Faut voir … Le 31 y'a moyen, ça dépend à quelle heure et où ?!
karamazofaucunlien (10 déc. 2013) disait:
Pompon Lucky, bien ou bien?
Et le run de dimanche alors ?
lukyluka (10 déc. 2013) disait:
Pompon Lucky, bien ou bien?
Et le run de dimanche alors ?
bien bien et vous??
la course c'était samedi et ce fut échec total !!!
c'était ma 1ere course, et dans l'euphorie du moment je me suis sentis en super forme et je suis partis trop vite, beaucoup trop vite... étant fumeur, mes poumons m'ont vite dit "et gros débile tu ralentis ou on claque", au final point de coté, obligé de marcher et j'ai fais un temps que ma grand mère pourrait exploser.
Cl3m (10 déc. 2013) disait:
ca dépend du monde qui vient, si c'est 5 personnes on peut facile vous héberger chez nous sur Gap, si on est beaucoup on peut prendre un appart. Faudrait attendre la fin du mois voir comment tourne les condis de neige. Je serias bien tenté par Crévoux ou Abryes,des stations familiales, petites, 15€ la journée toute sorte de ski à faire...
Parfait et si on se cale j'essayerais d'aller tuer un agneau le vendredi soir pour avoir la tambouille du samedi.
Parfait et si on se cale j'essayerais d'aller tuer un agneau le vendredi soir pour avoir la tambouille du samedi.
Cool, on a qu'à faire ça pour l'Aïd ?!
Cool, on a qu'à faire ça pour l'Aïd ?!
allez on reporte .
ronron (11 déc. 2013) disait:
martinezz (11 déc. 2013) disait:
moi entre le 12/12/13 et le 12/12/14 je devrais pouvoir être libre, après ca risque d’être plus compliqué
Pourquoi?
Tu fais quoi le 13/12/14?
inscrit le 07/10/06
31K messages