FloF ( 7 juil. 2013) disait:
ronron t'es tellement de mauvaise foi que t'es obligé de reprendre une réponse te concernant pas pour essayer de me casser ? MDR fermes ta gueule boloss et serieux fout-toi le feu il est où le rapport en un crew de bouddhistes et le judaïsme de rick rubin ?
Ca prouve encore une fois que tu es une personne à tendance raciste, tu n'apprécies pas d'artistes non-blanc et un des crew les plus légendaires t'en fait des juifs alors que ce sont des gens qui ont probablement leurs propres idées et qu'ils sont ASSEZ MALIN POUR PAS EN CAUSER, va dire ça à IAM please. Et si Beastie ça passe c'est parce que justement ce sont pas des petits blancs de 18 ans qui ont rien vécu, ce sont des punks drogués fous. Donc des gens intéressants. Toi t'es intéressant ? Non t'es une merde.
Flof, j'en déduit que tu es noir et que t'es bien plus raciste que moi.
J'écoutes de tout, je m'en fou de la couleur de celui qui fait la musique, pas comme toi.
T'es vraiment stupide.
Si tu connaissais vraiment quelquechose, tu saurais que les membres des Beasties sont Adam Horowitz, Adam Yauch et Mike Diamond, issus de familles juifs de Brooklyn et Manhattan. Et non, les Beasties Boys ne sont pas des drogués, ils sont même peu tolérant avec cela, mais vu que t'y connais pas grand chose, tu pouvais pas savoir. En fait, c'était juste pour que tu fermes ta gueule de sale gosse qui se pense plus intelligent que les autres et pour qui seules les blacks savent faire du rap.
Si tu l'étais vraiment, tu n'aurais pas besoin d'insulter les gens. Ici, tu atteins tes limites. Fais gaffe, tu vas te prendre une crampe au cerveau.
Franchement, rends toi un service, arrêtes la consommation de substances, ça te réussit pas du tout. Et vu ton âge, les dégats me semblent assez irréversibles.
N'empeche, je suis une merde qui t'énerve, qui te fait sortir de tes gonds. C'est fort pour une merde.
inscrit le 08/04/07
9189 messages