Et ppppppaaaaafffff …
Comme y disent les chacals
Comme y disent les chacals
karamazofaucunlien ( 5 déc. 2013) disait:
Brévent
En fait, t'as énormément d'itinéraires au départ des remontées, après, c'est du ski-rando-alpi, faut aimer et surtout faut connaître. Et là, tu trouves des traces à faire
On se tient au jus pour dimanche, au pire on peut sortir les peaux si ça te dis.
lukyluka ( 6 déc. 2013) disait:
PomPoN !!!
elle est ou la neige que tu prédisais ronron???
Alors Martin et Kara je vous conseille les peaux ce week end, parce que balme et maroly, c'est tracé, raclé, gelé.....
et meme en rando ca a du etre bien exploité les alentours, enfin ce sera toujours meilleur je pense !
PomPoN !!!
Alors Martin et Kara je vous conseille les peaux ce week end, parce que balme et maroly, c'est tracé, raclé, gelé.....
et meme en rando ca a du etre bien exploité les alentours, enfin ce sera toujours meilleur je pense !
martinezz ( 6 déc. 2013) disait:
PomPoN !!!
Ouai c'est ce que je me disais aussi, mais j'ai des copains qui veulent skier aussi et y sont pas équipé , alors je sais pas quoi faire :/
Blaireau5 ( 6 déc. 2013) disait:
KillaWhale ( 6 déc. 2013) disait:
Lui au moins !
Bon bon bon je commence à envisager de me mettre à la natation, au moins c'est toute l'année !
+1
Je suis libre demain si tu veux...
Blaireau5 ( 6 déc. 2013) disait:
Lui au moins !
Bon bon bon je commence à envisager de me mettre à la natation, au moins c'est toute l'année !
+1
Je suis libre demain si tu veux...
T'inquiètes pas tôt ou tard ce sera l'inverse
Bon sinon j'ai passé un petit moment à collecter de beaux trucs, je pense que ça en intéressera plus d'un !
J'ai découvert des marques qui valent le coup d'oeil
karamazofaucunlien ( 7 déc. 2013) disait:
À la cool, plutôt sportif cet aprèm´, ça fait du bien et ce soir, va y avoir quelques bonnes bouteilles ... Ça va faire du bien aussi
lukyluka ( 7 déc. 2013) disait:
ouai course de l'escalade, jamais fais mais il parait que c'est beau dans le vieux genève et le bord du lac.
7 km ca devrait etre gérable
Thoun ( 8 déc. 2013) disait:
ronron ( 7 déc. 2013) disait:
Je me suis toujours pas motivé à sortir les lattes de mon coté, bon les conditions sont pas non plus très folichonnes.
Qui regarde trop la météo, reste au bistrot.
Thoun ( 8 déc. 2013) disait:
Pas de cerveau, pas de migraines. Commentez. Je veux vos copies sur mon bureau demain midi.
(C'est marrant à la place de copies mon téléphone voulait mettre copines ..... envoyez une photo avant quand même .... :p)
inscrit le 07/10/06
31K messages