bozon_from_provence (23 août 2013) disait:
J'adore cet album.
bozon_from_provence (23 août 2013) disait:
freeskiing64 (28 août 2013) disait:
Un groupe (surtout chanteuse) que j'ai decouvre dans les audition de got talent australia y'a 1semaine. Juger vous-même l'audition :
Australia's Got Talent 2013 - Auditions - Uncle Jed
Uncle Jed-Brother (Itunes version)
Perso.. Je me suis fait du bien aux oreilles.
Pour les "anciens" :
- NOFX : Quart in session : youtube.com
- Bad Religion : Infected : youtube.com
- Pennywise : Unknown road : youtube.com (video de ski : degenerate)
- Satanic Surfer : Toothing : youtube.com
lepowtit ( 3 sept. 2013) disait:
freeskiing64 (28 août 2013) disait:
Un groupe (surtout chanteuse) que j'ai decouvre dans les audition de got talent australia y'a 1semaine. Juger vous-même l'audition :
Australia's Got Talent 2013 - Auditions - Uncle Jed
Uncle Jed-Brother (Itunes version)
Perso.. Je me suis fait du bien aux oreilles.
Pow tu dois t endormir toi sur les pistes tu dois être à 2d'tension
Pour relancer.
Booba feat. Google Trad
youtube.com
C'est du lourd, gros!
Y a des musique que j'aime pas mal comme :
m.youtube.com
m.youtube.com
m.youtube.com
l'Orange:
youtube.com
Allez checker ses autres prod, c'est sérieusement du bon!
decouverte du jour
youtube.com
znorx (29 sept. 2013) disait:
(thème de ce soir, je n'ai pas fait exprès: "c'est dans les vieux disques qu'on trouve de bons sons! )
on commence tranquilou avec un peu de reggae: (rien de nouveau que du vieux ,mais un retour aux sources ne fait pas de mal , les jeunes!!! )
King Tubby youtube.com
Takana Zion - Depui a Siingé youtube.com
Max Romeo & The Upsetters - I Chase The Devil youtube.com
Jacob Miller - Tenement Yard
youtube.com
Groundation - Babylon Rule Dem
youtube.com
Un peu de rap us old school (on reste dans le "vieux"!)
Ice Cub youtube.com
MF Doom - Doomsday youtube.com
Et plus récent ca donne :(entorse à mon thème! mais le nouveau ça a du bon aussi!!)
Flatbush zombies youtube.com
Cannibal Ox - The Cold Vein youtube.com
Dillon Cooper - Kung Foo youtube.com
Et maintenant qu'on est tous chaud : on sort les guitares! Black Sabbath (des petits jeunes!) youtube.com !
voili voilou , n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez meme si j 'ai surtout mis des sons connus. ^^
Moi je trouve bizarre le décalage entre le rap ricain que tu écoutes et le rap français que tu écoutes. Moi j'aime bien MF Doom et Ice cube, par contre je supporte pas Orelsan ou fuzati. C'est des merdes, ils savent pas rapper.
youtube.com
youtube.com
youtube.com
Kaaris je pensais pas au début, après j'ai dl 43ème bima et sa mixtape... o m g, le mec il a un level de tueur. Et son nouvel album à l'air pas mal pour du trap fr. Si Booba l'avait pas mis en avant sur a4 j'en aurai jamais entendu parlé avant cette année.
Quand à jazzybazz il est juste 15x en dessous de freddie gibbs ou miilkbone : youtube.com
j'avais oublié ce son d'ice cube et il est passé en aléatoire dans mes oreilles je me sent obligé de vous faire partager : youtube.com
FloF ( 2 oct. 2013) disait:
Moi je trouve bizarre le décalage entre le rap ricain que tu écoutes et le rap français que tu écoutes.
Orelsan ou fuzati. C'est des merdes, ils savent pas rapper.
Kaaris
disait:
Quand à jazzybazz il est juste 15x en dessous de freddie gibbs ou miilkbone
FloF ( 2 oct. 2013) disait:
j'avais oublié ce son d'ice cube et il est passé en aléatoire dans mes oreilles je me sent obligé de vous faire partager : youtube.com
Blaireau5 ( 2 oct. 2013) disait:
Mais FloF putain...
Kariss...
T'as pas l'impression de casser les bonnes playlist de titi?^^
Bon son pour skater.(dédicace à titi la skateuse)
Alborosie
Cypress hill avec le sample de Guns of Brixton des Clash
Le rap français ..... c'était mieux avant !
youtube.com
Thoun ( 2 oct. 2013) disait:
En parlant de textes .... j'ai ri :
legorafi.fr
Le Gorafi en fait c'est des conneries hein, mais dans ce cas précis ça aurait pu être vrai.
sérieux j 'adore trop ! si t as d autres sons du même style à me faire découvrir je suis preneuse !!^^
c'est connu , mais dans le genre #popfolkguitarevoixsexy , je pense à cette chanson : youtube.com
elle me transporte ....loin
KillaWhale ( 3 oct. 2013) disait:
Ca vous réussirait quand même d'apprendre l'anglais, ça vous ferait surement relativiser le son haha. Parce que tu peux pas dire que Ice Cube c'est génial et pas aimer Kaaris ou Booba, c'est impossible si tu comprend.
youtube.com
youtube.com
youtube.com
Après c'est musicalement différent avec ce qui se fait maintenant, le contenu est essentiellement identique. Moi j'ecoutes pas du son pour le contenu, si c'est du contenu que je veux je lis un livre ou la presse j'aurai pas l'idée d'aller écouter du rap. Le son pour le son avant tout, après faut que ce soit bien écrit si c'est du rap c'est pour ça que je préfère des Kaaris et des Booba à Orelsan ou Fuzati, qui sont pas musicaux pour un sou et qui ont pas des formes embrassées autant riches :
"Depuis la cour au couloir, j'ai dû courir pour tout avoir
Je sais que le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir
Mon pire ennemi est dans le miroir,? revoir ma Côte d'Ivoire
Tout est écrit dans le grimoire, le temps est gris-noir difficile d'y voir"
Pour moi c'est la phase de l'année mdr, franchement ok c'est Kaaris ok c'est du frenchtrap c'est donc moyen par définition, mais sur Paradis ou Enfer il a tout déchiré. IAM ? Vous êtes sérieux ? Vous avez écouter leur dernier album ? Mauvais, fait en deux mois de leur propre aveux... Ils s'attendaient à quoi ? En plus public de merde à ces gros concerts. Ils ont de toutes façons pas compris que le niveau de rap à changé en 20 piges et qu'il suffit pas de faire 2-3 classiques de montrer son nom pour que la sauce prenne. Surtout qu'ils sont, en plus, vraiment moins bon qu'avant.
Juste pour le kiff : youtube.com
FloF ( 3 oct. 2013) disait:
Ca vous réussirait quand même d'apprendre l'anglais, ça vous ferait surement relativiser le son haha. Parce que tu peux pas dire que Ice Cube c'est génial et pas aimer Kaaris ou Booba, c'est impossible si tu comprend.
youtube.com
youtube.com
youtube.com
Après c'est musicalement différent avec ce qui se fait maintenant, le contenu est essentiellement identique. Moi j'ecoutes pas du son pour le contenu, si c'est du contenu que je veux je lis un livre ou la presse j'aurai pas l'idée d'aller écouter du rap. Le son pour le son avant tout, après faut que ce soit bien écrit si c'est du rap c'est pour ça que je préfère des Kaaris et des Booba à Orelsan ou Fuzati, qui sont pas musicaux pour un sou et qui ont pas des formes embrassées autant riches :
"Depuis la cour au couloir, j'ai dû courir pour tout avoir
Je sais que le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir
Mon pire ennemi est dans le miroir,? revoir ma Côte d'Ivoire
Tout est écrit dans le grimoire, le temps est gris-noir difficile d'y voir"
Pour moi c'est la phase de l'année mdr, franchement ok c'est Kaaris ok c'est du frenchtrap c'est donc moyen par définition, mais sur Paradis ou Enfer il a tout déchiré. IAM ? Vous êtes sérieux ? Vous avez écouter leur dernier album ? Mauvais, fait en deux mois de leur propre aveux... Ils s'attendaient à quoi ? En plus public de merde à ces gros concerts. Ils ont de toutes façons pas compris que le niveau de rap à changé en 20 piges et qu'il suffit pas de faire 2-3 classiques de montrer son nom pour que la sauce prenne. Surtout qu'ils sont, en plus, vraiment moins bon qu'avant.
Juste pour le kiff : youtube.com
FloF ( 3 oct. 2013) disait:
IAM ? Vous êtes sérieux ? Vous avez écouter leur dernier album ? Mauvais, fait en deux mois de leur propre aveux... Ils s'attendaient à quoi ? En plus public de merde à ces gros concerts. Ils ont de toutes façons pas compris que le niveau de rap à changé en 20 piges et qu'il suffit pas de faire 2-3 classiques de montrer son nom pour que la sauce prenne. Surtout qu'ils sont, en plus, vraiment moins bon qu'avant.
inscrit le 20/10/05
45K messages