minimi
minimi

inscrit le 13/05/09
18 messages
Salut je voudrais savoir si il y avait déjà un park aux crosets?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Roblochon73 (27 déc 2010) disait:

Pour en revenir aux 7 laux, j'ai entendu parler d'un Air Bag sur lequel on pourrait sauter (--';) gratuitement ! Je doute quand même de l'information ...

Roblochon73
0 sujets dans les forums
1 réponse dans les forums

Pub déguisée ou paranoïa de ma part ?
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
Le park de Val tho est pret.
Pour l'instant ya deux series de 2 kicker.
19m et 17m ( dont 4 de haut ) pour ce qui est des Noire.
Puis deux rouges de 14 et 12 jdirais.
Une ptite table d'une petite 10aine de metre derrière et des rail dont un Rainbow qui déchire les handrag!
Bref ValTho depuis 2 ans a fait un effort de fou pour avoir un Park génial.
Pour le moment, je pense que Valtho a un des meilleurs park des france (compte tenu de l'avancement de la saison).
Alors Venez rider nombreux on se retrouve en haut de la ligne.
PS: en pleine saison on peut enchainer jusqu'à 8 ou 9 modules en un seul run.
3 handrail assez costaud 3 kick géniaux un hip de furieux et un bonk ou wall etc...
Certe il faut etre chaud car les transition sont courtes mais le speed est nickel (on est jamais trop court).
a+bon ride
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Blackiller (28 déc 2010) disait:

Pour en revenir aux 7 laux, j'ai entendu parler d'un Air Bag sur lequel on pourrait sauter (--';) gratuitement ! Je doute quand même de l'information ...

Roblochon73
0 sujets dans les forums

Bien vu, j'aurais dis pareil .. ;)
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Ant_mute (28 déc 2010) disait:

Le park de Val tho est pret.
Pour l'instant ya deux series de 2 kicker.
19m et 17m ( dont 4 de haut ) pour ce qui est des Noire.
Puis deux rouges de 14 et 12 jdirais.
Une ptite table d'une petite 10aine de metre derrière et des rail dont un Rainbow qui déchire les handrag!
Bref ValTho depuis 2 ans a fait un effort de fou pour avoir un Park génial.
Pour le moment, je pense que Valtho a un des meilleurs park des france (compte tenu de l'avancement de la saison).
Alors Venez rider nombreux on se retrouve en haut de la ligne.
PS: en pleine saison on peut enchainer jusqu'à 8 ou 9 modules en un seul run.
3 handrail assez costaud 3 kick géniaux un hip de furieux et un bonk ou wall etc...
Certe il faut etre chaud car les transition sont courtes mais le speed est nickel (on est jamais trop court).
a+bon ride

Et pour les débutants ? :( Pas de kick bleu ?
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
Si si ya 3 petites table de quelques mettre (2 m environ) et comme je disais une bleu de moins de 10m.
En pleine saison ya 4 table bleu de 5-7m qui s'enchaine.
Donc c'est parfait pour tous les niveau.
Kayou
Kayou

inscrit le 24/10/15
70 messages
Goulash Baudin (28 déc 2010) disait:

Roblochon73
0 sujets dans les forums

Bien vu, j'aurais dis pareil .. ;)

Haha, non pas du tout, j'ai juste créer ce profil parce que j'en avais marre de poster avec mon profil Fb, c'est tout =)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Lucas Ravix (29 déc 2010) disait:

Haha, non pas du tout, j'ai juste créer ce profil parce que j'en avais marre de poster avec mon profil Fb, c'est tout =)

Ah, désolé. ;)
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Ant_mute (29 déc 2010) disait:

Si si ya 3 petites table de quelques mettre (2 m environ) et comme je disais une bleu de moins de 10m.
En pleine saison ya 4 table bleu de 5-7m qui s'enchaine.
Donc c'est parfait pour tous les niveau.

Dac trop cool merci pour les infos !
Roblochon73
Roblochon73

inscrit le 27/12/10
2 messages
Blackiller (29 déc 2010) disait:

Lucas Ravix (29 déc 2010) disait:

Ah, désolé. ;)

Pas de problème, c'est vrai que je peux passer pour un imposteur =)
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
salut donc pour info sur chamrousse des rail sont posé qui sont bien sympas d'ailleurs niveau des table je sais pas du tout
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
park des arcs lundi 27 dec

ligne rouge et verte en tables

ligne verte en box

et quelques rails sur la noire
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Park de Vars. LEs rouges sont faites, on a commencé les bleu mais là je ne sais pas où ça en est. Sinon le park de rail (y'en a deux). Les 2 sont exellent, y'a pas à dire. LE premier est pour débutant/confirmer et le deuxième je dirai que pour confirmer.
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Est ce que quelqu'un aurait des infos sur les karellis parce que j'y monte demain pour trois jours.
Sur le site, ils indiquent que le park et fait mais ils ne disent pas quels modules sont installés.
Merci
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Tiens moi au courant Nico stp qaprès y être allé car je risque d'y faire un tour cette année. L'an passé j'avais bien kiffé leur bordercross mais il est de l'autre côté du snow park avec 2 kicks et rails à la fin.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par __Nianiok_43___, 30/12/2010 - 11:47
ropie73
ropie73

inscrit le 28/11/06
28 messages

Le Valpark de val d isere et déjà pas mal,
regardez leur site sur le blog
www.valdiserevalpark.com

Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
a Thyon y 'a un park encore sympa ... une canon box, un kick 10m , une ligne de jib ( box descente- plat ; box plat descente ; box en wave; et pour finir box plat) et aussi un tree jib et un baril ... du bon encore

Crans montana est un peu pauvre avec aussi un kick 10m un box plat descente , un plat et un C .

essayer de poster quelque photo a l'occasion :D
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis

AVORIAZ :

Le park de la chapelle :
Deux rouges, 3 bleus, un module pour bonker un "micro" ( un des modules du rock on ) en table americaine et une autre petite table aprèss.
Au niveau des rails un rail en tube monté sur une hipe, un tube en plastique noire à rainure en descente, un rail descente plat descente, un rail plat en légère montée parfait pour les sorties, une box en montée et plat en haut puis une longue box plate et enfin une sorte de tonneau pour "taper" dessus.

Le pipe shapé parfaitement comme d'habitude, il est béton mais c'est normale.

Arare :
Une bleue, une autre bleue, une rouge, une autre bleue et une rouge. Le hype est assez gros pour un début de saison.
Pour les rails une box en descente, un descente plat descente et un rail plat. Mais les plateformes sont en place pour accueillir d'autres rails et les tables sont en train de grossir.

Sinon un boarder cross de bonne taille est en place à coté.
Sinon un Big aire bag a été mis en place sur arare pour toute la saion et GRATUIT et ca c'est frais !.

Le stash, il est shapé casi entièrement mais il manque quand même de la neige, ca touche pas mal mais c'est pas pire...

une petite vidéo pour vous donner une idée, principalement sur arare ;
zapiks.fr

vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
Je suis hébergé en ce moment à St Hilaire, ou aller pour trouver un snowpark avec des bosses moyennes de shapées, bleues ou rouges ?
7 Laux, Chamrousse, Arêches Beaufort... ça dit quoi l'état de ces parks ?
Merci,
EMMANUEL
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages

7 Laux :

"Grâce aux équipes de la station, aux dameurs et aux shapers, l'Espace Freestyle des 7 Laux commence a bien s'étoffer. Quelques précisions sur les derniers aménagements :
> Le parcours des Loups se compose de quatre box, deux rails, une table bleue et un step-up bleu.
> Le parcours Pro prend forme avec la première table noire (d'une 12aine de mètres) ouverte et bientôt le début du run rouge.
> Le parcours Course de glace (boardercross) compte six virages ainsi que quelques woops.
> Retrouvez également sur la Jib Zone de Prapoutel une box wave, une table à butter, un rainbow rail et un rail droit.
Prochaine animation : Happy hour mercredi 12 janvier."

les7laux.com

leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Jiberish5 ( 2 jan 2011) disait:

7 Laux :

"Grâce aux équipes de la station, aux dameurs et aux shapers, l'Espace Freestyle des 7 Laux commence a bien s'étoffer. Quelques précisions sur les derniers aménagements :
> Le parcours des Loups se compose de quatre box, deux rails, une table bleue et un step-up bleu.
> Le parcours Pro prend forme avec la première table noire (d'une 12aine de mètres) ouverte et bientôt le début du run rouge.
> Le parcours Course de glace (boardercross) compte six virages ainsi que quelques woops.
> Retrouvez également sur la Jib Zone de Prapoutel une box wave, une table à butter, un rainbow rail et un rail droit.
Prochaine animation : Happy hour mercredi 12 janvier."

les7laux.com

Je confirme j'y etais aujourd'hui !!
ropie73
ropie73

inscrit le 28/11/06
28 messages

Voila une video du VALPARK de cette semaine/
zapiks.fr

trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages

Roblochon73
0 sujets dans les forums

non, y'aura bien un air bag sur le park aux 7 cet hivers, et gratos en plus, c'est coca cola qui offre
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
minimi (28 déc 2010) disait:

Salut je voudrais savoir si il y avait déjà un park aux crosets?

Selon la rumeur il y a deux semaines il y avait deux boxes... à la suite attention !
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
ba di donc cocoa cola zero lance une grande campagne ! avoriaz la meme gratuit toute la saison
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
trouble_maker38 ( 3 jan 2011) disait:

Roblochon73
0 sujets dans les forums

non, y'aura bien un air bag sur le park aux 7 cet hivers, et gratos en plus, c'est coca cola qui offre

o top !!
staphylodemonacoque
staphylodemonacoque

inscrit le 05/01/11
93 messages
Eu l'occaz d'aller faire un tour aux Sybelles ce week end, parti avec un apriori plutot négatif vu ce qu'on mavait raconté et finalement agréablement surpris.

Bon petit snowpark (en cours de réalisation) implanté sur les hauteurs du Corbier, divisé en 2 parties (débutant et confirmé ) avec pas mal de modules, rails... de tous niveaux. Une fois fini ça devrait valoir le coup d'oeil je pense.

PS: j'ai aucune action là bas, j'y avais pas foutu les pieds depuis 6 ou 7 ans et à l'époque c'était vraiment très pauvre.
;)

Voilà, si ça peut être utile...
Freestyler83
Freestyler83

inscrit le 04/01/11
85 messages
Je suis allez a vars , et pour moi je trouve c'est un des meilleur park de France avec son Shake parfait et ses enchaînements . Un vrai park d'amerique ! D'aprés moi .Je le conseille vivement !
vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
Voilà j'étais aujourd'hui aux 7 Laux, vu le peu de neige qu'ils ont ils se sont quand même bien débrouillé pour pondre une bosse rouge et une noire et un petit parcours débutant, j'ai passé quelques heures bien agréables.
snowboarder38
snowboarder38

inscrit le 17/10/10
82 messages
staphylodemonacoque ( 4 jan 2011) disait:

Eu l'occaz d'aller faire un tour aux Sybelles ce week end, parti avec un apriori plutot négatif vu ce qu'on mavait raconté et finalement agréablement surpris.

Bon petit snowpark (en cours de réalisation) implanté sur les hauteurs du Corbier, divisé en 2 parties (débutant et confirmé ) avec pas mal de modules, rails... de tous niveaux. Une fois fini ça devrait valoir le coup d'oeil je pense.

PS: j'ai aucune action là bas, j'y avais pas foutu les pieds depuis 6 ou 7 ans et à l'époque c'était vraiment très pauvre.
;)

Voilà, si ça peut être utile...

Le park serait en haut du corbier? Donc accessible avec le forfait du corbier et non de tous le domaine contrairement aux annees precedentes? :)

Un big air bag aux 7 laux ! Au top :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Y'a des news concernant leS parkS des Vosges ahah :P?. Ou j'ai découvert qu'ils avaient fait un bon p'tit park au Feldberg (Forêt Noire - Allemagne) :). Quelqu'un en sait plus? :)
staphylodemonacoque
staphylodemonacoque

inscrit le 05/01/11
93 messages
snowboarder38 ( 4 jan 2011) disait:

Le park serait en haut du corbier? Donc accessible avec le forfait du corbier et non de tous le domaine contrairement aux annees precedentes? :)

Un big air bag aux 7 laux ! Au top :)

En haut du Corbier cad dans le vallon qui redescend de l'autre côté (peut pas te dire si c'est comme les années passées, la dernière fois que j'y suis allé le park était au pieds des pistes) mais il me semble que ça doit être compri dans le domaine du Corbier.
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Yop !!

Es que quelqu'un a des nouvelles des park aux porte du soleil ?? (surtout superpark.ch et coter Chatel)

Et coter Diablerets, Leysin, Villards es que vous avez des nouvelles ?

Merci d'avance :p
snowboarder38
snowboarder38

inscrit le 17/10/10
82 messages
La saison derniere il y avait un assez bon park a Areche Beaufort pour tous niveaux, ce serait cool que ce soit le meme cette saison. Avec en fevrier dernier l'evenement Owbow back to power
snowboarder38
snowboarder38

inscrit le 17/10/10
82 messages
La saison derniere il y avait un assez bon park a Areche Beaufort pour tous niveaux, ce serait cool que ce soit le meme cette saison. Avec en fevrier dernier l'evenement Owbow back to powder :)
snowboarder38
snowboarder38

inscrit le 17/10/10
82 messages
Dac merci, on vera bien pour le corbier
snowboarder38
snowboarder38

inscrit le 17/10/10
82 messages
snowboarder38 ( 5 jan 2011) disait:

Val thorens est pour moi un des meilleurs park de France
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
superpark vu le peut de neige il ne doit pas y avoir grand chose....
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
grapin ( 5 jan 2011) disait:

superpark vu le peut de neige il ne doit pas y avoir grand chose....

Ok Merci !!
Je pense que c'est la même chose du coter de Chatel alors ...
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Emil67 ( 5 jan 2011) disait:

Y'a des news concernant leS parkS des Vosges ahah :P?. Ou j'ai découvert qu'ils avaient fait un bon p'tit park au Feldberg (Forêt Noire - Allemagne) :). Quelqu'un en sait plus? :)

Bisd du ein Deutsch ? kennst du das Scwarzwald?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Air_bag ( 5 jan 2011) disait:

Emil67 ( 5 jan 2011) disait:

Bisd du ein Deutsch ? kennst du das Scwarzwald?

Aha , Alsaco plutôt , mais oui je parle Allemand aussi. Bah la Schwartzwald (Forêt Noire pour les incultes ;) ) je connais bof , je suis allée 2 fois au Feldberg quand j'étais petit donc non , pas tellement !
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
re,

Résumé vacs de Noël :

Grand Bo : quasiment tout shapé sauf qqs rails, le pipe et le boarder quasiment identique aux autres années donc très bon park si les gros modules sont ouverts.

Semnoz : Mini-park de rails bien cool + un mini wood park avec Wall

Karellis : park de débutants avec pas mal de modules. Les modules sont deux par deux : kick vert + rainbow, kick vert + box, kick vert + kick bleu, longue box + kick bleu, box plat descente + kick vert.
On peut donc enchainer 5 modules sur une ligne au max. J'ai discuté avec les shappers qui ne pensent pas faire de plus gros modules car trop d'accidents pour trop peu d'utilisateurs les autres années ; c'est un peu dommage. Le borader-cross est ouvert mais manque un peu de neige.

Je monte à Valmorel diamnche, quelqu'un a des infos sur le park ?
focus_1337
focus_1337

inscrit le 05/03/06
79 messages
Au Superpark : (04.01.2011)
un kick de 8m, une box plate, un rail légèrement en descente, un autre box plate, un C-box et une box plat descente.
Le tout est un peu éparpillé, impossible d'enchainer plus de 3 modules.

A Leysin ( 30.12.2010)
5 minis kick de 3m à enchainer avec à la fin, une box plate large pour débutant et une box plat-descente.
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
focus_1337 ( 6 jan 2011) disait:

Au Superpark : (04.01.2011)
un kick de 8m, une box plate, un rail légèrement en descente, un autre box plate, un C-box et une box plat descente.
Le tout est un peu éparpillé, impossible d'enchainer plus de 3 modules.

A Leysin ( 30.12.2010)
5 minis kick de 3m à enchainer avec à la fin, une box plate large pour débutant et une box plat-descente.

Ok !! Merci beaucoup mec !!
Si y a du nouveau je veux bien que tu nous en fasse profiter merci d'avance :)
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
pour les Grenoblois ou alentours quelques nouvelles du park de Saint Pierre de Chartreuse :

Par manque de neige peut de modules sont en place à savoir que les tables ne sont malheureusement pas encore shaper mais ça viendra avec la prochaine chute de neige en attendant un petite jib zone a été installé au niveau de la cabane avec
- une box plate suivie d'une mail box ou d'un C rail, et un rail descente-plat-descente
- Le big air bag BKgames a ouvert ses portes le weekend dernier, pas gratuit certes (3€ le saut, 15€ la journée ou 150€ le forfait saison) mais le kicker est bien gros et l'ambiance est là !
- La station à aussi investie dans plus de 30m de rail snowbox cette année il devrait donc y avoir bon nombre de nouveaux modules lors de la prochaine neige (un C double entrée de 11m rail rond, un plat-descente de 12m rail plat 20cm, une waves de 10m rail plat 20cm ... tous les rails devraient êtres modulés différemment plusieurs fois au cours de la saison)

Maintenant croisons les doigts pour une chute de neiges abondante sous peut et vous devriez avoir quelques belles surprises ...

Et pour ceux que ça intéresse le BoardHell 2011 est confirmé pour le 19 Mars alors venez nombreux !
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Nico_Looping ( 6 jan 2011) disait:

re,

Je monte à Valmorel diamnche, quelqu'un a des infos sur le park ?

Valmorel, apparement d'après un ami,quelques modules de shaper, des boxes et rails et différents big airs.. Désolé ce n'est pas bien précis, mais je n'ai pu savoir que cela .. !
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
Nico_Looping ( 6 jan 2011) disait:

Karellis : park de débutants avec pas mal de modules. Les modules sont deux par deux : kick vert + rainbow, kick vert + box, kick vert + kick bleu, longue box + kick bleu, box plat descente + kick vert.
On peut donc enchainer 5 modules sur une ligne au max. J'ai discuté avec les shappers qui ne pensent pas faire de plus gros modules car trop d'accidents pour trop peu d'utilisateurs les autres années ; c'est un peu dommage. Le borader-cross est ouvert mais manque un peu de neige.

Pff c'est bien ce qui me semblait. J'y étaits quand ils commençaient à shaper. Les bosses paraissaient toutes petites. Et le boarder n'est vraiment pas ludique, aucun saut, à peine 3 whoops. On ne fait qu'enchaîner les virages relevés.

Ca craint vraiment, depuis trois années les Karellis semblaient commencer à mettre les moyens dans le snowpark, c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas continuer dans cette voie.

Il reste de la place à côté du boarder pour mettre des gros kicks, peut être que si la neige tombe en masse on aura quand même droit à du plus gros.
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Vars est de loin le meilleur park en ce moment , une quarantaine de module de jib répartie sur 3 park (le front de neige, leyssina etr le wood park), ligne de rouge shappé, les 5 noires préformés attendent les kick et le retablissement de dalast, sinon une grosse noire de 15-20m est shappé, poppant a mort
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Merci Yan pour les infos, c'est suffisant ;) !
J'espère que ça aura pas trop fondu et qu'il restera des modules d'ouvert.

Sinon, je suis bien d'accord avec toi Benji, le hip enviyait vraiment et les kicks rouges pas énormes mais on pouvaient s'amuser. Du coup, je ne sais pas si je vais y retourner cette année...
En plus, c'est pas terrible, niveau remontée y a que le ts des arpons trop long pour monter t'arrives en haut et t'as tout refroidi... Avant, on pouvait prendre le tk de la plagne ça avançait quoi !
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Bonsoir à tous :D

Avez-vous des infos concernant le park des 7 Laux ? Les informations concernants le park n'ont pas été mise à jour depuis le 01/01 ...

Thanks ! :)