Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous ceux qui viendront participer à ce post !

C'est histoire de faire un post sur les 4 jours des Xgames qui commence.. Eh bien TODAY, parler de tous ce qui s'y passe.
Aussi, si vous avez des liens pour visualiser en live l'événement.. Peut être je pose ma question pour rien mais honnetement je sais pas vers quel site aller pour regarder en live. Je sais que Skipass est partenaire officiel, peut être ils ont des droit d'images et peuvent nous faire voir en live ?.. Je sais pas.

Voilà !
staphylodemonacoque
staphylodemonacoque

inscrit le 05/01/11
93 messages
Tikayt (13 mar 2011) disait:

peut être ils ont des droit d'images et peuvent nous faire voir en live ?.. Je sais pas.

Voilà !


Ben apparement oui:
/news/62688-skipass-partenaire-des-x-games.html
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
nous aurons en effet le (les ) LIVE des qualifs Superpipe Ski (mardi) puis de toutes les autres finales... Nous publierons d'ici demain les programmes détaillés!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
C'est super alors ! Merci.
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
Nikel , merci :)
Anagora
Anagora

inscrit le 09/03/11
138 messages
Matos : 2 avis
Ahhh!....excellente nouvelle!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
JE fais un petit up à ce topic qui me parait important (en tout cas pour moi). Si G tu pouvais nous dire un peu plus de précisions sur les live qui tu nous mettra à disposition.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17

les horaires : skipass.comnews

le live : skipass.comnews

Anagora
Anagora

inscrit le 09/03/11
138 messages
Matos : 2 avis
Thanks G.
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
Yater Wallace se fait un peu volé je trouve pour son premier run !
Anagora
Anagora

inscrit le 09/03/11
138 messages
Matos : 2 avis
Punaise...Wise qui sort Bertoni....Wise qui fait une recep en bois...bon sur un 1260 double cork très haut, mais qd même....

Mais ce second run de Kévin en Superpipe...Superpropre!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Anagora, 15/03/2011 - 19:36
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Anagora (15 mar 2011) disait:

Punaise...Wise qui sort Bertoni....Wise qui fait une recep en bois...bon sur un 1260 double cork très haut, mais qd même....

Mais ce second run de Kévin en Superpipe...Superpropre!


Simpa ce jeu que vous mettez en place sur le tchat les gars :p C'est un peu à celui qui à la meilleur connexion mais bon..
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Je confirme! Très très sympa!

Encore plus sympa quand j'aurais reçu le masque!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Pour renvenir sur les qualifs, abusé de voir un mec qui pose le cul aller en finale. Vraiment dégouté pour Krief.
Guizmo09
Guizmo09

inscrit le 20/05/09
26 messages
Pour wise il pose tout juste le cul et repart aussi haut juste après...
moi ce qui me dégoute c'est Duncan qui fait 84 avec un run qui a rien d'impression, la raison "Mr style" lol? dans ce cas Jossi wells premier...
Bertoni et Krief un peu sous noter a mon gout...
Bref je suis un peu dégouter de cette finale
Jespère que Wise nous fera un bon spectacle en finale avec son bac to bac double cork sinon sa aurais servi a rien de le faire passer.
Dommage pour Ben qui a pas eu de chance et pour torrin un peu sous noter qui a d'ailleur été surpris de sa note
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
Krief a juste été moins bon que Wise ... Il ne grabbe que 2 tricks sur 5, et je crois qu'il n'as pas de switch ... Rien a dire, une autre fois peut etre ...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
l@weed74 (15 mar 2011) disait:

Je confirme! Très très sympa!

Encore plus sympa quand j'aurais reçu le masque!


T'avais une bonne connexion à ce moment là :p Tkt je vais appelé orange ils vont me mettre la fibre optique :p
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Mais Perkins !!! Sous notation, et Riddle un peu surnoté à comparé. Fin bon, faut pas trop faire débat, c'est quand même pas n'importe qui les juges non plus ... c'est comme ça !
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
Ca me tue qu'on surnote une fois encore Duncan Adams...
Seaton, Bertoni, Krief, ou encore wallace sont juste un niveau au dessus . Ok il est propre, il a du style, pourquoi pas la qualif, mais 4eme c'est une honte...
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Cliff (15 mar 2011) disait:

Ca me tue qu'on surnote une fois encore Duncan Adams...
Seaton, Bertoni, Krief, ou encore wallace sont juste un niveau au dessus . Ok il est propre, il a du style, pourquoi pas la qualif, mais 4eme c'est une honte...


Peut être aussi qu'on a une vision DU run parfait faussé ... Parce c'est loin de manquer de technique ce qu'il fait, c'est simplement différent. Et la différence, ça fait toujours débat ...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Wallace a quand Meme offert un putain de double flat 7 qui est assez impresssionant.

Après j'ai pas vu le second run de Dumont et Kevin mais Dumont a tout joué sur les qualif alors que Kevin visé juste la qualif. J'espère qu'il va nous mettre les 3 doubles pour cette finale !!!!

Du beau spectacle quand meme. Torin je l'avais pas vu pendant les X au colorado mais il envoit du bois quand Meme !!!
Inno100
Inno100

inscrit le 24/11/07
85 messages
Dumont en a gardé un peu sous le pied qd meme.
Il a pas tenté son switch double.

Sinon au niveau des juges, c'etait assez bizarre. Pour moi Duncan Adams est surnoté. J'aurais vu Perkins ou B. Wells à sa place.
Toto et Xav méritaient pas d'aller en finale (manque de grab et d amplitude). Ben manque a chaque run son dernier double, sinon il passait largement.

Allez Kev pour demain.
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
pingumotion (15 mar 2011) disait:

Cliff (15 mar 2011) disait:

Ca me tue qu'on surnote une fois encore Duncan Adams...
Seaton, Bertoni, Krief, ou encore wallace sont juste un niveau au dessus . Ok il est propre, il a du style, pourquoi pas la qualif, mais 4eme c'est une honte...


Peut être aussi qu'on a une vision DU run parfait faussé ... Parce c'est loin de manquer de technique ce qu'il fait, c'est simplement différent. Et la différence, ça fait toujours débat ...


Je suis d'accord c'est loin d'être simple, mais le rendu visuel n'y est pas du tout.
Si on peut faire une comparaison avec Lolo Favre (en 2006 je crois) qui prend la seconde place à Aspen avec un run "différent" mais techniquement monstrueux. Déjà il a été le premier à le faire, mais il donnait en plus l'impression de rider comme ça (rotation pas énormes mais très stylées et bcp de switch) simplement parce qu'il en avait envie, alors que Adams me donne (et c'est purement personnel) plus le sentiment de faire ça parce qu'il ne peut pas proposer mieux (ça fait 4 ans qu'il nous le sert ce run, avec quelques variantes)...

Quand tu vois que Ben valentin termine avant dernier (ok il tombe) avec son double 12 tail qui est hallucinant, ou encore Perkins qui se fait clairement voler sa place en finale, ça fout un peu les boules
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Depuis quand dumont a un switch dans son bag a tricks ??
Inno100
Inno100

inscrit le 24/11/07
85 messages
AronA (15 mar 2011) disait:

Depuis quand dumont a un switch dans son bag a tricks ??


Depuis les trainings. Tu trouveras ça sur une des videos skipass
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Inno100 (15 mar 2011) disait:

AronA (15 mar 2011) disait:

Depuis quand dumont a un switch dans son bag a tricks ??


Depuis les trainings. Tu trouveras ça sur une des videos skipass


Il est pas le seul, ni le premier a le faire.
C'est juste le seul a l'avoir fait en training.
Kevin est a 1pts de Dumont alors que Kevin c'est pas foulé. Pour lui c'était de l'echauffement
Inno100
Inno100

inscrit le 24/11/07
85 messages
Mini26 (15 mar 2011) disait:

Inno100 (15 mar 2011) disait:

AronA (15 mar 2011) disait:

Depuis quand dumont a un switch dans son bag a tricks ??


Depuis les trainings. Tu trouveras ça sur une des videos skipass


Il est pas le seul, ni le premier a le faire.
C'est juste le seul a l'avoir fait en training.
Kevin est a 1pts de Dumont alors que Kevin c'est pas foulé. Pour lui c'était de l'echauffement


Oui ya aussi Dorey qui le passe. Jossi Wells le passait meme l'an dernier si je ne me trompe pas.
Perc0
Perc0

inscrit le 07/02/10
7 messages
C'est quoi ces skis qu'ils ont Bertoni et Rolland ?
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Perc0 (15 mar 2011) disait:

C'est quoi ces skis qu'ils ont Bertoni et Rolland ?


S4 série spéciale "Follow Us"
Perc0
Perc0

inscrit le 07/02/10
7 messages
oua merci pour la rep rapide,

Soit dit en passant, ceux qui rallent du classement de Krief,

Si ca avait été l'inverse, Krief qui lance un run assez ouf, qui pause une main (même pas sûr) face à un Wise qui fait un run un peu timide, avec peu de grab et pas beaucoup de switch mais qui ne tombe pas ?

Comme dit Guyot sur sa vidéo, c'est les X faut envoyer, faut pas viser la huitième place des qualifs ...

Arrêtez d'être chauvin un peu c'est désolant.
winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
Perc0 (15 mar 2011) disait:

oua merci pour la rep rapide,

Soit dit en passant, ceux qui rallent du classement de Krief,

Si ca avait été l'inverse, Krief qui lance un run assez ouf, qui pause une main (même pas sûr) face à un Wise qui fait un run un peu timide, avec peu de grab et pas beaucoup de switch mais qui ne tombe pas ?

Comme dit Guyot sur sa vidéo, c'est les X faut envoyer, faut pas viser la huitième place des qualifs ...

Arrêtez d'être chauvin un peu c'est désolant.


c'est pas etre chauvin mais c'est les X comme tu dis, si tu poses rien qu'une fesse par terre c'est fini, ta note est divisé par 2 et "come back at home"! de toute facon toutes les qualifs ont été sous-noté, même la tete de chien de simon dumont méritait les 90!!
yann_01
yann_01

inscrit le 05/08/06
80 messages
Je suis pas sur qu'on puisse comparer les niveaux techniques de Adams en 2011 et de lolo en 2006. Lolo fait deux avec un alley oop 180 en premier hit et un simple air en troisieme hit.
Adams a été surnoté c'est clair, il merite d'aller en finale mais pas quatrième quoi ...
Apres je suis tout a fait d'accord avec toi Cliff, ils nous servent toujours les mêmem run pendant toute la saison, c'est trop blasant. en regardant hier je savais deja quels tricks ils allaient faire. Quand tu vois bertoni qui fait le même run depuis 3 ans juste avec un double à la place de son premier 5.4, t'as envie de dire qu'il faut peut etre changer de musique les gars. Pareil pour Kev, je comprend pas pourquoi ils font tjs et encore les même run (ok du coup ils les maitrisent bien ) alors qu'il a des tricks du genre flat 5 à la Matt Margetts ...

En tout cas le niveau reste enorme et j'espere qu'on reverra Taylor seaton, ce mec a du style a revendre
Cliff (15 mar 2011) disait:

pingumotion (15 mar 2011) disait:

Cliff (15 mar 2011) disait:

Ca me tue qu'on surnote une fois encore Duncan Adams...
Seaton, Bertoni, Krief, ou encore wallace sont juste un niveau au dessus . Ok il est propre, il a du style, pourquoi pas la qualif, mais 4eme c'est une honte...


Peut être aussi qu'on a une vision DU run parfait faussé ... Parce c'est loin de manquer de technique ce qu'il fait, c'est simplement différent. Et la différence, ça fait toujours débat ...


Je suis d'accord c'est loin d'être simple, mais le rendu visuel n'y est pas du tout.
Si on peut faire une comparaison avec Lolo Favre (en 2006 je crois) qui prend la seconde place à Aspen avec un run "différent" mais techniquement monstrueux. Déjà il a été le premier à le faire, mais il donnait en plus l'impression de rider comme ça (rotation pas énormes mais très stylées et bcp de switch) simplement parce qu'il en avait envie, alors que Adams me donne (et c'est purement personnel) plus le sentiment de faire ça parce qu'il ne peut pas proposer mieux (ça fait 4 ans qu'il nous le sert ce run, avec quelques variantes)...

Quand tu vois que Ben valentin termine avant dernier (ok il tombe) avec son double 12 tail qui est hallucinant, ou encore Perkins qui se fait clairement voler sa place en finale, ça fout un peu les boules
jib63
jib63

inscrit le 30/04/07
66 messages
franchement mais quand je voit le pipe sa me blase moi! 2 ans qu'on voit les mêmes run pour les français... rolland mais moi je l'aurait soumis a la 16eme place histoire qu'il arrête avec son run toujours pareil! a aspen il gagne avec un run encore plus pourrit que l'année d'avant: "il est ou le problème???" qui dit lui même mais le problème c'est que tu nous refourgue le même run depuis 2ans (limite moins bien maintenant que ya deux ans..) pour moi sérieusement mais ben valentin lui change et fait évoluer un peu les run, rien que sont double 12 de la fin il met un tail dessus et perso je n'ai vu que lui le mettre en tail mais n'empêche que sa change toute la beauté du tricks, on se croirait en big air ou les mecs mettent tous ou presque des double cork en "mute" et franchement mais ils on le meme tricks, le grab c'est la signature et on le sait alors pour moi ils on les même tricks sauf valentin, sauf dumont (son mute et mille fois plus beau que celui de kevin et il le tweak puis il fait pas semblant quand il grab) certe adams n'a pas un run impressionnant mais perso je préfère le voir lui faire son run qui change radicalement de celui des autres quitte a ce qu'il ne mette pas de double et de grosse rota mais au moins sa change (rien que le 2-7 en entrée de pipe sa change!) enfin perso moi meme si le mec ressemble a un penguin avec c'est fringue double 1440xxxxl ben sa change. ou un wallace qui se fait voler alors qu'il pose un double que personne ne pose certes pas graber mais avec un style monstrueux et poser nikel ben franchement j'attend les final avec impatience de savoir si on va nous refourguer la meme final que les deux années précédente...
j'ai envie de dire meme si je suis pas fan de dumont "heureusement" qu'il est là pour m'impressionner...
voilà pour mon coup de gueule ^^ bonne aprem
winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
jib63 (16 mar 2011) disait:

franchement mais quand je voit le pipe sa me blase moi! 2 ans qu'on voit les mêmes run pour les français... rolland mais moi je l'aurait soumis a la 16eme place histoire qu'il arrête avec son run toujours pareil! a aspen il gagne avec un run encore plus pourrit que l'année d'avant: "il est ou le problème???" qui dit lui même mais le problème c'est que tu nous refourgue le même run depuis 2ans (limite moins bien maintenant que ya deux ans..) pour moi sérieusement mais ben valentin lui change et fait évoluer un peu les run, rien que sont double 12 de la fin il met un tail dessus et perso je n'ai vu que lui le mettre en tail mais n'empêche que sa change toute la beauté du tricks, on se croirait en big air ou les mecs mettent tous ou presque des double cork en "mute" et franchement mais ils on le meme tricks, le grab c'est la signature et on le sait alors pour moi ils on les même tricks sauf valentin, sauf dumont (son mute et mille fois plus beau que celui de kevin et il le tweak puis il fait pas semblant quand il grab) certe adams n'a pas un run impressionnant mais perso je préfère le voir lui faire son run qui change radicalement de celui des autres quitte a ce qu'il ne mette pas de double et de grosse rota mais au moins sa change (rien que le 2-7 en entrée de pipe sa change!) enfin perso moi meme si le mec ressemble a un penguin avec c'est fringue double 1440xxxxl ben sa change. ou un wallace qui se fait voler alors qu'il pose un double que personne ne pose certes pas graber mais avec un style monstrueux et poser nikel ben franchement j'attend les final avec impatience de savoir si on va nous refourguer la meme final que les deux années précédente...
j'ai envie de dire meme si je suis pas fan de dumont "heureusement" qu'il est là pour m'impressionner...
voilà pour mon coup de gueule ^^ bonne aprem


t'as raison pour le run de rolland, mais il est tellement technique qu'il est impossible pr les juges de le casser il y a tout, du back to back du switch du doubl du flat et il varie ses grabs! de plus rolland c'est le SEUL a graber le premier double et faut dire que ses doubles c'est de la tuerie i sont parfaits!
kevin il a trouvé le run parfait avec ses 3 doubles (parce que se soir on aura les 3 doubles), que veux-tu qu'il rajoute???
jib63
jib63

inscrit le 30/04/07
66 messages
ben dumont le grab en tail aussi le double mactwist et puis ben je veut pas qu'il rajoute un truc mais que il change ses grabs ou si quelque un on vu la video de monster on le voit mettre des flat surbizarre mais trop styler!!!
Inno100
Inno100

inscrit le 24/11/07
85 messages
qqn a les resultats des qualifs du slope
winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
ouais mais c'est pas sur l'airbag ces gros flat? parce que avant le début de saison i testait les doubles flat!
et dumont c'est clair qu'il a été sousnoté s'te tete de chien sa valai minimum 90! mais kev' il a le run qui casse tout avec son double cork 1260 en dernier hit!
tfacon la notation sérieux j'ai jamais vu aussi pourri, david wise sa devait être "rentre chez toi" franchement j'ai pas compris!
sinon torin il va pas suivre se soir en tout cas je le sens pas déja un en moins lol
antoine0
antoine0

inscrit le 26/03/11
1 message
qqn a les résultats des qualifs du slope?
winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
antoine0 (16 mar 2011) disait:

qqn a les résultats des qualifs du slope?


normalement sa devait etre en ce moment même il me semble!
xavier31
xavier31

inscrit le 22/12/09
172 messages
1) houle. 93.00
2) kenworthy. 91.66
3) woods. 86.00
4) henshaw. 85.66
5) hatveit. 85.00
6) schlopy. 84.00
7) brown. 83.66
8) casabon.83.00
jib63
jib63

inscrit le 30/04/07
66 messages
we les huit qualifiés sont:

houle
kenworthy
henshaw
schlopy
hatweit
woods
casabon
et le dernier je sais plus
winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
c'était ce matin??
il a fait quoi julien lange??
putin les francais en slope c'est devenu comme le big air!

au fait il est présent cette année shaun white??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winnierider, 16/03/2011 - 12:59
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
jib63 (16 mar 2011) disait:

franchement mais quand je voit le pipe sa me blase moi! 2 ans qu'on voit les mêmes run pour les français... rolland mais moi je l'aurait soumis a la 16eme place histoire qu'il arrête avec son run toujours pareil! a aspen il gagne avec un run encore plus pourrit que l'année d'avant: "il est ou le problème???" qui dit lui même mais le problème c'est que tu nous refourgue le même run depuis 2ans (limite moins bien maintenant que ya deux ans..) pour moi sérieusement mais ben valentin lui change et fait évoluer un peu les run, rien que sont double 12 de la fin il met un tail dessus et perso je n'ai vu que lui le mettre en tail mais n'empêche que sa change toute la beauté du tricks, on se croirait en big air ou les mecs mettent tous ou presque des double cork en "mute" et franchement mais ils on le meme tricks, le grab c'est la signature et on le sait alors pour moi ils on les même tricks sauf valentin, sauf dumont (son mute et mille fois plus beau que celui de kevin et il le tweak puis il fait pas semblant quand il grab) certe adams n'a pas un run impressionnant mais perso je préfère le voir lui faire son run qui change radicalement de celui des autres quitte a ce qu'il ne mette pas de double et de grosse rota mais au moins sa change (rien que le 2-7 en entrée de pipe sa change!) enfin perso moi meme si le mec ressemble a un penguin avec c'est fringue double 1440xxxxl ben sa change. ou un wallace qui se fait voler alors qu'il pose un double que personne ne pose certes pas graber mais avec un style monstrueux et poser nikel ben franchement j'attend les final avec impatience de savoir si on va nous refourguer la meme final que les deux années précédente...
j'ai envie de dire meme si je suis pas fan de dumont "heureusement" qu'il est là pour m'impressionner...
voilà pour mon coup de gueule ^^ bonne aprem


T'y vas fort !
Il a amélioré plein de choses dans son run, après si tu ne le vois pas c'est autre chose.
Dans le fond ça reste "similaire", surtout visuellement, mais dire qu'il fait le même run c'est très loin de la vérité.
winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
en tout cas bravo a canal on n'a pas des commentateurs en carton! ils savent de quoi ils parlent sa fait plaisir!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Je suis d'accord avec jib : le run de Kévin entre celui de Tignes et celui de Aspen c'est exactement le meme, vraiment je regardais les rediff juste avant c'est le meme ! double mactwist, flat 3, cork 7, sw cork 9 et double cork 12 : je le connais par coeur bizarre non .. ??
Sa reste tout de meme un très beau run !
winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
AHMOST (16 mar 2011) disait:

Je suis d'accord avec jib : le run de Kévin entre celui de Tignes et celui de Aspen c'est exactement le meme, vraiment je regardais les rediff juste avant c'est le meme ! double mactwist, flat 3, cork 7, sw cork 9 et double cork 12 : je le connais par coeur bizarre non .. ??
Sa reste tout de meme un très beau run !


on le sait que c'est le même, c'est le run qui tue, si quelqu'un arrive à le poser là on pourra dire faut qu'il change sinon non!
et en plus il pose pas le double mac avt le dernier double cork!
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Mais comme ca trash....
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
JF de retour au top ! Bon ca !
Rastaforide
Rastaforide

inscrit le 21/08/08
2 messages
Matos : 1 avis
Vous faites trop les malins les gars...
Le run de Kevin est parfait, du switch, du unnat, deux doubles, tout est grabé, alors oui c'est le même mais si personne ne lui mets la pression il a pas besoin de tenter des trucs de fou, si ce soir simon pose un gros run, Kev va remplacer son sw 9 par un sw 1000, il va poser une unnat double et son double cork (son run de la derniere étape du dew tour en fait...) et personne pourra faire mieux, et si ca suffit pas il remplacera son flat par un double flat, mais il aura meme pas besoin!
Alors oui son run c'est le même mais si personne n'est capable de faire mieux pourquoi il prendrait des risques alors que ca lui permets de gagner, et si quelqu'un lui mets la pression vous verrez qu'il l'améliorera.
Son but c'est de gagner c'est pas de vous faire plaisir, pour ca il y a les vidéos, regardez followus ou PVS mais nous faites pas chier sur un contest!
winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
AronA (16 mar 2011) disait:

JF de retour au top ! Bon ca !


on dirait ouais même si je place ma petite pièce sur andreas tellement j'adores son style!
il a fait quoi alors julien lange????
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winnierider, 16/03/2011 - 13:49