KillaWhale ( 9 déc. 2013) disait: Au fait alors les Oda l'hiver dernier ça a du marcher à fond ?
Ouais, j'ai été surpris de pouvoir les sortir quelques fois et chaque fois dans des conditions de rêve ! Je croise les doigts pour que ça soit aussi bien cet hiver. Pour l'instant, j'ai peur de ne peux pouvoir les ressortir en 2013...
C'est ma première paire de reverse/reverse et je dois dire que les premières descentes n'ont pas été évidentes. Ca prend vraiment du temps pour s'habituer et trouver son équilibre. Il faut être bien centré et... cool. Comment dire ? C'est un ski très joueur, qui pivote très facilement. Pas besoin de forcer, il faut plutôt être relax sur ses jambes et se laisser porter. Dès qu'il y a un petite couche de poudreuse, ça devient magique et épique. Je n'ai pas encore testé dans des neiges difficiles, croûtées ou de printemps. Par contre, ça passe sur pistes, même si ce n'est pas agréable du tout. Au moins, ce n'est pas dangereux si on ne cherche pas à tirer tout droit à pleine vitesse.
inscrit le 31/10/11
212 messages