La vie...
youtube.com
S’améliorer soi-même c’est de la masturbation.
Allez donc vous améliorer.
--> []
La vie...
youtube.com
S’améliorer soi-même c’est de la masturbation.
Allez donc vous améliorer.
--> []
fm84 (30 mars 2011) disait:
Ouaaa, le gars il pose une question toute simple et vous l'envoyez chier directe.
Vous me faites trop rire vous les pseudos freestyle, vous faites les bonhommes mais qd il y a une embrouille sur le parc ca se chie dessus direct.
Elle est belle la jeunesse française.
fm84 (30 mar 2011) disait:
Je suis allé la chercher dans la techa de ta madre mon pote. Moi tout ce que je dis c'est que le mino a posé une question toute simple et tu l'as tej.
Donc arrête de te prendre au sérieux, car qd un mec comme toi croise un gars des quartiers comme oim. on sait tous ce que ca fait
ASPENSPORA (30 mars 2011) disait:
J ai pas dis ca alors ferme ta geule
padawandu38 (30 mar 2011) disait:
WESH !! Oh zam ta pa vue ke le mec c tro un boss ??? La tete de ma reum tu c pa a ki t'a affair moi jdi, tu va te faire défonse ta vu ?? ta cru ke parce ke tu fesait du ski t'été riche et tous tsé ?? A-BU-SE baisse les yeu c un conseille d'amie la vi d'moi si tu veu restez en vie !! et sinan le PSG il dechir tous on va tous vou crevez les marseilé ché pa comen ca s'ecrie en + vasy c bon ca me soul !!
[ mode racailleux OFF ]
[ mode rideur ON ]
ah c'est plus ce que c'était ce forum ! Et avant de me demander t'es qui toi sache que ça fait plusieurs mois que je lis ce forum et depuis quelques temps y a de + en + de topics ms la qualité se dégrade, c'est bien dommage ! Donc ouais tu as remballé "aspenspora" violemment mais je pense que la violence ne résoud rien, sauf à partir d'un moment donc je pense que t'as bien fait pour le bien de ce forum mais bon pas sur qu'il comprenne ! ( ouhla un peu brouillon ma phrase lol ) bref y a pas de remords à avoir !
Et sinon je vais faire mon sherlock holmes 2 secondes, mais ASPENSPORA et ARTHURRIDER ne seraient-ce pas la même personne ??? Ils viennent de la même ville, ils ont le même age ( je pense qu'après le gamin a modifié son âge pour pas qu'on voie que c'est lui lol ), ils se sont inscrits le même jour et ils postent tous les 2 des sujets inutiles !!! Ouah je suis étonné par ma perspicacité, ne me remerciez pas
Nan plus sérieusement, vous aviez capté vous ou pas ? Parce que moi il m'a fallu un bout de temps quand même
ASPENSPORA (30 mar 2011) disait:
Bam rate
bam_1990 (30 mars 2011) disait:
Ah zut, en tout cas il y'en a bien un dans le 73 à coté de pontcharra, mais en même temps c'est le nom de patelin où chaque département doit en avoir un....
ASPENSPORA (30 mar 2011) disait:
Zam tu te plante
Air_bag (30 mar 2011) disait:
Emil67 (30 mars 2011) disait:
J'ai bien aimé le coup de la tortue Ninja !
Sinon peace les gars hin... Les rageux vous avez mon soutient aha !
MOi je suis calme hein
Emil67 (30 mar 2011) disait:
MOi je suis calme hein
Ouai, toi t'as la technique parfaite ! T'arrive à descendre le mec, tout en restant calme ! Respect à toi
leskieurdu69 (30 mar 2011) disait:
Emil67 (30 mar 2011) disait:
MOi je suis calme hein
Ouai, toi t'as la technique parfaite ! T'arrive à descendre le mec, tout en restant calme ! Respect à toi
+1
Emile va voir les posts de killa aussi ils sont pas mal ^^
Air_bag (30 mars 2011) disait:
On laisse couler ( si vous étes ok laissé tomber )
Zamalia_le_retour (30 mar 2011) disait:
roooooh !!!
haha non j"rigole
moi j'matte paranormal activity 2, bonne nuit les coupains !!!!
Zamalia_le_retour (30 mar 2011) disait:
roooooh !!!
haha non j"rigole
moi j'matte paranormal activity 2, bonne nuit les coupains !!!!
mat24bc (31 mars 2011) disait:
Pourrir le post d'un gamin de 11 ans parce qu'il demande des renseignements sur des masques de ski (certes un peu con la question mais il est très jeune en même temps...) en répondant par des questions de tartiflette ou de films de merde pour ados attardés, et après venir dire que c'est ce jeune garçon qui polue le forum, sans déconner vous me faite pitié tellement vous êtes des autistes.
En répondant de la merde à une question que vous estimez débile, vous êtes encore plus con que celui qui pose la question !
Mini26 (31 mar 2011) disait:
Ca deviennet Bagdad ou le Koweit sur skipass.
carcao77 (31 mar 2011) disait:
J'avais plutôt pensé à la Lybie ! Kadhafi serait le dictateur des trolls dans le monde de skipass (j'ai attribué ce rôle à ivan1 qui reste une figure emblematique du monde du flood), avec des bons pollueurs à ses ordres comme on en voit tous les jours, ASPENPORA, son fidèle bras droit accomplit toutes ses missions avec brio.
Zamalia et sa troupe de rebelles (dont le brave sergent KillaWhale) mènent la révolution pour renverser les noobs afin de remettre de l'ordre dans le pays. La manière diplomatique n'a abouti à aucune prise en compte serieuse de la part du colonel Ivan1, maintenant passent à la manière forte (insultes).
En parallèle, les administrateurs de skipass jouent le rôle de l'ONU en intervenant sans trop intervenir, les membres de la coalition viennent apporter de l'aide aux insurgés (je pense notamment à mini_26, Tikayt ou padawandu38 qui interviennent de manière plus diplomatique), leurs messages sur ce post pourront être qualifiés de "frappes".
Au sein de cette polémique, les acteurs sont plus divisés que jamais ! Certains comme Vladimir Poutine (fm84) ou Museveni (mat24bc) s'inscrivent en totale opposition et condamnent les actions des alliés, on les soupçonne même de ne pas fournir en armes les pro-ivan1...
Face à ce fiasco mondial, la communauté internationale reste simple spectatrice sans intervenir (tous ceux comme moi qui lisent sans poster)...
Comment tout cela va-t-il se finir ? Qui aura le dessus ? Guettez les infos sur TF1 pour le savoir..
PS : Toute ressemblance avec des faits réels ou des personnages existants ne serait que pure coïncidence...
mat24bc (31 mars 2011) disait:
carcao77 (31 mar 2011) disait:
J'avais plutôt pensé à la Lybie ! Kadhafi serait le dictateur des trolls dans le monde de skipass (j'ai attribué ce rôle à ivan1 qui reste une figure emblematique du monde du flood), avec des bons pollueurs à ses ordres comme on en voit tous les jours, ASPENPORA, son fidèle bras droit accomplit toutes ses missions avec brio.
Zamalia et sa troupe de rebelles (dont le brave sergent KillaWhale) mènent la révolution pour renverser les noobs afin de remettre de l'ordre dans le pays. La manière diplomatique n'a abouti à aucune prise en compte serieuse de la part du colonel Ivan1, maintenant passent à la manière forte (insultes).
En parallèle, les administrateurs de skipass jouent le rôle de l'ONU en intervenant sans trop intervenir, les membres de la coalition viennent apporter de l'aide aux insurgés (je pense notamment à mini_26, Tikayt ou padawandu38 qui interviennent de manière plus diplomatique), leurs messages sur ce post pourront être qualifiés de "frappes".
Au sein de cette polémique, les acteurs sont plus divisés que jamais ! Certains comme Vladimir Poutine (fm84) ou Museveni (mat24bc) s'inscrivent en totale opposition et condamnent les actions des alliés, on les soupçonne même de ne pas fournir en armes les pro-ivan1...
Face à ce fiasco mondial, la communauté internationale reste simple spectatrice sans intervenir (tous ceux comme moi qui lisent sans poster)...
Comment tout cela va-t-il se finir ? Qui aura le dessus ? Guettez les infos sur TF1 pour le savoir..
PS : Toute ressemblance avec des faits réels ou des personnages existants ne serait que pure coïncidence...
Plutôt que guetter les infos de TF1, regardez plutôt Carré viiip, je pense que c'est plus dans vos cordes... vous feriez d'ailleurs de très bon candidats !
inscrit le 19/01/09
871 messages