Je suis pas sur qu'on puisse comparer les niveaux techniques de Adams en 2011 et de lolo en 2006. Lolo fait deux avec un alley oop 180 en premier hit et un simple air en troisieme hit.
Adams a été surnoté c'est clair, il merite d'aller en finale mais pas quatrième quoi ...
Apres je suis tout a fait d'accord avec toi Cliff, ils nous servent toujours les mêmem run pendant toute la saison, c'est trop blasant. en regardant hier je savais deja quels tricks ils allaient faire. Quand tu vois bertoni qui fait le même run depuis 3 ans juste avec un double à la place de son premier 5.4, t'as envie de dire qu'il faut peut etre changer de musique les gars. Pareil pour Kev, je comprend pas pourquoi ils font tjs et encore les même run (ok du coup ils les maitrisent bien ) alors qu'il a des tricks du genre flat 5 à la Matt Margetts ...
En tout cas le niveau reste enorme et j'espere qu'on reverra Taylor seaton, ce mec a du style a revendre
Cliff (15 mar 2011) disait:
pingumotion (15 mar 2011) disait:
Cliff (15 mar 2011) disait:
Ca me tue qu'on surnote une fois encore Duncan Adams...
Seaton, Bertoni, Krief, ou encore wallace sont juste un niveau au dessus . Ok il est propre, il a du style, pourquoi pas la qualif, mais 4eme c'est une honte...
Peut être aussi qu'on a une vision DU run parfait faussé ... Parce c'est loin de manquer de technique ce qu'il fait, c'est simplement différent. Et la différence, ça fait toujours débat ...
Je suis d'accord c'est loin d'être simple, mais le rendu visuel n'y est pas du tout.
Si on peut faire une comparaison avec Lolo Favre (en 2006 je crois) qui prend la seconde place à Aspen avec un run "différent" mais techniquement monstrueux. Déjà il a été le premier à le faire, mais il donnait en plus l'impression de rider comme ça (rotation pas énormes mais très stylées et bcp de switch) simplement parce qu'il en avait envie, alors que Adams me donne (et c'est purement personnel) plus le sentiment de faire ça parce qu'il ne peut pas proposer mieux (ça fait 4 ans qu'il nous le sert ce run, avec quelques variantes)...
Quand tu vois que Ben valentin termine avant dernier (ok il tombe) avec son double 12 tail qui est hallucinant, ou encore Perkins qui se fait clairement voler sa place en finale, ça fout un peu les boules
inscrit le 03/03/10
3109 messages