Emmanuel Bernard (25 jan 2011) disait:
et à Chamrousse y'à quoi actuellement ?
Pareil est ce que quelqu'un a des infos sur chamrousse ?
Merci d'avance .
soichi77 (28 jan 2011) disait:
Salut les mecs !
J'voulais savoir si certains d'entre vous vont aux arcs dans pas longtemps et serais chaud pour ce faire une ou plusieurs journée dans le parc des arcs ou même sur la station pour la fun :
Moi j'y suis du 12 au 26 Fevrier !
Voila j'me suis dis que ça pourais etre simpa
Peace
soichi77 (31 jan 2011) disait:
[quote=soichi77 (28 jan 2011)]
Salut les mecs !
J'voulais savoir si certains d'entre vous vont aux arcs dans pas longtemps et serais chaud pour ce faire une ou plusieurs journée dans le parc des arcs ou même sur la station pour la fun :
Peace
Awave (31 jan 2011) disait:
soichi77 (31 jan 2011) disait:
[quote=soichi77 (28 jan 2011)]
Salut les mecs !
Peace
Je viens de rentrer des arcs, le park a évolué, tu vas t'amuser.
Sinon je viens le 25 fév au soir, donc si tu ski le 26 on se verra surement au park.
Profite du LA, a se que j'ai entendu il y aura de gros rideur.
Nico_Looping (30 jan 2011) disait:
Bon, dernières infos d'Avo pour qui veut :
- The Stash : manque cruel de neige, mais quelques modules sympas : boxs en bois et walls principalement.
- Chapelle : park aussi complet et bien shapé qu'annoncé sur le site (pas de pub mensongère, ça fait plaisir) ! Donc en résumé :
1 ligne rouge (3 kicks), 1 ligne bleue (2 kicks), 2 lignes vertes (3 kicks) + rails à volonté et modules divers.
En résumé, le park est terrible, mais trop court, on en voudrait plus !
MoonWalkerTexsRanger ( 3 fév 2011) disait:
les espèces de trucks noirs à la gauche de la ligne bleue (sur la droite dans l'image) ont l'air d'être une ligne de box... ou je me trompe?
staphylodemonacoque ( 3 fév 2011) disait:
J'étais à Val d'Isère hier et valpark du très très bon avec plein de modules de différents niveaux et le tout bien shapé, sans que les réceps ne soient non plus trop béton. Si des gens de l'équipe passent par ici, bien joué.
En plus de ça, malgré les conditions dégueux un peu partout j'ai même réussi à trouver quelques hp corrects et sans même avoir à trop marcher.
Si vous savez pas ou aller, ça vaut le coup et ça fait du bien après un gros mois de neige transformée.
Emil67 ( 3 fév 2011) disait:
MoonWalkerTexsRanger ( 3 fév 2011) disait:
les espèces de trucks noirs à la gauche de la ligne bleue (sur la droite dans l'image) ont l'air d'être une ligne de box... ou je me trompe?
Bah regarder le lien qu'il a posté en dessous , on voit les détails ! . Et y'a pas mal de rails !
Air_bag ( 3 fév 2011) disait:
Les tables rouges ça fait genre combien de Mètre , et il y a des tables style à l'américaine (comme à breck ou aux 2Alpes) avec le kick qui remonte dans le nole (orthographe?)
Emmanuel Bernard (25 jan 2011) disait:
et à Chamrousse y'à quoi actuellement ?
Jo Thovex ( 5 fév 2011) disait:
pour la clusaz:
une boxe plat descente
une boxe en descente
une boxe en s
un rail plat
un rail plat descente plat descente
une table rouge qui pop
2 table noir et le pipe
Jo Thovex ( 5 fév 2011) disait:
pour la clusaz:
une boxe plat descente
une boxe en descente
une boxe en s
un rail plat
un rail plat descente plat descente
une table rouge qui pop
2 table noir et le pipe
Nico_Looping ( 7 fév 2011) disait:okay, thanks you! Ca l'air super, j'ai hate^^
Au grand bo, contrairement à la clusaz, il y a des vraiments lignes :
Zone initiation : 2 kicks verts, 1 mini rainbow, une box, 1 rail , s'il n'ont rien changé.
Zone débutants : 1 ligne de trois kicks verts + 1 kick vert à côté de la cabane des shapers, 1 ligne des 3 kicks bleus + 1 box
Zone confirmé : ligne de 3 kicks rouges + box plat-descente + long rail plat + rail en S
Zone expert : ligne de 3 kicks noirs + rail descente + rail long "ondulé" + rail en monté terrible pour les out
Il doit y avoir d'autres modules depuis, ça c'était il y a deux semaines, j'y suis pas retourné depuis et il y a eu le kgb.
@Jibberish5 : "qui pop", je pense qu'il voulait dire qu'elle t'envoie bien en hauteur, pas forcément en longueur.
Pour info : le-grand-bornand-hiver.webcam-ski.com
comme ça on peut voir les modules installés, mais chut, ce sera notre petit secret...
Nico_Looping ( 7 fév 2011) disait:
Pour info : le-grand-bornand-hiver.webcam-ski.com
comme ça on peut voir les modules installés, mais chut, ce sera notre petit secret...
inscrit le 29/11/09
88 messages