Roblochon73 (27 déc 2010) disait:
Pour en revenir aux 7 laux, j'ai entendu parler d'un Air Bag sur lequel on pourrait sauter (--' gratuitement ! Je doute quand même de l'information ...
Blackiller (28 déc 2010) disait:
Pour en revenir aux 7 laux, j'ai entendu parler d'un Air Bag sur lequel on pourrait sauter (--' gratuitement ! Je doute quand même de l'information ...
Roblochon73
0 sujets dans les forums
1 réponse dans les forums
Pub déguisée ou paranoïa de ma part ?
Ant_mute (28 déc 2010) disait:
Le park de Val tho est pret.
Pour l'instant ya deux series de 2 kicker.
19m et 17m ( dont 4 de haut ) pour ce qui est des Noire.
Puis deux rouges de 14 et 12 jdirais.
Une ptite table d'une petite 10aine de metre derrière et des rail dont un Rainbow qui déchire les handrag!
Bref ValTho depuis 2 ans a fait un effort de fou pour avoir un Park génial.
Pour le moment, je pense que Valtho a un des meilleurs park des france (compte tenu de l'avancement de la saison).
Alors Venez rider nombreux on se retrouve en haut de la ligne.
PS: en pleine saison on peut enchainer jusqu'à 8 ou 9 modules en un seul run.
3 handrail assez costaud 3 kick géniaux un hip de furieux et un bonk ou wall etc...
Certe il faut etre chaud car les transition sont courtes mais le speed est nickel (on est jamais trop court).
a+bon ride
Goulash Baudin (28 déc 2010) disait:
Roblochon73
0 sujets dans les forums
Bien vu, j'aurais dis pareil ..
Lucas Ravix (29 déc 2010) disait:
Haha, non pas du tout, j'ai juste créer ce profil parce que j'en avais marre de poster avec mon profil Fb, c'est tout =)
Ant_mute (29 déc 2010) disait:
Si si ya 3 petites table de quelques mettre (2 m environ) et comme je disais une bleu de moins de 10m.
En pleine saison ya 4 table bleu de 5-7m qui s'enchaine.
Donc c'est parfait pour tous les niveau.
Blackiller (29 déc 2010) disait:
Lucas Ravix (29 déc 2010) disait:
Haha, non pas du tout, j'ai juste créer ce profil parce que j'en avais marre de poster avec mon profil Fb, c'est tout =)
Ah, désolé.
Le Valpark de val d isere et déjà pas mal,
regardez leur site sur le blog
www.valdiserevalpark.com
AVORIAZ :
Le park de la chapelle :
Deux rouges, 3 bleus, un module pour bonker un "micro" ( un des modules du rock on ) en table americaine et une autre petite table aprèss.
Au niveau des rails un rail en tube monté sur une hipe, un tube en plastique noire à rainure en descente, un rail descente plat descente, un rail plat en légère montée parfait pour les sorties, une box en montée et plat en haut puis une longue box plate et enfin une sorte de tonneau pour "taper" dessus.
Le pipe shapé parfaitement comme d'habitude, il est béton mais c'est normale.
Arare :
Une bleue, une autre bleue, une rouge, une autre bleue et une rouge. Le hype est assez gros pour un début de saison.
Pour les rails une box en descente, un descente plat descente et un rail plat. Mais les plateformes sont en place pour accueillir d'autres rails et les tables sont en train de grossir.
Sinon un boarder cross de bonne taille est en place à coté.
Sinon un Big aire bag a été mis en place sur arare pour toute la saion et GRATUIT et ca c'est frais !.
Le stash, il est shapé casi entièrement mais il manque quand même de la neige, ca touche pas mal mais c'est pas pire...
une petite vidéo pour vous donner une idée, principalement sur arare ;
zapiks.fr
7 Laux :
"Grâce aux équipes de la station, aux dameurs et aux shapers, l'Espace Freestyle des 7 Laux commence a bien s'étoffer. Quelques précisions sur les derniers aménagements :
> Le parcours des Loups se compose de quatre box, deux rails, une table bleue et un step-up bleu.
> Le parcours Pro prend forme avec la première table noire (d'une 12aine de mètres) ouverte et bientôt le début du run rouge.
> Le parcours Course de glace (boardercross) compte six virages ainsi que quelques woops.
> Retrouvez également sur la Jib Zone de Prapoutel une box wave, une table à butter, un rainbow rail et un rail droit.
Prochaine animation : Happy hour mercredi 12 janvier."
les7laux.com
Jiberish5 ( 2 jan 2011) disait:
7 Laux :
"Grâce aux équipes de la station, aux dameurs et aux shapers, l'Espace Freestyle des 7 Laux commence a bien s'étoffer. Quelques précisions sur les derniers aménagements :
> Le parcours des Loups se compose de quatre box, deux rails, une table bleue et un step-up bleu.
> Le parcours Pro prend forme avec la première table noire (d'une 12aine de mètres) ouverte et bientôt le début du run rouge.
> Le parcours Course de glace (boardercross) compte six virages ainsi que quelques woops.
> Retrouvez également sur la Jib Zone de Prapoutel une box wave, une table à butter, un rainbow rail et un rail droit.
Prochaine animation : Happy hour mercredi 12 janvier."
les7laux.com
Roblochon73
0 sujets dans les forums
trouble_maker38 ( 3 jan 2011) disait:
Roblochon73
0 sujets dans les forums
non, y'aura bien un air bag sur le park aux 7 cet hivers, et gratos en plus, c'est coca cola qui offre
staphylodemonacoque ( 4 jan 2011) disait:
Eu l'occaz d'aller faire un tour aux Sybelles ce week end, parti avec un apriori plutot négatif vu ce qu'on mavait raconté et finalement agréablement surpris.
Bon petit snowpark (en cours de réalisation) implanté sur les hauteurs du Corbier, divisé en 2 parties (débutant et confirmé ) avec pas mal de modules, rails... de tous niveaux. Une fois fini ça devrait valoir le coup d'oeil je pense.
PS: j'ai aucune action là bas, j'y avais pas foutu les pieds depuis 6 ou 7 ans et à l'époque c'était vraiment très pauvre.
Voilà, si ça peut être utile...
snowboarder38 ( 4 jan 2011) disait:
Le park serait en haut du corbier? Donc accessible avec le forfait du corbier et non de tous le domaine contrairement aux annees precedentes?
Un big air bag aux 7 laux ! Au top
snowboarder38 ( 5 jan 2011) disait:
Val thorens est pour moi un des meilleurs park de France
Emil67 ( 5 jan 2011) disait:
Y'a des news concernant leS parkS des Vosges ahah ?. Ou j'ai découvert qu'ils avaient fait un bon p'tit park au Feldberg (Forêt Noire - Allemagne) . Quelqu'un en sait plus?
Air_bag ( 5 jan 2011) disait:
Emil67 ( 5 jan 2011) disait:
Y'a des news concernant leS parkS des Vosges ahah ?. Ou j'ai découvert qu'ils avaient fait un bon p'tit park au Feldberg (Forêt Noire - Allemagne) . Quelqu'un en sait plus?
Bisd du ein Deutsch ? kennst du das Scwarzwald?
focus_1337 ( 6 jan 2011) disait:
Au Superpark : (04.01.2011)
un kick de 8m, une box plate, un rail légèrement en descente, un autre box plate, un C-box et une box plat descente.
Le tout est un peu éparpillé, impossible d'enchainer plus de 3 modules.
A Leysin ( 30.12.2010)
5 minis kick de 3m à enchainer avec à la fin, une box plate large pour débutant et une box plat-descente.
Nico_Looping ( 6 jan 2011) disait:
re,
Je monte à Valmorel diamnche, quelqu'un a des infos sur le park ?
Nico_Looping ( 6 jan 2011) disait:
Karellis : park de débutants avec pas mal de modules. Les modules sont deux par deux : kick vert + rainbow, kick vert + box, kick vert + kick bleu, longue box + kick bleu, box plat descente + kick vert.
On peut donc enchainer 5 modules sur une ligne au max. J'ai discuté avec les shappers qui ne pensent pas faire de plus gros modules car trop d'accidents pour trop peu d'utilisateurs les autres années ; c'est un peu dommage. Le borader-cross est ouvert mais manque un peu de neige.
inscrit le 13/05/09
18 messages