bon. C'est pas du rap, et c est un peu masturbatoire mais vraiment....Mike portnoy etait, est et sera toujours the best drummer in the world !
ça dure 17 mn....desolé, mais c est un de leur meilleurs morceaux .
youtube.com
Deux marmots que j'ai découvert en live.
Et ils envoient du lourd!
Carbon Airways.
youtube.com
Illusion (19 juil. 2013) disait:
C'est "écoutable". Mais je n'aime pas vraiment leur attitude sur scène, surtout la fille, ça ne lui "colle" pas du tout "à la peau".
EDIT : Par contre quand c'est pas en live, c'est du "bruit" comme dirait ma mère. De la diarrhée auditive. Heureusement qu'ils ont l'énergie de la jeunesse avec eux.
Prodigy il y a de bons trucs : elle est top je trouve.
Mais la fille de ton groupe, elle me fait penser à un mélange de Corine Marienneau de Telephone (sauf que Telephone, c'est trop biiiiien!!!) et de Punk 103 de Catherine Ringer dans la voie. (morceau absolument dégueulasse en passant, elle aurait du nous laisser le souvenir des Rita Mitsouko, c'était bien mieux que sa carrière solo...)
FloF (20 juil. 2013) disait:
C'est vraiment une insulte à prodigy mdr !
Franchement y'a juste un océan de talent entre les deux, perso ça me fait surtout penser à un groupe créer par un label de toute pièce pour vendre l'electro d'un dj alcoolique et drogué incapable d'assurer en live. Je vois pas l'intérêt de mettre des enfants, au mic déjà, et surtout on stage dans le genre de soirée où je voudrais jamais voir un gosse de 15 ans... Sauf si le but c'est justement de vendre au près du dernier publique qui achète de la musique : les parents d'enfants. Moi ça me rappel vraiment 1995, dans un autre style musical, ou alors tokio hotel. On ira te pondre un groupe pour essayer de survivre, en même temps dans l'industrie musicale ils fonctionnent comme ça depuis qu'ils ont arrêtés de vendre de la musique sans droits. Après musicalement c'est pas forcément mauvais, mais c'est clairement de la daube commerciale à mon goût. Ceci dit on peut noter l'évolution des mœurs, il aura fallu attendre 2013 pour voir un groupe de jeune... mixte ! Sauf erreur...
J ai regardé en diagonale quelques trucs que vous avz posté.sympa!
Le temps que je regarde un peu,voici un petit son youtube.com
Ahah je viens de lire vite fait vos clash à la page precedente !
Et la je me suis ddit que j aurai peut etre pas du mettre du rap pour mon prmier post sur ce topic !Pourr me faire pardonner un peu de douceur youtube.com ,(ca dure 1h mais j ai mis le premier lien que j ai vu ,j ai une connexion pourri ,bref!)
yes, au gaou, j'ai eu une invitation de derniere minute donc autant en profiter et j'ai pas été decu, Iam non plus d'ailleurs j'ai l'impression, le public a été au top.
Le lendemain on a enchanté sur le midi night a l'almanarre, malgré une coupure de courant vers 1H15 y'a tout qu'a repris de plus belle a partir de 1H30 et ce jusqu'a 4h30. Une belle découverte avec Justin Martin : soundcloud.com
c'est du "bruit" comme dirait ma mère. De la diarrhée auditive. Heureusement qu'ils ont l'énergie de la jeunesse avec eux.
FloF (30 juil. 2013) disait:
Bah mayhem à la base ils allaient cramer des églises ^^ Ils passent à l'acte. Ce qui en fait des gens vraiment drôle.
ronron (30 juil. 2013) disait:
Bah mayhem à la base ils allaient cramer des églises ^^ Ils passent à l'acte. Ce qui en fait des gens vraiment drôle.
Dans ce cas, y a 99% de tarlouzes dans le rap
Je m'hasarderais pas à un pourcentage mais ouais l'idée est là. Et malgré tout, des vrais dans le rap game y'en a et c'est justement les gars que tu détestes ^^ des young jeezy par exemple.
Ouais mais je crois pas connaître un rappeur qui a un cadavre à son actif et qui en parle haut et fort. A part Gucci Mane mais bon...
clopinette83 (30 juil. 2013) disait:
J'ai écouté que le live de carbon airways.
Ronron, merci de ne plus jamais comparer ca, qui est quand même assez médiocre, a des légendes comme prodigy.
Ah ben non, heureusement. Saxon ils ont fait le viol, y'a aussi du hardrock qui fait l'apologie de la lutte armée et du terrorisme (chez les allemands et les italiens bcp), y'a du metal nazi aussi. Et on me signale dans mon dos que le rap nazi existe aussi : youtube.com
hjahhahaa
Ah ben non, heureusement. Saxon ils ont fait le viol, y'a aussi du hardrock qui fait l'apologie de la lutte armée et du terrorisme (chez les allemands et les italiens bcp), y'a du metal nazi aussi. Et on me signale dans mon dos que le rap nazi existe aussi : youtube.com
hjahhahaa
Ronron, merci de ne plus jamais comparer ca, qui est quand même assez médiocre, a des légendes comme prodigy.
Ils ont 15ans.
Et sortir un son pareil à 15ans, c'est pas à la portée de tout le monde.
Et se baser juste sur un live youtube pour juger un groupe, c'est pas sérieux.
Ils ont 15ans.
Et bien ce n'est pas a la portée de tout le monde car tout le monde ne sait pas que c'est a la portée de tout le monde. CQFD ! :p
Non, plus sérieusement, evidemment on ne peut juger l'integralité de leur son juste d'apres ce live. Mais d'un ce n'est pas le meme style/genre que prodigy et puis, voila, meme si sa passe relativement bien, on sent que le mec c'est pas un pro.
Dans le meme genre musicale : Belzebass, haezer, cyberpunkers, baxen en gros tout les mecs de chez Freakz me out, et eux, ils envoyent vraiment du lourd.
Y'a aussi Huoratron, Neus ( un mec de bastia qui perce a paris depuis un ptit bout de temps et qui est plutot fort ) bref' carbon airways, ca va vite se noyer quand les gens se rendront compte que y'a du son bien mieux juste a coté ...
Ils ont 15ans.
Et bien ce n'est pas a la portée de tout le monde car tout le monde ne sait pas que c'est a la portée de tout le monde. CQFD ! :p
Non, plus sérieusement, evidemment on ne peut juger l'integralité de leur son juste d'apres ce live. Mais d'un ce n'est pas le meme style/genre que prodigy et puis, voila, meme si sa passe relativement bien, on sent que le mec c'est pas un pro.
Dans le meme genre musicale : Belzebass, haezer, cyberpunkers, baxen en gros tout les mecs de chez Freakz me out, et eux, ils envoyent vraiment du lourd.
Y'a aussi Huoratron, Neus ( un mec de bastia qui perce a paris depuis un ptit bout de temps et qui est plutot fort ) bref' carbon airways, ca va vite se noyer quand les gens se rendront compte que y'a du son bien mieux juste a coté ...
Mais tu comprends ce que je dis????
Ce sont deux frère et soeur de 15ans, bien sur qu'ils ne sont pas pro...
Ils ont 15ans.
Mais tu comprends ce que je dis????
Ce sont deux frère et soeur de 15ans, bien sur qu'ils ne sont pas pro...
Sauf que y'a un tas de pro ou équivalent ( par la qualité de leurs prod ) qui ne pourront jamais jouer aux eurockenne devant autant de monde et avec du matos de cette qualité. Faut savoir, y'a un moment meme si du sors pas du son pro, faut assumer quand tu dois assurer ce genre de presta'.
Au fait, a aucun moment tu n'as mentionné qu'il n'était pas "pro" ( si tenté que ce terme existe encore dans ce milieu ).
inscrit le 12/02/13
365 messages