winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
Arthur Puccino Df (16 mar 2011) disait:

Vous faites trop les malins les gars...
Le run de Kevin est parfait, du switch, du unnat, deux doubles, tout est grabé, alors oui c'est le même mais si personne ne lui mets la pression il a pas besoin de tenter des trucs de fou, si ce soir simon pose un gros run, Kev va remplacer son sw 9 par un sw 1000, il va poser une unnat double et son double cork (son run de la derniere étape du dew tour en fait...) et personne pourra faire mieux, et si ca suffit pas il remplacera son flat par un double flat, mais il aura meme pas besoin!
Alors oui son run c'est le même mais si personne n'est capable de faire mieux pourquoi il prendrait des risques alors que ca lui permets de gagner, et si quelqu'un lui mets la pression vous verrez qu'il l'améliorera.
Son but c'est de gagner c'est pas de vous faire plaisir, pour ca il y a les vidéos, regardez followus ou PVS mais nous faites pas chier sur un contest!


tranquil mon gars on débat d'un run ...
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
moi je trouve que kevin a quand meme un certain style dans son run que les autres n'ont pas. je trouve que son run c'est presque le run arfait, gros trick , grabé, posé niquel, du switch et du specatcle..
apres c'est vrais que ca n'évolu pas trop mais comme beaucoup de rider, a part simon peut etre...
Rastaforide
Rastaforide

inscrit le 21/08/08
2 messages
Matos : 1 avis
winnierider (16 mar 2011) disait:

Arthur Puccino Df (16 mar 2011) disait:

Vous faites trop les malins les gars...
Le run de Kevin est parfait, du switch, du unnat, deux doubles, tout est grabé, alors oui c'est le même mais si personne ne lui mets la pression il a pas besoin de tenter des trucs de fou, si ce soir simon pose un gros run, Kev va remplacer son sw 9 par un sw 1000, il va poser une unnat double et son double cork (son run de la derniere étape du dew tour en fait...) et personne pourra faire mieux, et si ca suffit pas il remplacera son flat par un double flat, mais il aura meme pas besoin!
Alors oui son run c'est le même mais si personne n'est capable de faire mieux pourquoi il prendrait des risques alors que ca lui permets de gagner, et si quelqu'un lui mets la pression vous verrez qu'il l'améliorera.
Son but c'est de gagner c'est pas de vous faire plaisir, pour ca il y a les vidéos, regardez followus ou PVS mais nous faites pas chier sur un contest!


tranquil mon gars on débat d'un run ...


Excuse ^^
Non mais dire que son run n'a pas évolué depuis un an ca n'a aucun sens, déjà c'est faux et en plus il s'en fout puisqu'il gagne. On veut quoi qu'il fasse 35 000 tricks ou qu'il gagne?
Et pour tous les riders c'est ca tu travail ton run et d'une saison à l'autre tu change un ou deux hit mais voila c'est le pipe tu travail un run et après tu le sors en contest.
Je vois ce qu'on lui reproche mais vous voulez qu'il fasse quoi? Pour moi il gagne et ca me fait bien plaisir, et je suis pas fan du pipe justement parce-que le panel de tricks est limité, pour voir de l'originalité c'est pas forcément la qu'il faut regarder, et encore moins en contest...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
bon ca fait un moment que je n'ai pas poste sur skipass car ca ne fait que trasher la plupart du temps!!!! mais la il faut arreter a un moment de dire que kev n'a pas evolue mais c'est du foutage de gueule ou quoi tous les autres riders font les meme runs eux aussi!!! ils s'entraine pour faire un un run en debut de saison et ils gardent les tricks des annees precedentes qui gagnent.
une compete est une compete donc pour gagner une compete il faut les tricks et les combos que les juges veulent voir et c'est ce que kev a avec 2 doubles grabes 2 switch back to back
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
lolo favre (16 mar 2011) disait:

bon ca fait un moment que je n'ai pas poste sur skipass car ca ne fait que trasher la plupart du temps!!!! mais la il faut arreter a un moment de dire que kev n'a pas evolue mais c'est du foutage de gueule ou quoi tous les autres riders font les meme runs eux aussi!!! ils s'entraine pour faire un un run en debut de saison et ils gardent les tricks des annees precedentes qui gagnent.
une compete est une compete donc pour gagner une compete il faut les tricks et les combos que les juges veulent voir et c'est ce que kev a avec 2 doubles grabes 2 switch back to back


Hey oui la voix de la raison....


C'est de la compétition. Ils sont la pour gagner pas pour vous offrir du spectacle.
C'est leur métier de gagner et peu importe les moyens.
Si Ca gagne ils gardent.
Rastaforide
Rastaforide

inscrit le 21/08/08
2 messages
Matos : 1 avis
lolo favre (16 mar 2011) disait:

bon ca fait un moment que je n'ai pas poste sur skipass car ca ne fait que trasher la plupart du temps!!!! mais la il faut arreter a un moment de dire que kev n'a pas evolue mais c'est du foutage de gueule ou quoi tous les autres riders font les meme runs eux aussi!!! ils s'entraine pour faire un un run en debut de saison et ils gardent les tricks des annees precedentes qui gagnent.
une compete est une compete donc pour gagner une compete il faut les tricks et les combos que les juges veulent voir et c'est ce que kev a avec 2 doubles grabes 2 switch back to back


Comme il copie le mec ^^
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai une pensée pour Bertoni qui voit vraiment sa saison lui filer entre les doigts sans raison apparente, un manque d'envie ? Il a le niveau, il bosse, ride avec son pote... je comprends pas.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
gambrinus (16 mar 2011) disait:

moi j'ai une pensée pour Bertoni qui voit vraiment sa saison lui filer entre les doigts sans raison apparente, un manque d'envie ? Il a le niveau, il bosse, ride avec son pote... je comprends pas.


Il c'était blessé à la dernière étape du Dew à Snowbassin... Il était même rentré plus tôt en France... Il n'est peut être tout simplement pas totalement remis, ou pas totalement en confiance...
winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
Arthur Puccino Df (16 mar 2011) disait:

Excuse ^^
Non mais dire que son run n'a pas évolué depuis un an ca n'a aucun sens, déjà c'est faux et en plus il s'en fout puisqu'il gagne. On veut quoi qu'il fasse 35 000 tricks ou qu'il gagne?
Et pour tous les riders c'est ca tu travail ton run et d'une saison à l'autre tu change un ou deux hit mais voila c'est le pipe tu travail un run et après tu le sors en contest.
Je vois ce qu'on lui reproche mais vous voulez qu'il fasse quoi? Pour moi il gagne et ca me fait bien plaisir, et je suis pas fan du pipe justement parce-que le panel de tricks est limité, pour voir de l'originalité c'est pas forcément la qu'il faut regarder, et encore moins en contest...


exact c'est ce que je disais, avec un run qui rapporte autant de points il serait débile de le changer on est d'accord! je pense que ce qu'ils n'ont pas du apprécier (les trasheurs) c'est que lors de son 2ème run il était qualifié et il aurait pu se permettre un run bien cool, bien smooth! mais je préfère son run au moins il montre à tout le monde que ce soir ils vont devoir sortir la performance de l'année pour le battre, il les a "déstabilisés" lol allez kev'!!
jib63
jib63

inscrit le 30/04/07
66 messages
ohlaa mais faut que vous vous déstresser là pété un coup!! je sais que l'envie de skier fait poussait de longue dents mais ya pas un topic ou ya pas des mecs qui attendent derrière leur ordi en montrant les crocs que y'est un mec qui expose un point de vue différent du leur pour qu'il lui sautent dessus! c'est déplorable!

donc que tous ceux qui se croient anti-trasheur qui au final son les seul trasheur se calme je n'ai en aucun cas dit que kev était con ou quoi que ce soit et évidemment je ne connait pas un abrutis qui irait changer un run qui le fait gagner depuis 2ans faut arrêter et réfléchir un moment faudrait vraiment être un mega abrutis pour changer un run qui le fait gagner!
moi ce que je dit juste c'est que voilà sa fait 1ans que le niveau stagne et qu'on revoit presque les même run et je ne parle qu'en tant que spectateur et je trouve sa chiant a regarder de voir des mecs faire presque tous le même run avec presque tous les mêmes grabs sur leur double, franchement imagine un double 12 en japan ben sa te change tout le tricks visuellement et pourtant sa reste le même.
voilà j'ai juste dit que sa me faisait évidemment plaisir que kev gagne tout pk il est français et que c'est un bon gars mais que franchement moi j'en ai marre de le voir rider pk on revoit toujours le même run et c'est valable pour pas mal de rider aussi et comme dit "je sais plus qui" au dessus son run on le connait par coeur et voilà j'aime être surpris quand je mate une compète, que le mec sorte un truc et qu'on se disent "rho sa viens d'où sa!?!?" je suis comme tout le monde j'aime voir des nouveaux tricks et voilà quand je dit que je préfère mais mille fois regarder Adams pk sont run est original! sont énorme switch aerial en premier hit et pas super impressionnant a coté du double mac twist "mute" (oui oui toujours... ^^) mais sa a le mérite d'être pas courant et moi ben je trouve sa vraiment mieux a regarder...

voilà alors après si sa gène certains que je dit, si je trash ou je ne sait pas quel connerie de ce genre ben dans ce cas ou est l'intérêt de discuter?? si tout le monde est d'accord ya plus d'intérêt a débattre et il n'y a pas non plus d'intérêt a débattre avec des mecs qui te trash des que tu n'est pas de leurs avis...

voilà je fait pas mon malin du tout pour ceux qui sont frustée par le manque de neige (ce que je comprend ^^) je dit juste ce que je pense et en aucun cas n'enlève le mérite de kev pour toutes ces medailles...
winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
t'as raison c'est le manque de neige (en tout cas dans mon cas) ;)
tout les gens qui aime le fs pensent comme toi tkt pa mais sa c'était possible il y a encore 2 ans, maintenant c'est technicité technicité et technicité pour les juges! c'est dommage mais c'est comme ca, tu peux faire un run plus smooth que jamais, si il n'y a pa de double tu gagnes pas! seulement pour chaque rider leur double est unique c'est trop difficile pour se dire tiens je vais changer pour choper le tail au dernier moment, c'est l'automatisme je pense tu vois ce que je veux dire? (moi je me perd mdr)
jib63
jib63

inscrit le 30/04/07
66 messages
wé je suis d'accord et evidemment il est trop tard quand tes rentrer dans une compete pour le changer mais sa se travail longuement a l'entrainement avant et le probleme vien aussi des juges! car j'ai l'impression que pour les juges technicité veut dire difficulté et franchement je sais pas lequel est le plus dure entre un enorme switch 0spin a la adams et un double cork 12 (certainement pk je sais pas les faire ^^) mais je sais lequel est le plus stylé.
et sa vaut egalement pour le slopestyle
mais je ne dit pas par contre qu'un double ne peut pas etre enormement stylé mais y'en a pas beaucoup pour l'instant a part le double flat de walalce mais qui pourtant n'est pas qualifier...
enfin voilà je trouve juste sa domage mais ce n'est pas completement de la faute des rider..
winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
lol tsai c'est comme les pti vieux qui disent "c'était mieux avant" mais c'est vrai qu'avant les doubles c'était plus joli! après donne leur encore seulement un an parce que à l'heure actuelle en big air, les doubles sont tellement beau qu'on croirait que ce trick a 10 ans!
Rastaforide
Rastaforide

inscrit le 21/08/08
2 messages
Matos : 1 avis
Jib63 pas d'accord avec le "le niveau stagne depuis un an"
J'espere que c'est un blague ^^?
Duncan Adams j'adore son premier hit mais c'est pareil tu peux pas dire que ca sort de nulle part ca fait 2ans qu'il le fait! Après je suis pas fan du reste de son run...
Personnellement je suis le pipe parce que les francais gagnent, mais je trouve que le slopestyle permets au riders plus de créativité, apparemment casabon et houle on balancé du nosebutter donc j'attends ca avec impatience :)
Je voulais pas être agressif hein :)désolé si j'ai laissé cette impression.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Arthur Puccino Df (16 mar 2011) disait:

lolo favre (16 mar 2011) disait:

bon ca fait un moment que je n'ai pas poste sur skipass car ca ne fait que trasher la plupart du temps!!!! mais la il faut arreter a un moment de dire que kev n'a pas evolue mais c'est du foutage de gueule ou quoi tous les autres riders font les meme runs eux aussi!!! ils s'entraine pour faire un un run en debut de saison et ils gardent les tricks des annees precedentes qui gagnent.
une compete est une compete donc pour gagner une compete il faut les tricks et les combos que les juges veulent voir et c'est ce que kev a avec 2 doubles grabes 2 switch back to back


Comme il copie le mec ^^


Heu je pense que c'est le mieux placé du topic pour parler de ça, alors la copie de discours moyen comme réplique.

Y'a quelques temps on se plaignait de voir toujours les mêmes tricks en big air et que le fait de faire un back quand son concurrent tombait était déloyal.
Moi Perso j'apprecie toujours autant mater les X.
winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
exact des nosebutters sur certain rails, en parlant du slop je le trouve vraiment pas marrant celui de tignes! victoire au amerloks sur ce cou avec la demi rainbow la cannonbox et surtout le joystick, mon préféré lol!
Rastaforide
Rastaforide

inscrit le 21/08/08
2 messages
Matos : 1 avis
Mini26 (16 mar 2011) disait:

Arthur Puccino Df (16 mar 2011) disait:

lolo favre (16 mar 2011) disait:

bon ca fait un moment que je n'ai pas poste sur skipass car ca ne fait que trasher la plupart du temps!!!! mais la il faut arreter a un moment de dire que kev n'a pas evolue mais c'est du foutage de gueule ou quoi tous les autres riders font les meme runs eux aussi!!! ils s'entraine pour faire un un run en debut de saison et ils gardent les tricks des annees precedentes qui gagnent.
une compete est une compete donc pour gagner une compete il faut les tricks et les combos que les juges veulent voir et c'est ce que kev a avec 2 doubles grabes 2 switch back to back


Comme il copie le mec ^^


Heu je pense que c'est le mieux placé du topic pour parler de ça, alors la copie de discours moyen comme réplique.

Y'a quelques temps on se plaignait de voir toujours les mêmes tricks en big air et que le fait de faire un back quand son concurrent tombait était déloyal.
Moi Perso j'apprecie toujours autant mater les X.


Non mais je dis ca en rigolant pck il a dit en gros exactement la meme chose que moi mais juste après :)
winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
enfin les trainings!!
ririri
ririri

inscrit le 11/12/08
72 messages
Personnellement, après avoir vue le slope des filles franchement j'ai bien aimé (disons les 4 dernières rideuses quoi) mais quand elles auront à peu près toutes le niveau de turski, ça sera vraiment sympa (enfin c'est mon avis hein).
Tout simplement parce qu'il leur reste la diversité des tricks !

franchement, tu regardes le slope ou le pipe mec, ça fait TRES longtemps que le style n'a rien avoir la dedans (et qu'on me parle pas de grab, le grab est clairement une composante TECHNIQUE) d'un saut, et je serais curieux de compter le nombre de tricks différents qu'on a vu hier soir (pour 16 rider une fois passés les cork 9, unat 9, alleyoop flat 3, dub cork12, dub mactwist, alleyoop flat5 et cork 10, il doit pas rester grand chose !)

Donc soit on assume de regarder un sport TECHNIQUE et dans ce cas on critique pas les runs dub toupies truc mute devant la chaussure, soit on regarde plus et on se passe des DVD level 1
Rastaforide
Rastaforide

inscrit le 21/08/08
2 messages
Matos : 1 avis
riri +1
winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
ririri (16 mar 2011) disait:

Personnellement, après avoir vue le slope des filles franchement j'ai bien aimé (disons les 4 dernières rideuses quoi) mais quand elles auront à peu près toutes le niveau de turski, ça sera vraiment sympa (enfin c'est mon avis hein).
Tout simplement parce qu'il leur reste la diversité des tricks !


c'est parce que sa te rappelle les débuts du fs! ah nostalgie quand tu nous tient!!
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Toto participe putain !!!!!!!
suspectromy
suspectromy

inscrit le 22/11/09
29 messages
Ca fait trop pléz pour toto
winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
ia du niveau putin sa fait mal!!!!!!!!!
suspectromy
suspectromy

inscrit le 22/11/09
29 messages
Le run de torin yater wallace est au top !!! toto a gerer la sauce aussi !!
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Le run à DUMONT est ENORME ! si il le plaque, c'est fini ^^

Par contre ça ''m'énerve'' un peu que les commentateurs arrêtent pas de dire que Rolland est le meilleurs skieur freestyle du monde (qu'est-ce qui faut pas entendre... à la rigueur de la discipline mais encore)

Beau spectacle ! :D
winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
4 médaille d'or consécutives aux X! je dit respect!! dommage pour toto sa viendra l'année prochaine!

lol pauvre simon il va pleurer!
Akdov
Akdov

inscrit le 09/03/10
8 messages
Stations : 1 avis
yo les gens, j'ai pas compris pourquoi toto participais à la finale (je l'ai pas vu et j'étais pas devant mon pc de la journée) quelqu'un a la raison???
winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
parke riddle il s'est blessé à l'entrainement
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
Kevin is winner !!!

oh yyeah !! putain il est trop fort !!
xavier31
xavier31

inscrit le 22/12/09
172 messages
bon 4 gold respect, (mais dommage que les runs se ressemble).
Torin est tout simplement monstrueux, dommage pour Dumont j'ai vraiment trouvé son run fat !
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Jolie le Kévinou :P

Dumont méritait le podium franchement ... ds putains de belles amplitudes en plus :O
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
DU LOURD !! Les français sont quand même bon :) !! ^^
Trop content !
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Pour moi le deuxième Run de Dumont mérite mieux qu'un 87 ils auraient pue pousser jusqu'au 90
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
c'est quoi les ski de Kévin RollAnd ? SVP
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Des rossignol S quelquechose je sais pas et une question à lolo favre, rien à voir mais cet été t'es au GFS ou pas ?
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Semjeremy (16 mar 2011) disait:

c'est quoi les ski de Kévin RollAnd ? SVP


Les S4 Followus
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
Tchi (16 mar 2011) disait:

Semjeremy (16 mar 2011) disait:

c'est quoi les ski de Kévin RollAnd ? SVP


Les S4 Followus


Merci mais c'est les ancien sa ^^ :p
Inno100
Inno100

inscrit le 24/11/07
85 messages
le 1er run de dorey et le 2e de dumont sous notés (switch double pour les 2).

Bravo à Kev
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
J'ai cru que a Tout Le Sport , il y aura un bon article sur les Xgames , rien , juste quelque images a la fin -_- Dégouté
hypee
hypee

inscrit le 29/11/09
173 messages
Matos : 19 avis
Semjeremy (16 mar 2011) disait:

c'est quoi les ski de Kévin RollAnd ? SVP


C'est un "pro-model Kev & Xav", basé sur le S4. Proto 2012 en gros.
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
Ok MErci de l'info !
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
J'ai entendu dire que Casabon ne plaquait pas le double cork, est-ce vrai ???
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
hypee (16 mar 2011) disait:

Semjeremy (16 mar 2011) disait:

c'est quoi les ski de Kévin RollAnd ? SVP


C'est un "pro-model Kev & Xav", basé sur le S4. Proto 2012 en gros.


Oué c'est ce que je diosais quoi ^^
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Perso je suis dégouté pour Simon..
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
Tchi (16 mar 2011) disait:

hypee (16 mar 2011) disait:

Semjeremy (16 mar 2011) disait:

c'est quoi les ski de Kévin RollAnd ? SVP


C'est un "pro-model Kev & Xav", basé sur le S4. Proto 2012 en gros.


Oué c'est ce que je diosais quoi ^^


Ah OK ^^ !

Ouai pareil , pour Simon il a fait un run qui était Beau
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Semjeremy, 16/03/2011 - 20:50
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Kevin mérite vraiment sa victoire. Il a réussi a envoyer la sauce sur tout.
Et je pense vraiment que Dumont pouvait pas le battre.

Et c'est vrais que c'est le meilleur skieur FS de la planète. Depuis deux ans il gagne tout les Xgames.
Après Dumont j'aime pas son style alors je suis pas bien neutre. Et j'adore le team que forme nos 4 frenchies.
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Mini26 (16 mar 2011) disait:

Et c'est vrais que c'est le meilleur skieur FS de la planète. Depuis deux ans il gagne tout les Xgames.


Alors on a pas la même vision des meilleurs skieurs FS...
A par gagner les x en pipe, je trouve qu'il fait pas ''grand'' chose (pas à prendre mal hein ;) )

m'enfin il a gagné, il méritait, c'est le seul qui a réussi à plaquer son run proprement, mais si des Dumont, Dorey, Walace posent le leur ça va faire mal, me réjouis de voir évoluer ce dernier d'ailleurs ;)
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Tikayt (16 mar 2011) disait:

Perso je suis dégouté pour Simon..


Moi j'suis content! :D:D:D
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Moi justement j'aime plus trop les Français, ils en font trop (vous me direz ils ont de quoi en faire trop).. Je sais pas, c'est peut être mon coté anglais qui ressort, dans le sport je suis souvent tourné vers les anglophones.

Alors je dis pas, BRAVO kev, rien à dire, il le mérite ou pas, c'est un autre débat mais je suis quand même dégouté pour Simon. En plus c'est un peu grace à lui que je ski aujourd'hui donc voilà :)