillosité masculine, était l'emblème de la réaction fasciste d'adultes qui n'osaient plus dire que leurs attirances se dirigeaient vers la collaboration nazie, donc, vers son "esthétique".
Bien sur maintenant ça a changé, et bien sur que nombre de "babas" richards ont embarqué des jeunes dans un cinéma dont, eux seuls (les faux babas pourris), tiraient les bénéfices, et ont ainsi dégouté nombre de jeunots; d'où la salutaire réaction des punks (eux même récupérés par la suite).
C'est la vie, personnellement, j'observerai que la capilliculture, façon raccourcie, va de pair avec une fascisation indéniable de la société...
Mhoooon chauve
ronron (17 nov. 2014) disait:
martinezz (17 nov. 2014) disait:
z'etiez dreadeux vous ?
Chevelu, oui, beaucoup, dreadeux, un peu.
Tu viens au Hellfest, kara?
karamazofaucunlien (17 nov. 2014) disait:
martinezz (17 nov. 2014) disait:
z'etiez dreadeux vous ?
Chevelu, oui, beaucoup, dreadeux, un peu.
Lockeux vert... rasé sur les côtés façon Logan Mader
Mhoooon chauve
Ouais, j'ai passé tout le lycée comme ça... j'ai souvent eu des "looks" différent
Non sur Facebook t'en as une avec Shaun White, c'est beaucoup plus frappant je trouve. xD
riderdu90 (16 nov. 2014) disait:
titi_ (18 nov. 2014) disait:
riderdu90 (16 nov. 2014) disait:
Je pars au Mexique dans pas longtemps ,je te peux t emmener dans ma valise si tu veux!^^
Et pompon!
Pure88 (18 nov. 2014) disait:
Ouais, j'ai passé tout le lycée comme ça... j'ai souvent eu des "looks" différent
Pas mal.
Moi, c'était plus Robert Plant.
C'est Henri Leconte ??
ronron (18 nov. 2014) disait:
Pure88 (18 nov. 2014) disait:
Pas mal.
Moi, c'était plus Robert Plant.
C'est Henri Leconte ??
Non, c'est marqué juste au dessus...
T'as vraiment de gros problèmes de vues....
Henri Leconte :
http://www.storiedisport.it/wp-content/uploads/2014/06/un-rovescio-di-Leconte-%C2%A9-Panoramic.jpg
En fait, tu dégommes des cailloux à la chasse?
inscrit le 16/09/07
19K messages