Heu titi...
Le plus beau "get off my cloud" reste celui-ci!!
Le plus beau "get off my cloud" reste celui-ci!!
FloF ( 8 oct. 2013) disait:
ouais en fait tu me troll de dire que booba/kaaris/scylla c'est de la merde qualitative et tu balances un son de K-Luv please ECOUTES LES LYRICS hahaha. ^^ Après mon classement de coeur des rappeurs n'a rien a voir avec mon classement de ceux qui sont aux dessus des autres, pour moi je pense que pour 2013 les meilleurs sont Booba, Kaaris, Seth Guecko, Swift guad de sûr... Après c'est discutable mais y'a Kery, Guizmo et Despo qui sont chaud ces temps. Lino si il concrétise son retour... Je me base sur : flow, façon d'écrire et contenu du texte.
Après je préfère souvent le rap type TSR crew, Nessbeal ou Mac Tyer, mais ils sont pas ou plus au niveau de ceux que j'ai cité plus haut. De toutes façons ces jours moi c'est DJ Medhi, Boyznoise, therapy, Al tarba, Kendrick lamar, Jeezy et Gibbs qui tournent.
youtube.com
youtube.com
youtube.com
<3
Lol sérieux t'écoutes du Al Tarba ou du Hugo et t'aimes pas Nessbeal ou Mac Tyer ? Sérieusement ?
C'est comme si un Italien te disait qu'il aime les pasta de la mama, mais seulement la penne et pas les tortellini ou les spaghetti. ;D
youtube.com
FloF (10 oct. 2013) disait:
arghoops (10 oct. 2013) disait:
je hais
Ah ouais de la haine envers de la musique carrément ? T'es quoi comme espèce de connard ? T'es wahhabite ou juste un connard de la campagne de base ? Expliques moi stp
ronron (11 oct. 2013) disait:
arghoops (11 oct. 2013) disait:
ronron (11 oct. 2013) disait:
Je supporte pas le rai non plus, ainsi que l'opéra et Mike Oldflied.
T'es un connard quoi.
Tout à fait, mais j'assume.
FloF (11 oct. 2013) disait:
connard ou wahhabite je sais pas, victime en tout cas !
GuillaumeDeb (10 oct. 2013) disait:
Tignaddiction (12 oct. 2013) disait:
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
Voilà mes morceaux du moment d^^b
titi_ (12 oct. 2013) disait:
Il y a peu de risque que vous aimiez .(j 'avertis avant , je suis sympa!)
soul:
En boucle dans mes petites oreilles depuis quelques jours:des sons de souls. je vous ai fais une micro sélections.pour les deux premiers sons prenez le temps d'écouter . de vous poser . de réécouter si vous n'etes pas séduis . de réécouter. de sentir l'émotion venir .réécouter encore . jusqu ' à ce que ca vous transperce de part en part . dans toute votre soul!!!!! et sinon , si ca ne fais rien ... j'aurais essayé de vous initier à mon petit trip !car la musique c'est le partage . c'est la vie,c'est l'amour, c'est pompon !!(calme toi titi!)
I was so lonely and so blue
And I still love you
BUT .....
if you'll help me,we'll start anew . It'll be easy forgetting you
(fin de mon délire mystique soul !)
PopHip (13 oct. 2013) disait:
j'ai dl le leak du nouvel album de Kaaris Bah il est mieux que celui de swift guad à mon avis
youtube.com
Quelques morceaux de merde, mais y'a des titres qui resteront classique. A acheter si vous avez des sous à dépenser.
Quelqu'un qui a du bon trip-hop sunny funny youpie a faire tourner ?
De mon coté : youtube.com
inscrit le 29/01/13
2084 messages