ASPENSPORA
ASPENSPORA

inscrit le 28/03/11
90 messages
Je cherche un masque style pour le park
pas trop chere
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
ASPENSPORA (29 mar 2011) disait:

Je cherche un masque style pour le park
pas trop chere

putain ta gueule là !!

y'a un truk cool pour acheter du matos, ça s'appel des MAGASINS !!! vas-y faire un tour, tu verra c'est simpa !

et dans un shop c'est magnifique, ils peuvent vendre EN MEME TEMPS des skis et des masques ! et de plusieurs marques en plus ! Génial hein ? :)
ASPENSPORA
ASPENSPORA

inscrit le 28/03/11
90 messages
Calme toi
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
mais JE SUIS CALME !!!!!! ( "klak" )

non mais ho !
ASPENSPORA
ASPENSPORA

inscrit le 28/03/11
90 messages
Ouai pas alors repond normalement
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
En même temps, quand on est assisté à ce point, tu veux qu'on te réponde quoi ?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
T'as battu le record de la question la plus conne sur le forum là je crois mon gars aha x)
ASPENSPORA
ASPENSPORA

inscrit le 28/03/11
90 messages
bon c est bon jai compris
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages

ouais mais non on aime etre méchant, alors on en rajoute une couche tu vois !!!!!! hahahahaha
ASPENSPORA
ASPENSPORA

inscrit le 28/03/11
90 messages
tu peux pas fermer ta geule
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Regarde à qui tu t'adresses avant de dire sa mec ;).
ASPENSPORA
ASPENSPORA

inscrit le 28/03/11
90 messages
[ia celui qui m enerve
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Emil67 (29 mar 2011) disait:

mouarf je lui pardonne, il peux pas savoir.

pour l'autre au pseudo tout chelou : tu pose des questions de merde a tout va ... tu fais chier tout le monde ! t'étonne pas qu'on veuille pas te faire de bisous !
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Zamalia_le_retour (29 mar 2011) disait:

Emil67 (29 mar 2011) disait:

mouarf je lui pardonne, il peux pas savoir.

pour l'autre au pseudo tout chelou : tu pose des questions de merde a tout va ... tu fais chier tout le monde ! t'étonne pas qu'on veuille pas te faire de bisous !

+1
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis

Je te dis ciao alors ;)
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Je ne peux que te conseiller ce masque-ci :

http://www.musicalxperience.com/wp-content/uploads/2011/01/toxic_avenger.jpg

Pour le park c'est une vraie tuerie (normal c'est son domaine de prédilection), c'est pas pour autant qu'il perd en polyvalence, sur piste ça te permet d'envoyer assez fort. En BC par contre c'est pas top, manque de visibilité donc si tu tates un peu les 54 entre les sapins ça va te jouer des tours.

:D Non plus serieusement le masque c'est question de goût, vas dans un shop et attends le coup de coeur ! Sinon va sur internet pour regarder (hawaii surf, snowleader, montaz et autres)
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
a la limite ou pourait ptetre lui expliqué comment marche un forum ?? avec des mots simple ?

...ou des claque ? ENJOY!!
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Bn j'en profite pour poser une question du coup comme ca par en couille

Pour les ecrans de masques Oakley entre le black et le fire iridium c'est quoi la diff' ? le plus polyvalent ?
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
je pourait pas te dire , juste que en fonction de la couleur de l'écran il est fait pour les jour beau ou blanc/nuage mais sa tu le sais surment deja
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
carcao77 (29 mar 2011) disait:

Je ne peux que te conseiller ce masque-ci :

http://www.musicalxperience.com/wp-content/uploads/2011/01/toxic_avenger.jpg

Pour le park c'est une vraie tuerie (normal c'est son domaine de prédilection), c'est pas pour autant qu'il perd en polyvalence, sur piste ça te permet d'envoyer assez fort. En BC par contre c'est pas top, manque de visibilité donc si tu tates un peu les 54 entre les sapins ça va te jouer des tours.

:D Non plus serieusement le masque c'est question de goût, vas dans un shop et attends le coup de coeur ! Sinon va sur internet pour regarder (hawaii surf, snowleader, montaz et autres)

+1 XD
heromain
heromain

inscrit le 19/11/10
35 messages
Bon svp !! arretez de vous prendre pour les gardiens du forum !!
Ya pas de question conne , c'est une discussion comme une autre on s'en bas les couilles si cela interesse ou pas du monde .
Si ca interesse pas on repond pas et c'est tout! Bande de trou de ball !!
ASPENSPORA
ASPENSPORA

inscrit le 28/03/11
90 messages
Merci
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Antoine Lienard (29 mar 2011) disait:

je pourait pas te dire , juste que en fonction de la couleur de l'écran il est fait pour les jour beau ou blanc/nuage mais sa tu le sais surment deja

Ouai ca je le sais deja j'ai un persimonn pour ca mais le plus polyvalent entre black et fire ?
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
pas test ... peu pas te dire :/
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
ASPENSPORA (30 mar 2011) disait:

Merci

Non mais enfaite c'est qu'il y a un post déjà dédié à ça. Si tu y vas on te conseillera.

Et puis ce qu'on supporte pas c'est que tu viens nous demander notre avis sur un masque stylé.. Ce qui est stylé pour moi ne l'ai peut être pas pour toi, on dirai que tu veux un masque juste pour le style "svp conseiller moi un masque style pour le park".. sérieux mec.. t'abuse.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
heromain (30 mar 2011) disait:

Bon svp !! arretez de vous prendre pour les gardiens du forum !!
Ya pas de question conne , c'est une discussion comme une autre on s'en bas les couilles si cela interesse ou pas du monde .
Si ca interesse pas on repond pas et c'est tout! Bande de trou de ball !!

Alors, répondre au gamin ça m'intéresse pas, je crois qu'il a assez prit. En revanche :

Primo : Et les règles du forum il va les apprendre toutes seules aussi tu penses?

Ce qui mène à mon deuxio : La modération de Skipass se fait en bonne partie par les membres eux-mêmes, les modérateurs comme G n'ayant pas le temps j'imagine de surveiller la masse de messages et topics qu'il y a... Ils ferment quand ça dépasse les bornes, la plupart du temps comme le forum bouge pas mal les topics comme ça sont vite enterrés. Donc tant mieux si les membres (anciens ou pas) s'occupent de "modérer" un peu eux-mêmes.

Tertio : le forum c'est une communauté, pour que ça marche il y a des règles, qu'on a tous déclaré en avoir pris connaissance lors de l'inscription, et au vu des messages et des posts de ce gosse à mon avis, il a du survoler pas mal... Donc il méritait amplement d'être recadré rapidement, rien que pour l'orthographe.

Je continue, tant que je suis lancé : Personnellement je suis profondément convaincu que oui, il y a des questions connes. Mais on va pas lancer un débat de philosophie là-dessus maintenant :-).

Globalement c'est pas que c'est pas intéressant, des topics qui ne m'intéressent pas il y en a à la pelle par ici, mais si on peut éviter de se faire pourrir le forum par des sujets de ce style qui risquent de faire disparaître des topics intéressant, je préfère.

Et merci Zamalia, soit peut-être un peu moins dur ou un peu plus patient la prochaine fois ^^ En plus nos nerfs sont mis à rude épreuve après cet hiver décidément pas terrible...

Pour finir, je rajouterais que ça lui servira sûrement, avec l'expansion d'internet maintenant on se sert énormément de réseaux sociaux et communautés comme ici et elles fonctionnent pour la plupart sur le même principe.

Après s'il trouve un forum de freestyleurs kikoulols en bas-âge qui veut bien l'accueillir, tant mieux, mais j'en doute...

Ah, j'oubliais : IN TORNADE WE TRUST.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 30/03/2011 - 15:13
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
he bien mon Loic ... tout un roman !!

mais +1 ;)

sauf pour ma part de patiente, désolé, j'en ai plus maintenant :)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Zamalia_le_retour (30 mar 2011) disait:

mais +1 ;)

Tu n'es pas un bon gardien de forum alors ;-)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
KillaWhale (30 mar 2011) disait:

mais +1 ;)

j'suis pas du tout un gardien ! hahah

j'suis plutot un ... enfoiré ? :)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

KillaWhale (30 mar 2011) disait:

mais +1 ;)

j'suis pas du tout un gardien ! hahah

j'suis plutot un ... enfoiré ? :)

J'aurais pas trouvé mieux ^^
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
Zamalia_le_retour ou Zamalia le bouffon plutôt. Y'en a sur skipass qui devraient fermer leur gueule le mec demande juste donc relaxe toi branle toi un coup jsai pas moi
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
IUSE (30 mar 2011) disait:

Zamalia_le_retour ou Zamalia le bouffon plutôt. Y'en a sur skipass qui devraient fermer leur gueule le mec demande juste donc relaxe toi branle toi un coup jsai pas moi

oulà ... tu veux un bonbon peut-être ? :)

non parce que là c'est toi qu'est pas très relax quand même ! moi ça va, j'suis détendu, sur mon canap', spleef en main ... ZEEEEEN :)

bisous ma grande :)
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
lool j'adore le mec qui se la joue sur les forums comme toi avec ton fan club. Quelle tache sérieux.
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
mais vous êtes tous trop laid. déjà le topic il est laid faut pas skier en masque tout le monde le sait, mais avec des lunettes. en effet le masque comprime la tête ça empêche l'équilibre barimétrique de l'escargot de se faire car en plus ça bouche les oreilles et donc on perd carrément en capacité. c'est pas parce que les stars en mettent pour faire vendre qu'il faut faire pareil.

Et puis je vous enmerde vous êtes nul, mettez vous à la luge et laisser moi pisser tranquille contre mon lampadaire.

Moi perso je ski avec juste un bandeau troué aux yeux c'est carrément suffisant.
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Cl3m (30 mars 2011) disait:

Moi perso je ski avec juste un bandeau troué aux yeux c'est carrément suffisant.

http://www.anthec.com/images/tortues_ninja.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cl3m, 30/03/2011 - 17:34
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Cl3m (30 mar 2011) disait:

mais vous êtes tous trop laid. déjà le topic il est laid faut pas skier en masque tout le monde le sait, mais avec des lunettes. en effet le masque comprime la tête ça empêche l'équilibre barimétrique de l'escargot de se faire car en plus ça bouche les oreilles et donc on perd carrément en capacité. c'est pas parce que les stars en mettent pour faire vendre qu'il faut faire pareil.

Et puis je vous enmerde vous êtes nul, mettez vous à la luge et laisser moi pisser tranquille contre mon lampadaire.

Hahahahah Cl3m je t'adore !!! ;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Cl3m (30 mar 2011) disait:

Cl3m (30 mars 2011) disait:

http://www.anthec.com/images/tortues_ninja.jpg

Je ne sais que dire après une telle démonstration de force :-p
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
IUSE (30 mars 2011) disait:

lool j'adore le mec qui se la joue sur les forums comme toi avec ton fan club. Quelle tache sérieux.

Tu te la joue pas toi ?? on t'as jamais vu et tu ouvre ta gueule sur le topic le plus laid de skipass.
(Eh les gars, j'ADORE skipass, c'est juste monstre !!)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tikayt, 30/03/2011 - 19:10
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
Wooo le minot tu nous fais une montée d'hormones ou quoi? Je pense j'étais sur skipass quand tu tétais encore le sein de ta mère :) que tu saluras de ma part! Si skipass j'y vais tous les jours depuis x années mais je poste pas beaucoup car vu comme ca part en vrille ca ne sert à rien. Et je pense qu'on est un paquet comme ca. Mais ma fois de temps en temps on essaie de vous recadrer la génération tecktonik mais c'est pas facile... allez courage
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages

putain ta gueule là !!

ok certes le mec pose une question epic, à la limite j'pensais que ça allait chambrer comme d'hab, tranquillou et gentillement, mais là c'est trop... stop ! un minimum de respect, on t'a jamais appris à te comporter en personne censée apparemment... serieux c'était vraiment useless, tu tombes encore bas, trop bas même et c'est pas la première fois :/ alors essaye de mûrir un minimum, je t'en remercie
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
Surtout que "ASPENSPORA" a 11 ans bichette...
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
grediN (30 mar 2011) disait:

putain ta gueule là !!

ok certes le mec pose une question epic, à la limite j'pensais que ça allait chambrer comme d'hab, tranquillou et gentillement, mais là c'est trop... stop ! un minimum de respect, on t'a jamais appris à te comporter en personne censée apparemment... serieux c'était vraiment useless, tu tombes encore bas, trop bas même et c'est pas la première fois :/ alors essaye de mûrir un minimum, je t'en remercie

réctification : je tombe pas ENCORE bas, puisque ça fait bien longtemps que j'ai touché le fond.

Pour mon "ta gueule", désolé mais bon si tu suit la chronologie des choses, ils nous a pondu 3 sujet en moins d'une heure (tous aussi pourrave ...). Les 2 premiers je n'ai pas dit grand choses (en tout cas c'été pas méchant) ... alors oui je pète un cable la 3ème fois.

Et puis bon hein, dire ta gueule a un minot de 11 piges, tu crois franchement que c'est un crime ? Y sont plus a ça pret !
fm84
fm84

inscrit le 25/06/10
27 messages
Ouaaa, le gars il pose une question toute simple et vous l'envoyez chier directe.
Vous me faites trop rire vous les pseudos freestyle, vous faites les bonhommes mais qd il y a une embrouille sur le parc ca se chie dessus direct.
Elle est belle la jeunesse française.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
fm84 (30 mars 2011) disait:

Ouaaa, le gars il pose une question toute simple et vous l'envoyez chier directe.
Vous me faites trop rire vous les pseudos freestyle, vous faites les bonhommes mais qd il y a une embrouille sur le parc ca se chie dessus direct.

t'es allé la chercher ou celle là ?

qui t'a dit qu'on se prenez pour des purs freestyle etc etc ??

si tu suivais un peu les discussions sur le forum, tu saurais que je fais pas de freestyle, alors dit pas de conneries.

putain vous avez bouffez quoi aujourd'hui les gars là ???
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
mouais exact, j'avais pas fait gaffe aux multi-post enfait..
mais bon relax quoi, puis ce que t'as dit sur les toulousains récemment m'a un peu vnr faut dire >_<
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
grediN (30 mar 2011) disait:

mouais exact, j'avais pas fait gaffe aux multi-post enfait..
mais bon relax quoi, puis ce que t'as dit sur les toulousains récemment m'a un peu vnr faut dire >_<

lol !!!

T'a quand même capté que c'été de l'humour quand même ? ^^
fm84
fm84

inscrit le 25/06/10
27 messages
Je suis allé la chercher dans la techa de ta madre mon pote. Moi tout ce que je dis c'est que le mino a posé une question toute simple et tu l'as tej.

Donc arrête de te prendre au sérieux, car qd un mec comme toi croise un gars des quartiers comme oim. on sait tous ce que ca fait
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
fm84 (30 mar 2011) disait:

Je suis allé la chercher dans la techa de ta madre mon pote. Moi tout ce que je dis c'est que le mino a posé une question toute simple et tu l'as tej.

Donc arrête de te prendre au sérieux, car qd un mec comme toi croise un gars des quartiers comme oim. on sait tous ce que ca fait

ah je suis désolé mais ....

tu peux me la refaire en français s'il te plait ? j'ai pas tout pigé là ...
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages

j'aime bien les mec des citée qui se prenne tous pour des tueur :)
pck dans le lot, il y a souvent un bon paquet de merde :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 30/03/2011 - 20:09
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages

VOus êtes trop laid à avoir des préjugé comme ça, vous lisez la moitié du topic, vous savez même ce qu'on a dit 5 post avant, vous répondez juste à celui avant vous, eh oh !! Sa question, j'ai vu une question aussi pourri que la sienne.

"Eh les gars je veux un masque stylé pour le park", non mais dans l'histoire c'est lui qui joue tout sur le style pour avoir bonne allure dans le park mais jte dis, je repère vite les gens qui ont les moyens de se payer le très bon matos mais qui pour faire un 360 au dessu d'un plat se chie dans le froc !

Et la maman là, tu baisses d'un ton stp !