Je cherche un masque style pour le park
pas trop chere
pas trop chere
ASPENSPORA (29 mar 2011) disait:
Je cherche un masque style pour le park
pas trop chere
ASPENSPORA (29 mar 2011) disait:
bon c est bon jai compris
Emil67 (29 mar 2011) disait:
Regarde à qui tu t'adresses avant de dire sa mec .
Zamalia_le_retour (29 mar 2011) disait:
Emil67 (29 mar 2011) disait:
Regarde à qui tu t'adresses avant de dire sa mec .
mouarf je lui pardonne, il peux pas savoir.
pour l'autre au pseudo tout chelou : tu pose des questions de merde a tout va ... tu fais chier tout le monde ! t'étonne pas qu'on veuille pas te faire de bisous !
carcao77 (29 mar 2011) disait:
Je ne peux que te conseiller ce masque-ci :
http://www.musicalxperience.com/wp-content/uploads/2011/01/toxic_avenger.jpg
Pour le park c'est une vraie tuerie (normal c'est son domaine de prédilection), c'est pas pour autant qu'il perd en polyvalence, sur piste ça te permet d'envoyer assez fort. En BC par contre c'est pas top, manque de visibilité donc si tu tates un peu les 54 entre les sapins ça va te jouer des tours.
Non plus serieusement le masque c'est question de goût, vas dans un shop et attends le coup de coeur ! Sinon va sur internet pour regarder (hawaii surf, snowleader, montaz et autres)
Antoine Lienard (29 mar 2011) disait:
je pourait pas te dire , juste que en fonction de la couleur de l'écran il est fait pour les jour beau ou blanc/nuage mais sa tu le sais surment deja
ASPENSPORA (30 mar 2011) disait:
Merci
heromain (30 mar 2011) disait:
Bon svp !! arretez de vous prendre pour les gardiens du forum !!
Ya pas de question conne , c'est une discussion comme une autre on s'en bas les couilles si cela interesse ou pas du monde .
Si ca interesse pas on repond pas et c'est tout! Bande de trou de ball !!
Zamalia_le_retour (30 mar 2011) disait:
he bien mon Loic ... tout un roman !!
mais +1
sauf pour ma part de patiente, désolé, j'en ai plus maintenant
KillaWhale (30 mar 2011) disait:
mais +1
Tu n'es pas un bon gardien de forum alors
KillaWhale (30 mar 2011) disait:
mais +1
Tu n'es pas un bon gardien de forum alors
j'suis pas du tout un gardien ! hahah
j'suis plutot un ... enfoiré ?
IUSE (30 mar 2011) disait:
Zamalia_le_retour ou Zamalia le bouffon plutôt. Y'en a sur skipass qui devraient fermer leur gueule le mec demande juste donc relaxe toi branle toi un coup jsai pas moi
Cl3m (30 mars 2011) disait:
Moi perso je ski avec juste un bandeau troué aux yeux c'est carrément suffisant.
Cl3m (30 mar 2011) disait:
mais vous êtes tous trop laid. déjà le topic il est laid faut pas skier en masque tout le monde le sait, mais avec des lunettes. en effet le masque comprime la tête ça empêche l'équilibre barimétrique de l'escargot de se faire car en plus ça bouche les oreilles et donc on perd carrément en capacité. c'est pas parce que les stars en mettent pour faire vendre qu'il faut faire pareil.
Et puis je vous enmerde vous êtes nul, mettez vous à la luge et laisser moi pisser tranquille contre mon lampadaire.
Moi perso je ski avec juste un bandeau troué aux yeux c'est carrément suffisant.
Cl3m (30 mar 2011) disait:
Cl3m (30 mars 2011) disait:
http://www.anthec.com/images/tortues_ninja.jpg
IUSE (30 mars 2011) disait:
lool j'adore le mec qui se la joue sur les forums comme toi avec ton fan club. Quelle tache sérieux.
putain ta gueule là !!
grediN (30 mar 2011) disait:
putain ta gueule là !!
ok certes le mec pose une question epic, à la limite j'pensais que ça allait chambrer comme d'hab, tranquillou et gentillement, mais là c'est trop... stop ! un minimum de respect, on t'a jamais appris à te comporter en personne censée apparemment... serieux c'était vraiment useless, tu tombes encore bas, trop bas même et c'est pas la première fois :/ alors essaye de mûrir un minimum, je t'en remercie
fm84 (30 mars 2011) disait:
Ouaaa, le gars il pose une question toute simple et vous l'envoyez chier directe.
Vous me faites trop rire vous les pseudos freestyle, vous faites les bonhommes mais qd il y a une embrouille sur le parc ca se chie dessus direct.
Elle est belle la jeunesse française.
grediN (30 mar 2011) disait:
mouais exact, j'avais pas fait gaffe aux multi-post enfait..
mais bon relax quoi, puis ce que t'as dit sur les toulousains récemment m'a un peu vnr faut dire >_<
fm84 (30 mar 2011) disait:
Je suis allé la chercher dans la techa de ta madre mon pote. Moi tout ce que je dis c'est que le mino a posé une question toute simple et tu l'as tej.
Donc arrête de te prendre au sérieux, car qd un mec comme toi croise un gars des quartiers comme oim. on sait tous ce que ca fait
Je suis allé la chercher dans la techa de ta madre mon pote. Moi tout ce que je dis c'est que le mino a posé une question toute simple et tu l'as tej.
Donc arrête de te prendre au sérieux, car qd un mec comme toi croise un gars des quartiers comme oim. on sait tous ce que ca fait
Ouaaa, le gars il pose une question toute simple et vous l'envoyez chier directe.
Vous me faites trop rire vous les pseudos freestyle, vous faites les bonhommes mais qd il y a une embrouille sur le parc ca se chie dessus direct.
Elle est belle la jeunesse française.
inscrit le 28/03/11
90 messages