george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages

La vie...

youtube.com

S’améliorer soi-même c’est de la masturbation.

Allez donc vous améliorer.

--> []

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
fm84 (30 mars 2011) disait:

Ouaaa, le gars il pose une question toute simple et vous l'envoyez chier directe.
Vous me faites trop rire vous les pseudos freestyle, vous faites les bonhommes mais qd il y a une embrouille sur le parc ca se chie dessus direct.
Elle est belle la jeunesse française.

Cl3m on a un client je crois.

fm84 (30 mar 2011) disait:

Je suis allé la chercher dans la techa de ta madre mon pote. Moi tout ce que je dis c'est que le mino a posé une question toute simple et tu l'as tej.

Donc arrête de te prendre au sérieux, car qd un mec comme toi croise un gars des quartiers comme oim. on sait tous ce que ca fait

Dis-moi que tu rigoles? C'est un fake? Sans déconner quoi...
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
dit Killa ....

on fait quoi ? j'été pas motivé a m'taper sur la gueule mais ... on se motive ? :p allez, dit, hein !! :p :p
padawandu38
padawandu38

inscrit le 28/01/11
66 messages
WESH !! Oh zam ta pa vue ke le mec c tro un boss ??? La tete de ma reum tu c pa a ki t'a affair moi jdi, tu va te faire défonse ta vu ?? ta cru ke parce ke tu fesait du ski t'été riche et tous tsé ?? A-BU-SE baisse les yeu c un conseille d'amie la vi d'moi si tu veu restez en vie !! et sinan le PSG il dechir tous on va tous vou crevez les marseilé ché pa comen ca s'ecrie en + vasy c bon ca me soul !!

[ mode racailleux OFF ]

[ mode rideur ON ]

ah c'est plus ce que c'était ce forum ! Et avant de me demander t'es qui toi :D sache que ça fait plusieurs mois que je lis ce forum et depuis quelques temps y a de + en + de topics ms la qualité se dégrade, c'est bien dommage ! Donc ouais tu as remballé "aspenspora" violemment mais je pense que la violence ne résoud rien, sauf à partir d'un moment donc je pense que t'as bien fait pour le bien de ce forum mais bon pas sur qu'il comprenne ! ( ouhla un peu brouillon ma phrase lol ) bref y a pas de remords à avoir !

Et sinon je vais faire mon sherlock holmes 2 secondes, mais ASPENSPORA et ARTHURRIDER ne seraient-ce pas la même personne ??? Ils viennent de la même ville, ils ont le même age ( je pense qu'après le gamin a modifié son âge pour pas qu'on voie que c'est lui lol ), ils se sont inscrits le même jour et ils postent tous les 2 des sujets inutiles !!! Ouah je suis étonné par ma perspicacité, ne me remerciez pas ;)
Nan plus sérieusement, vous aviez capté vous ou pas ? Parce que moi il m'a fallu un bout de temps quand même :P
ASPENSPORA
ASPENSPORA

inscrit le 28/03/11
90 messages
J ai pas dis ca alors ferme ta geule
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
lol ouais c'est les 2 même ! c'est un peu grillé hein ! tu sais a 11ans tu berne pas ton monde aussi bien qu'a 20 ou a 30 ans ^^

et tkt, j'ai AUCUN remords ... ;)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
ASPENSPORA (30 mars 2011) disait:

J ai pas dis ca alors ferme ta geule

aspen sérieux tu commence a me gonfler sérieux.

Tu veux VRAIMENT que je débarque a la rochette ? parce que oui, je sais ou c'est, j'connais même assez bien.

Nan mais dit le hein ... un coup de bagnole et j'y suis.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
padawandu38 (30 mar 2011) disait:

WESH !! Oh zam ta pa vue ke le mec c tro un boss ??? La tete de ma reum tu c pa a ki t'a affair moi jdi, tu va te faire défonse ta vu ?? ta cru ke parce ke tu fesait du ski t'été riche et tous tsé ?? A-BU-SE baisse les yeu c un conseille d'amie la vi d'moi si tu veu restez en vie !! et sinan le PSG il dechir tous on va tous vou crevez les marseilé ché pa comen ca s'ecrie en + vasy c bon ca me soul !!

[ mode racailleux OFF ]

[ mode rideur ON ]

ah c'est plus ce que c'était ce forum ! Et avant de me demander t'es qui toi :D sache que ça fait plusieurs mois que je lis ce forum et depuis quelques temps y a de + en + de topics ms la qualité se dégrade, c'est bien dommage ! Donc ouais tu as remballé "aspenspora" violemment mais je pense que la violence ne résoud rien, sauf à partir d'un moment donc je pense que t'as bien fait pour le bien de ce forum mais bon pas sur qu'il comprenne ! ( ouhla un peu brouillon ma phrase lol ) bref y a pas de remords à avoir !

Et sinon je vais faire mon sherlock holmes 2 secondes, mais ASPENSPORA et ARTHURRIDER ne seraient-ce pas la même personne ??? Ils viennent de la même ville, ils ont le même age ( je pense qu'après le gamin a modifié son âge pour pas qu'on voie que c'est lui lol ), ils se sont inscrits le même jour et ils postent tous les 2 des sujets inutiles !!! Ouah je suis étonné par ma perspicacité, ne me remerciez pas ;)
Nan plus sérieusement, vous aviez capté vous ou pas ? Parce que moi il m'a fallu un bout de temps quand même :P

C'est ce que je me dis depuis le début de l'après-midi ^^

Par contre, perso je suis sur le forum depuis 2006 et je le lis depuis au moins 2005, et je dirais pas que la qualité se dégrade, il y a des périodes. Le "C'était mieux avant" je l'entend depuis que je suis arrivé ici, mais bon globalement... Y a toujours eu des trucs comme ça ici, voir pire parfois ! Et encore on a pas connu la ZT ^^
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
Ce sont les deux mêmes tout s'explique ! Maintenant je comprends plein de trucs, les deux pseudos en majuscules et ce gout prononcé pour une orthographe Proustienne auraient du me mettre sur la voie...
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
du temps de gentilchien c'été bien drôle aussi hahahaa!
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Par contre la pseudo caille va se calmer , parceque ça sens bien le mec qui "n'a pas trop à se plaindre niveau fric" mais qui a toujours voulue venir du bled , pour faire comme ses rapeurs préféré , mais merde quoi la tu sais jamais qui t'a en face de ton écran d'ordi , donc parle pas trop ;) ( à bon entendeur)
ASPENSPORA
ASPENSPORA

inscrit le 28/03/11
90 messages
C est dans quelle dÉpartement la rochette
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
ASPENSPORA (30 mars 2011) disait:

C est dans quelle dÉpartement la rochette

73
ASPENSPORA
ASPENSPORA

inscrit le 28/03/11
90 messages
Air bag tu parle a qui
ASPENSPORA
ASPENSPORA

inscrit le 28/03/11
90 messages
Bam rate
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
ASPENSPORA (30 mar 2011) disait:

Air bag tu parle a qui

pas à toi
ASPENSPORA
ASPENSPORA

inscrit le 28/03/11
90 messages
Pas alors tu te plante
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages

Bam rate

c'est dans le 38, a coté d'allevard.

Hey ouais, joue pas avec moi mec ;)
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
Ah zut, en tout cas il y'en a bien un dans le 73 à coté de pontcharra, mais en même temps c'est le nom de patelin où chaque département doit en avoir un....
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
J'ai bien aimé le coup de la tortue Ninja ! :D

Sinon peace les gars hin... Les rageux vous avez mon soutient aha !
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Emil67 (30 mars 2011) disait:

MOi je suis calme hein
ASPENSPORA
ASPENSPORA

inscrit le 28/03/11
90 messages
Zam tu te plante
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
bam_1990 (30 mars 2011) disait:

Ah zut, en tout cas il y'en a bien un dans le 73 à coté de pontcharra, mais en même temps c'est le nom de patelin où chaque département doit en avoir un....

on parle du même !! sauf que ponch est encore dans le 73 (je crois) et la roch dans le 38, t'es a la limite ;)
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
Zamalia_le_retour (30 mar 2011) disait:

on parle du même !! sauf que ponch est encore dans le 73 (je crois) et la roch dans le 38, t'es a la limite ;)

Tout s'éclaire :)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages

Zam tu te plante

hahaha ! t'a peur d'un coup là hein ?

parce que je sais que je me plante pas, vu le nombre de fois ou j'ai pu aller a la roch' ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Air_bag (30 mar 2011) disait:

MOi je suis calme hein

Ouai, toi t'as la technique parfaite ! T'arrive à descendre le mec, tout en restant calme ! Respect à toi :D
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Emil67 (30 mar 2011) disait:

MOi je suis calme hein

Ouai, toi t'as la technique parfaite ! T'arrive à descendre le mec, tout en restant calme ! Respect à toi :D

+1 ;)

Emile va voir les posts de killa aussi ils sont pas mal ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par leskieurdu69, 30/03/2011 - 21:31
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
leskieurdu69 (30 mar 2011) disait:

Emil67 (30 mar 2011) disait:

MOi je suis calme hein

+1 ;)

Emile va voir les posts de killa aussi ils sont pas mal ^^

Merci :-p Et encore j'ai été gentil :-) Mais bon ma technique ne marche pas très bien non plus... 'Fin quand c'est un cas désespéré... ^^
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Les potes du genre Zam' ou Clem ? :P. Ouai ouai, des fameux aussi ceux-là ! Qu'est-ce que je les aime !! ^^'
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
En fait Aspentruc et Arthurmachin c'est Killawhale et Zam' !!! Je vous ai démasqué les gars, c'est juste un poisson d'avril avant l'heure !!! :p

En tout cas merci à tous les protagonistes pour ces topic épiques (...fail) ;)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
On laisse couler ( si vous étes ok laissé tomber )
Matteo Montana
Matteo Montana

inscrit le 04/01/11
7 messages
violence...

On retourne au temps rastafaride ?
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Air_bag (30 mars 2011) disait:

roooooh !!!

haha non j"rigole :)

moi j'matte paranormal activity 2, bonne nuit les coupains !!!!
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages

roooooh !!!

Tu me diras s'il est mieux que le premier (qui était pas terrible au demeurant)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages

roooooh !!!

Apparement il est pouris t'en dis quoi toi ?
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
beh moi j'aime bien ...

enfin je flippe assez vite avec ces genres de conneries, donc a coup sur que j'vais vous dire que j'ai eu les boules ;)

(oui je suis pas comme ces jeunes qui disent "meuh non y fait trop pas peur hahaha" !! )
heromain
heromain

inscrit le 19/11/10
35 messages
Putain mais c'est chaud quand meme loooooooooool !!!
Il y en a qui perde leur patience parce que ya des discussion qui sont pas a leur gout .
Putain mais arretez c'est juste un forum , ca fait quoi de voir une duscussion de plus, qui sert ou pas a rien ..

C'est un FORUM !!!!!!!!!!!!!

En fait , maintenant va falloir demandais la permission aux " gardiens du forum " pour poster !!
Enfin si j'ai bien compris !!!

j'en rigole mais ca fait trop pitie !!!
padawandu38
padawandu38

inscrit le 28/01/11
66 messages
je sais pas si tu te rends compte à cette heure tardive heromain, mais imagine un instant si tous ceux qui lisent ce forum et qui ont un compte se mettaient à ouvrir plusieurs sujets par jour ( et surtout pour dire de la merde, genre pour répondre à une question en disant de prendre les skis en telle taille etc, dc juste pr une phrase quoi ), à ton avis ça se terminerait comment ??? Il y a plusieurs solutions :
1/ tu laisses faire car de toute façon ça ne te gêne pas. C'est sûr avoir des dizaines de sujets inutiles qui ne sont même pas des sujets de toute façon et 1 de temps en temps qui peut servir à quelqu'un et ben non ça fait pas baisser la qualité et la crédibilité de ce forum ! Pas du tout ! ==> conséquence : le forum est deserté et il faudra aller ailleurs ( mais sans toi et sans tous ces trolls alors ) ! Le problème c'est qu'on est sur LE forum consacré au ski; le + important.
2/ tu laisses les grands méchants loups pas beau bouh les vilains comme zamalia et d'autres ( noms trop compliqués lol ) s'attaquer aux trolls et tenter de remettre un peu d'ordre dans ce forum ( se faire justice soi même en gros )
3/ tu comptes sur l'administrateur pour faire le ménage et donc clore les sujets pollueurs et neutraliser au karcher ( ^^ ) les pollueurs eux-mêmes. ==> Problème : l'administrateur n'est pas omniprésent.

Donc en définitive on fait quoi ?? Il faut savoir un peu ce qu'on veut, comme je t'ai dit ça ne te dérange pas qu'il y ait des sujets complètement inutiles, mais regardes il y a déjà 164 pages avec chacune des dizaines de sujets, tu crois que c'est pas assez ?? Même un pur geek ne pourrait pas tout lire, c'est dire ! Et moi perso ça me dérange, après il faut voir avec les autres, les méchants, s'ils veulent que leur forum devienne une poubelle ou pas. Chacun son point de vue.

Après on peut discuter sur les techniques, genre dire "aurais-tu l'obligeance de bien vouloir éviter autant faire se peut de publier des sujets de manière répétée et intempestive pour le salut de ce forum, qui par ton comportement quelque peu incisif, se voit dénué de sa vocation primaire, c'est-à-dire échanger entre les différents membres dans un esprit d'entraide et de convivialité partagée. Je t'en remercie." ou bien un bon "ta gueule !!"

Perso je préfère la 2e méthode :P , surtout quand on voit que le gamin il insulte à tout va ! Mais bon peut-être que là aussi tu n'es pas d'accord avec moi, et tu trouves que cette chère tête blonde a tous les droits, c'est un enfant roi alors hein pas de fessée !!! C'est une question de point de vue, de façon d'être, de manière de penser, d'éducation, de culture, etc etc...
Anagora
Anagora

inscrit le 09/03/11
138 messages
'tin je m'absente 2 jours et je loupe ZE boulet....
Killa et Zam, vous auriez pu me laisser quelques miettes de ce cher ASPENSPORA pour mon petit dej'...

Enfin, il va bien nous pondre un sujet du genre:
"En taite, jézite entre dé mitaine ou dé gan deu box pour mé conteste"

Aller, je vous laisse la video d'ASPEN qui découvre que Zam va débarquer en voiture...
>> CADEAU! <<
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
Pourrir le post d'un gamin de 11 ans parce qu'il demande des renseignements sur des masques de ski (certes un peu con la question mais il est très jeune en même temps...) en répondant par des questions de tartiflette ou de films de merde pour ados attardés, et après venir dire que c'est ce jeune garçon qui polue le forum, sans déconner vous me faite pitié tellement vous êtes des autistes.
En répondant de la merde à une question que vous estimez débile, vous êtes encore plus con que celui qui pose la question !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
mat24bc (31 mars 2011) disait:

Pourrir le post d'un gamin de 11 ans parce qu'il demande des renseignements sur des masques de ski (certes un peu con la question mais il est très jeune en même temps...) en répondant par des questions de tartiflette ou de films de merde pour ados attardés, et après venir dire que c'est ce jeune garçon qui polue le forum, sans déconner vous me faite pitié tellement vous êtes des autistes.
En répondant de la merde à une question que vous estimez débile, vous êtes encore plus con que celui qui pose la question !

Et fier de l'être mon gars, c'est pas pour rien qu'on est environ 60.000 sur ce forum ;)
Excuse mais apart polluer le forum il a fait quoi de mieux en moins de 24h ?
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Et bien, moi qui ne postais plus car je trouvais que Ca trasher trop.

Moi je vrille la c'est le bordel des posts. On a eu une grosse vague de nouveau skipasseurs cet hiver et c'est bien. Mais faut éviter que Ca deviennet Bagdad ou le Koweit sur skipass.

Quand t'es un boulet tu le reste. Et quand on est con comme nous on clash les boulets.
Allez les filles faut faire un tour des posts inutiles et leurs dire d'arrêter....
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
allez, ce soir j'fais la tournée des bars !! heu... des posts !!

enfin les deux au final ... :) hahaha
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Que des geek et des hippies sur skipass
fm84
fm84

inscrit le 25/06/10
27 messages
Zamalia_le_retour
Tikayt
Emil67
Antoine Lienard

Génération 90 fini à la pisse (yeah ca rime)

Vous faites peine les gars et vous le savez après vous vous montez la tête car vous êtes plusieurs potes mais bon on sait tous que vous êtes des GROS bouffons c'est comme ca vos parents ont loupé quelquechose dans votre éducation et peute que votre mère était plus oqp à faire autre chose si vous voyez ce que je veux dire :)
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Mini26 (31 mar 2011) disait:

Ca deviennet Bagdad ou le Koweit sur skipass.

J'avais plutôt pensé à la Lybie ! Kadhafi serait le dictateur des trolls dans le monde de skipass (j'ai attribué ce rôle à ivan1 qui reste une figure emblematique du monde du flood), avec des bons pollueurs à ses ordres comme on en voit tous les jours, ASPENPORA, son fidèle bras droit accomplit toutes ses missions avec brio.

Zamalia et sa troupe de rebelles (dont le brave sergent KillaWhale) mènent la révolution pour renverser les noobs afin de remettre de l'ordre dans le pays. La manière diplomatique n'a abouti à aucune prise en compte serieuse de la part du colonel Ivan1, maintenant passent à la manière forte (insultes).

En parallèle, les administrateurs de skipass jouent le rôle de l'ONU en intervenant sans trop intervenir, les membres de la coalition viennent apporter de l'aide aux insurgés (je pense notamment à mini_26, Tikayt ou padawandu38 qui interviennent de manière plus diplomatique), leurs messages sur ce post pourront être qualifiés de "frappes".

Au sein de cette polémique, les acteurs sont plus divisés que jamais ! Certains comme Vladimir Poutine (fm84) ou Museveni (mat24bc) s'inscrivent en totale opposition et condamnent les actions des alliés, on les soupçonne même de ne pas fournir en armes les pro-ivan1...

Face à ce fiasco mondial, la communauté internationale reste simple spectatrice sans intervenir (tous ceux comme moi qui lisent sans poster)...

Comment tout cela va-t-il se finir ? Qui aura le dessus ? Guettez les infos sur TF1 pour le savoir..

PS : Toute ressemblance avec des faits réels ou des personnages existants ne serait que pure coïncidence...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par carcao77, 31/03/2011 - 11:33
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Teufa (31 mar 2011) disait:

Que des geek et des hippies sur skipass

NON PAS LES HIPIES !!!! PEUT PAS LES VOIRS CEUX LA!!!
Je préfère les geek , ils sont droles , les hippies c'est comme les prof de français :/
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
carcao77 (31 mar 2011) disait:

J'avais plutôt pensé à la Lybie ! Kadhafi serait le dictateur des trolls dans le monde de skipass (j'ai attribué ce rôle à ivan1 qui reste une figure emblematique du monde du flood), avec des bons pollueurs à ses ordres comme on en voit tous les jours, ASPENPORA, son fidèle bras droit accomplit toutes ses missions avec brio.

Zamalia et sa troupe de rebelles (dont le brave sergent KillaWhale) mènent la révolution pour renverser les noobs afin de remettre de l'ordre dans le pays. La manière diplomatique n'a abouti à aucune prise en compte serieuse de la part du colonel Ivan1, maintenant passent à la manière forte (insultes).

En parallèle, les administrateurs de skipass jouent le rôle de l'ONU en intervenant sans trop intervenir, les membres de la coalition viennent apporter de l'aide aux insurgés (je pense notamment à mini_26, Tikayt ou padawandu38 qui interviennent de manière plus diplomatique), leurs messages sur ce post pourront être qualifiés de "frappes".

Au sein de cette polémique, les acteurs sont plus divisés que jamais ! Certains comme Vladimir Poutine (fm84) ou Museveni (mat24bc) s'inscrivent en totale opposition et condamnent les actions des alliés, on les soupçonne même de ne pas fournir en armes les pro-ivan1...

Face à ce fiasco mondial, la communauté internationale reste simple spectatrice sans intervenir (tous ceux comme moi qui lisent sans poster)...

Comment tout cela va-t-il se finir ? Qui aura le dessus ? Guettez les infos sur TF1 pour le savoir..

PS : Toute ressemblance avec des faits réels ou des personnages existants ne serait que pure coïncidence...

Plutôt que guetter les infos de TF1, regardez plutôt Carré viiip, je pense que c'est plus dans vos cordes... vous feriez d'ailleurs de très bon candidats !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mat24bc, 31/03/2011 - 12:03
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
mat24bc (31 mars 2011) disait:

carcao77 (31 mar 2011) disait:

Plutôt que guetter les infos de TF1, regardez plutôt Carré viiip, je pense que c'est plus dans vos cordes... vous feriez d'ailleurs de très bon candidats !

Le rapport ?

Si c'est parcequ'on est des "drôles" pour toi, ca va pas chercher loin.
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Vous êtes pas drôles, vous êtes pathétiques, comme la fameuse émission de TF1...
Allé devant tant de niaiserie je me casse du fofo.
a+