Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
Mini26 (16 mar 2011) disait:

Kevin mérite vraiment sa victoire. Il a réussi a envoyer la sauce sur tout.
Et je pense vraiment que Dumont pouvait pas le battre.

Et c'est vrais que c'est le meilleur skieur FS de la planète. Depuis deux ans il gagne tout les Xgames.
Après Dumont j'aime pas son style alors je suis pas bien neutre. Et j'adore le team que forme nos 4 frenchies.

Certes rien à dire pour la victoire de Kevin, il le mérite largement, mais j'aurais donner cher pour voir la note de Dumont si il avait poser son second run sans laisser traîner son cul sur le dernier hit.
En détaillant, tous ses sauts sur le mur de droite sont des doubles (dont un en switch) les 2 hits du mur de gauche sont un unnatural, et un alley oop avec recep en switch, techniquement personne n'a proposé mieux (à part peut être Kevin avec de l'unnat double...) ses grabs sont généralement bien tenus, le tout à une hauteur indécente.
Kevin a été meilleur, c'est indéniable, mais je pense qu'il n'a plus la suprématie sur ses concurrents cette saison, et que c'est son mental et sa propreté dans les transitions qui a fait la différence aujourd'hui.
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages

Et Kaya qui gagne le slope: youtube.com

muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
à mon avis, Dumont doit avoir la mort ce soir. C'est le seul a tenter 3 double, et sur le dernier, il chute pas vraiment. Je me demande combien, il aurait eu s'il tentait pas son dernier double.

Je suis un peu déçu de cette finale du coup.

Le 93 sur le premier run de kevin c'est un peu surnoté je trouve.
Je pense qu'ils devraient baisser un peu les notes du coup, parce que la base ça va être un run ac 2 double du switch et du unat. Alors si cash les juges mettent 93, ca leur laissent 7 points pour faire la différence je trouve que c'est peu.

Cool pour kevin, mais je voudrais pas avoir la gueule de bois qu'il aura demain ...
Anagora
Anagora

inscrit le 09/03/11
138 messages
Matos : 2 avis
ya pas a chercher loin, entre un run hyper propre et une récep un peu houleuse, pas besoin d'être juge pour comprendre lequel va avoir la meilleure note.

Dorey et Yater-Wallace ont mérité leur place aussi. Cela ne retire rien à l'excellent niveau de Dumont. Mais comme l'a dit ririri, c'est une compétition, donc les juges "mesurent" la technique....ya pas d'échelle pour mesurer quantitativement le style.

Après on à tous notre idole (y'en a qui se sont improvisé fan de K.R avant-hier juste après les qualif)...Perso, je suis mordu de TJ!

ririri disait:
Donc soit on assume de regarder un sport TECHNIQUE et dans ce cas on critique pas les runs dub toupies truc mute devant la chaussure, soit on regarde plus et on se passe des DVD level 1

Bon perso je suis plus Poor Boyz Prod....mais level 1 n'est pas non plus vilain à regarder ;)
winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
muskachew (16 mar 2011) disait:

Cool pour kevin, mais je voudrais pas avoir la gueule de bois qu'il aura demain ...

Greg guenet leur a interdit de mettre le faya! parke dans 2 jours ils ont une épreuve de la coupe du monde!! ils ont quand même due bien fêter sa tout de même!!

et il y a quelqu'un qui a dit qu'à part les X kevin n'a rien fait, qu'est-ce qui faut pas entendre!! victoire du dew tour, podium aux championnat du monde et ses 2 X c'est une année parfaite! c'est le meilleur skieur du moment en pipe, et il est francais réjouissons nous!!

à propos quelqu'un aurait une photo du podium (je les conserve toutes)????
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Y a moyen de trouver le run de dumont de la finale?
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
loupdu05 (17 mar 2011) disait:

Y a moyen de trouver le run de dumont de la finale?

ça va pas être évident à retrouver :/
si j'me souviens bien c'était :
gros double 12 posé bas, 9 tail, gros double mctwist, sw 10 mute bien tweaké et enfin sw double 10 en touchant avec la main à cul sur la récep...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par grediN, 17/03/2011 - 11:49
Etienne Crt
Etienne Crt

inscrit le 02/10/10
9 messages
winnierider (17 mar 2011) disait:

muskachew (16 mar 2011) disait:

Greg guenet leur a interdit de mettre le faya! parke dans 2 jours ils ont une épreuve de la coupe du monde!! ils ont quand même due bien fêter sa tout de même!!

et il y a quelqu'un qui a dit qu'à part les X kevin n'a rien fait, qu'est-ce qui faut pas entendre!! victoire du dew tour, podium aux championnat du monde et ses 2 X c'est une année parfaite! c'est le meilleur skieur du moment en pipe, et il est francais réjouissons nous!!

à propos quelqu'un aurait une photo du podium (je les conserve toutes)????

Et aussi le king of style !! Et ouais meme en big air il a niqué les autres cette année ^^
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Le slope c'est quand? A quelle heure? En live sur Skipass?

(Merci d'avance)
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
à partir de 13h30 ici
winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
Etienne Cartier (17 mar 2011) disait:

Et aussi le king of style !! Et ouais meme en big air il a niqué les autres cette année ^^

mais ouais j'avais completement zappé!!
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Reportée à 14h30 à cause du temps
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Ah ok c'est pour ça qu'ils repassent les meilleurs run des pipes ;)

Par contre les motos neiges ont pas été diffusées ? Ni sur canal et le live fonctionnait pas
winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
tfacon c'était une démo les motoneiges nan??
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
winnierider (17 mar 2011) disait:

tfacon c'était une démo les motoneiges nan??

Je crois bien ...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Oui mais c'est vraiment trop beau ! Ces mecs sont des brutes
winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
c'est clair! mais si il y aurait eu compet', ils auraient pas pu ne pas le diffuser c'est dommage! c'est con même ils ont le module!
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
CA commence un invité d'après les commentateurs Candide ? :)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Ah bé non laurent favre passe par ici après !
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Ahahahahaha trop fort lolo favre est avec les commentateurs ^^
winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
yyyyeeeeessss lolo!
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Ptin Casabon sont Hand drag 1 mais il est dingue QUEBECCCCCCCC
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Bon bin les sauts sont trop petits pour les riders, trois concurrents et trois chutes.
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Les organisateurs devraient reporter
winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
ouh hatveit j'le sens bien! inch'allah
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
NOn allé Phil et Jf et Alex
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Russ a la glisse ça c'est clair !
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Dub 1620 il est ou le soucis !
winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
yes andreas!!!! putin merci!

respect à jf, le doyen!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winnierider, 17/03/2011 - 16:05
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Jf meilleur run, il y a qu'à voir rien que le premier était sur abu !
xavier31
xavier31

inscrit le 22/12/09
172 messages
Trop deg' j'était au taf j'ai pas vu le slop. Vite la video !
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
Magnifique victoire de JF :)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
$
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Pas pu voir la finale :s !! j'était EN COURS !! les nerfs...
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Moi j'ai pue
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Air_bag (17 mar 2011) disait:

Moi j'ai pue

^^ chanceux... ^^ Sa me fou les BOULES...
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Semjeremy (17 mar 2011) disait:

Air_bag (17 mar 2011) disait:

Moi j'ai pue

^^ chanceux... ^^ Sa me fou les BOULES...

j ai demandé a mon père qui me l enregistre des le matin sur canal et trop deg schlopy double cork 1620 c est énorme vu la taille des kicks il aurait pu gagner mais bon houle a gagné vive le QUÉBEC
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
ouai mais j'ai pas canal + ^^ -_- donc impossible de regarder a part rediffusion
padawandu38
padawandu38

inscrit le 28/01/11
66 messages
moi aussi j'ai les boules j'ai loupé la finale slopestyle skis homme !!! J'étais à Tignes en plus et j'ai loupé ça !! Mais bon on va dire que c'était un choix, vous entre voir en live la finale slopestyle et voir TOM WALLISCH slider la rampe d'accès à l'ascenceur de Tignes juste devant vous vous choisissez quoi ??? Et ben moi j'ai choisi...
mouahahahah

allez sans rancune ( surtout pour ceux qui étaient à Tignes cet aprem )
;)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Et il était pas le seul a rider sur la station.
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Bé oué , pas mal de rideurs sont allé tater le valpark non ? Me tarde de voir la vidéo !
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Air_bag (18 mar 2011) disait:

Bé oué , pas mal de rideurs sont allé tater le valpark non ? Me tarde de voir la vidéo !

moi aussi sinon tu peux aller là il montre celle de l année dernière
valdiserevalpark.com
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Quelqu'un sait où trouver un (ou plusieurs) runs de final de Casabon ? Vu que les cours n'aident pas pour voir les finales, ça m'intéresserait vachement de voir les butters et autres petites touches à la B-Dog. :)

Thanks.
roxylyonnaise73
roxylyonnaise73

inscrit le 05/11/06
101 messages
padawandu38 (17 mar 2011) disait:

moi aussi j'ai les boules j'ai loupé la finale slopestyle skis homme !!! J'étais à Tignes en plus et j'ai loupé ça !! Mais bon on va dire que c'était un choix, vous entre voir en live la finale slopestyle et voir TOM WALLISCH slider la rampe d'accès à l'ascenceur de Tignes juste devant vous vous choisissez quoi ??? Et ben moi j'ai choisi...
mouahahahah

allez sans rancune ( surtout pour ceux qui étaient à Tignes cet aprem )
;)

héhé je vois qu'on a fait le même choix ^ et heureusement j'avais le reflex dans le sac :) plutot cool de pouvoir shooter Wallisch en urban :p
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
putain g tout raté ! pas de x games dans les pubs de dublin...
kevin59300
kevin59300

inscrit le 05/10/10
108 messages
roxylyonnaise73 > je suis preneur pour les photos car j ai loupé ca moi...
roxylyonnaise73
roxylyonnaise73

inscrit le 05/11/06
101 messages
un petit aperçu de cette session urban pour ceux que ca intéresse :) avec Tom Wallisch et Dale Talkington

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass