Ouh, une nuit, une matinée, un rush de boulot à midi et un passage cette aprem' au ski, et je reviens et j'ai raté des épisodes
.
Bon allé on va répondre à tout ça histoire qu'on continue à se marrer... Personne ne l'a dit mais on aurait du faire ça tout de suite, le bar est ouvert !
Itunes : Pantera - A New Level - Vulgar Display Of Power (ça met en condition)
heromain (31 mar 2011) disait:
Putain mais c'est chaud quand meme loooooooooool !!!
Il y en a qui perde leur patience parce que ya des discussion qui sont pas a leur gout .
Putain mais arretez c'est juste un forum , ca fait quoi de voir une duscussion de plus, qui sert ou pas a rien ..
En fait , maintenant va falloir demandais la permission aux " gardiens du forum " pour poster !!
j'en rigole mais ca fait trop pitie !!!
Prend la peine de lire mes posts où j'explique le pourquoi du comment de l'intervention, argumentes comme il faut et après on en reparle, ok? J'ai pas été le seul en plus, bien au contraire, faudrait être borné pour pas comprendre.
Teufa (31 mar 2011) disait:
Que des geek et des hippies sur skipass
Geek peut-être un peu, par contre Hippie ça passe pas
Nan nan, pas possible !
Anagora (31 mar 2011) disait:
'tin je m'absente 2 jours et je loupe ZE boulet....
Killa et Zam, vous auriez pu me laisser quelques miettes de ce cher ASPENSPORA pour mon petit dej'...
Je suis désolé, mais c'est pas le premier ni le dernier, y en aura pour tout le monde
mat24bc (31 mar 2011) disait:
Pourrir le post d'un gamin de 11 ans parce qu'il demande des renseignements sur des masques de ski (certes un peu con la question mais il est très jeune en même temps...) en répondant par des questions de tartiflette ou de films de merde pour ados attardés, et après venir dire que c'est ce jeune garçon qui polue le forum, sans déconner vous me faite pitié tellement vous êtes des autistes.
En répondant de la merde à une question que vous estimez débile, vous êtes encore plus con que celui qui pose la question !
C'est le jeu ma pauvre Lucette. J'commence à avoir un peu la flemme de ré-expliquer à chaque fois...
carcao77 (31 mar 2011) disait:
Mini26 (31 mar 2011) disait:
Ca deviennet Bagdad ou le Koweit sur skipass.
J'avais plutôt pensé à la Lybie ! Kadhafi serait le dictateur des trolls dans le monde de skipass (j'ai attribué ce rôle à ivan1 qui reste une figure emblematique du monde du flood), avec des bons pollueurs à ses ordres comme on en voit tous les jours, ASPENPORA, son fidèle bras droit accomplit toutes ses missions avec brio.
Zamalia et sa troupe de rebelles (dont le brave sergent KillaWhale) mènent la révolution pour renverser les noobs afin de remettre de l'ordre dans le pays. La manière diplomatique n'a abouti à aucune prise en compte serieuse de la part du colonel Ivan1, maintenant passent à la manière forte (insultes).
En parallèle, les administrateurs de skipass jouent le rôle de l'ONU en intervenant sans trop intervenir, les membres de la coalition viennent apporter de l'aide aux insurgés (je pense notamment à mini_26, Tikayt ou padawandu38 qui interviennent de manière plus diplomatique), leurs messages sur ce post pourront être qualifiés de "frappes".
Au sein de cette polémique, les acteurs sont plus divisés que jamais ! Certains comme Vladimir Poutine (fm84) ou Museveni (mat24bc) s'inscrivent en totale opposition et condamnent les actions des alliés, on les soupçonne même de ne pas fournir en armes les pro-ivan1...
Face à ce fiasco mondial, la communauté internationale reste simple spectatrice sans intervenir (tous ceux comme moi qui lisent sans poster)...
Comment tout cela va-t-il se finir ? Qui aura le dessus ? Guettez les infos sur TF1 pour le savoir..
PS : Toute ressemblance avec des faits réels ou des personnages existants ne serait que pure coïncidence...
Merci pour cette sympathique description
Moi j'aurais plus vu ça avec Han Solo, Chewbacca et Luc Skywalker, mais bon c'est moins d'actualité ^^
mat24bc (31 mars 2011) disait:
Vous êtes pas drôles, vous êtes pathétiques, comme la fameuse émission de TF1...
Allé devant tant de niaiserie je me casse du fofo.
a+
Je me demande bien qui c'est qui a le moins d'humour dans l'histoire... J'sais même pas de quoi vous parlez sur TF1 j'ai pas la TV chez moi :-p
Mais bon faut assumer que le FS est quand même un truc de jeunes, et que les jeunes, ça trashe... Aussi simple que ça
Je pense que ce topic va finir aussi bien que ma tentative de couloir en forêt de cet après-midi :
Et je me répète un peu, mais en message de fin, je laisserais ceci :
IN TORNADE WE TRUST
inscrit le 25/12/08
670 messages