Snowpark Val Thorens
Snowpark Val Thorens

inscrit le 05/02/11
4 messages
et non malheuresement il est reservé aux riders invités....
dudu
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/168299_1807538557826_1520807057_1866031_1244208_n.jpg
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Quelques news du park de Super-Besse dans le massif central. Le rainbow de la ligne confirmé est en place, un plat descente vient apres le rainbow de la ligne expert a coté de la wave et pour cloturé ce rail park un bidon sur une pyramide sur le tablon au niveau du pylone du télésiege. Les kicks (4 tous niveaux) sont propre et le big air aussi vu ce que nous envoyent quelques bon gars qui font plaisir au yeux... A venir de nouveaux modules et rails ainsi qu'une chill zone..
En gros 5 kicks, un big air, une dizaine de modules et le Hip

(Info du FreePark SB sur Facebook)

Coté Lioran, un kicker de 11m, une funbox (dancefloor), un rainbow, un flat-down, une wave de 6m.

Coté Mont-Dore, rien vu l'atroce manque de neige !

Coté Mont-Lozère, station fermée, donc pas de MT-Lo park, malgres que les shapers soient bien chaud pour shaper ..

Et coté Estables, station fermée, donc pas de railpark

Voilà pour le massif Central
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Salut! est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a d'ouvert dans le snowpark de Leysin, en suisse? :) Merci merci !!
Freestyler83
Freestyler83

inscrit le 04/01/11
85 messages
Snowpark Val Thorens (12 fév 2011) disait:

dudu
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/168299_1807538557826_1520807057_1866031_1244208_n.jpg

Big !
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
lol tous les transats, s'est une salle de ciné en pleine aire :p
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Yan Baudin (12 fév 2011) disait:

Quelques news du park de Super-Besse dans le massif central. Le rainbow de la ligne confirmé est en place, un plat descente vient apres le rainbow de la ligne expert a coté de la wave et pour cloturé ce rail park un bidon sur une pyramide sur le tablon au niveau du pylone du télésiege. Les kicks (4 tous niveaux) sont propre et le big air aussi vu ce que nous envoyent quelques bon gars qui font plaisir au yeux... A venir de nouveaux modules et rails ainsi qu'une chill zone..
En gros 5 kicks, un big air, une dizaine de modules et le Hip

(Info du FreePark SB sur Facebook)

Coté Lioran, un kicker de 11m, une funbox (dancefloor), un rainbow, un flat-down, une wave de 6m.

Coté Mont-Dore, rien vu l'atroce manque de neige !

Coté Mont-Lozère, station fermée, donc pas de MT-Lo park, malgres que les shapers soient bien chaud pour shaper ..

Et coté Estables, station fermée, donc pas de railpark

Voilà pour le massif Central

Ils sont bien SB quand même niveau park, ils s'améliorent =)
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
Naaaan Dudu pas possible.
Dommage il est vraiment magnifiquece kicker, c'est presque comme une belle femme qui te regarde en souriant.
Et tu lui dis, tu vas voir cque je vais te mettre. Mais comme toutes les belles femmes elles sont aussi réservées...
:D :D
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Ant_mute (14 fév 2011) disait:

Naaaan Dudu pas possible.
Dommage il est vraiment magnifiquece kicker, c'est presque comme une belle femme qui te regarde en souriant.
Et tu lui dis, tu vas voir cque je vais te mettre. Mais comme toutes les belles femmes elles sont aussi réservées...
:D :D

Belle comparaison !

Valloir j'y étais il y a 3 semaine et a part le pipe y'avait 2 kick moyens :)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Manfried (31 jan 2011) disait:

Yop yop les gens !! :)

Es que quelqu'un sait si sa a bouger coter PDS(Superpark.ch ou Chatel)

Et coter Diablerets et Leysin !!

Je compte monter ce week end mais je sais pas trop ou aller pour avoir un bon petit park :(

Merci d'avance !!

Petit Up plz :)
heromain
heromain

inscrit le 19/11/10
35 messages

dudu

j'ai vu la construction, tracto pèle etc etc, piste d'élan vénère, a dis pour shaper tout ca .
Dailleur le park de valthorens est bien vénère aussi, meme son ambiance et son club " la folie douce " en haut des piste...

Moi je voulais savoir si du monde connaissait un peu les pyrènées,si il y avait quelques park bien sympathique ...
je vais déménager !!!!
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Salut à tous,
Il y a pas à dire mais le park de Vars est le meilleur de tous...
Si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas.
Merci à toutes les personnes qui ont bossées et qui bosses dessus.

FuryStyle CaTsRiDeRzZzZz
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Furystyle (18 fév 2011) disait:

Salut à tous,
Il y a pas à dire mais le park de Vars est le meilleur de tous...
Si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas.
Merci à toutes les personnes qui ont bossées et qui bosses dessus.

FuryStyle CaTsRiDeRzZzZz

Salut! tu pourrais me dire se qu'il y a dans les parcs de vars pliz? au niveau jump je parle, car des jibs, yen a un paquet^^ Il y a un pipe aussi cotès risoul je croit non? merci ! :)
axel38340
axel38340

inscrit le 20/09/09
112 messages
Salut tout le monde! quelqu'un aurait des info a propos des park de saint gervais ou des contamines voir de chamonix?
lequel est le mieu et quesqu'il y a dans chacun? merci davance!
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
Héromain: tu as le park de Saint Lary qui est pas mal, aprés il y a Artouste avec pas mal de Box et rails, peut etre font romeu mais j'en suis pas sur.

Puis coté espagnol il y a Formigal, et l'Andorre (Soldeu).
kileou33
kileou33
Statut : Confirmé
inscrit le 03/07/06
403 messages
Oui merci, j'ai fait Artouste, St Lary, Cauterêt, Barèges (et son simulacre de park).
Plus à l'Est, passé la frontière du 65 je ne connais pas sauf Soldeu qui envoit du paté évidemment (quand j'y ai été en décembre le park n'était pas shappé en l'absence de neige).
J'ai en projet en fin de saison de visiter Formigal. Sinon St Lary et Cauterêt sont des valeurs sures par chez nous.
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Qqn aurait-il des infos sur le snowpark de Val-Cenis svp ?
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Si quelqu'un est monté à Adelboden ou à la Lenk dernièrement, je suis preneur d'info (condition, park, etc.) ;)
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis

Pour info, le park du Semnoz est nickel, pas beaucoup de modules, mais il y a moyen de s'amuser, notamment avec une table sympa, plus d'infos là-dessus :

facebook.com

Vincent2235
Vincent2235

inscrit le 05/11/17
75 messages

dudu

Ahhh ca rassure, ya de la neige a Val Thorens, jarriiiiive :D

Sinon, des nouvelles des 2 ALpes ???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 21/02/2011 - 22:35
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
C'est plutot les parks de Puymorens et Piugmal qui m'interesse si y'a des locaux sur skipass ;)
heromain
heromain

inscrit le 19/11/10
35 messages
lapierrot (20 fév 2011) disait:

Héromain: tu as le park de Saint Lary qui est pas mal, aprés il y a Artouste avec pas mal de Box et rails, peut etre font romeu mais j'en suis pas sur.

Puis coté espagnol il y a Formigal, et l'Andorre (Soldeu).

Cimer pour ta reponse ma caille !!
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Quelqu'un sait-il si le snowpark des 7 Laux va etre "reshaper" pck là c'est vraiment dla m**** ... Enfin hier c'était bien nul, les kicks sont trop eloignés par rapport aux receps (j'en ai fait les frais ..) et quelques tables ont rétrécis ...
Quelqu'un était au park aujourd'hui ???
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Jiberish5 ( 2 mar 2011) disait:

Quelqu'un sait-il si le snowpark des 7 Laux va etre "reshaper" pck là c'est vraiment dla m**** ... Enfin hier c'était bien nul, les kicks sont trop eloignés par rapport aux receps (j'en ai fait les frais ..) et quelques tables ont rétrécis ...

Si les kick sont éloignés, ça veut dire que la table est grosse, je vois pas ou est le problème ?
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Air_bag ( 2 mar 2011) disait:

Jiberish5 ( 2 mar 2011) disait:

Si les kick sont éloignés, ça veut dire que la table est grosse, je vois pas ou est le problème ?

Meme à une bonne vitesse, on tappe le nole ... C'est un problème ça .. ^^
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Problème connue dans beaucoup de park, perso ché moi c'est mac 15 oblige, mais au moins tu t'entraine à lancer des tricks en arrivant à balle et c'est super flippant :)
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Bin disons que j'ai pas trop l'habitude, avant t'arrivais a vitesse moyenne et tu décollais, là faut vraiment à fond ... Un virage et t'es mort .. :)
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Et autre problème du park, sur la ligne de kick bleu, les kicks ne décollent plus ... Le 2eme est IMPOSSIBLE, il y a des espèces de "petites collines" entre le 1er et le 2eme kicks qui font qu'on ralenti enormément. Je n'ai toujours pas réussi a atteindre le haut du 2eme kick (et je ne suis pas le seul)... Déjà qu'avant il décollait pas trop mais là il décolle plus du tout ...
vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
bahh les bleues des 7 Laux c'est vraiment pour la mumuse seulement, c'est pas là qu'faut penser freestyler, la ligne des rouges ou la noire sont là pour ca. Rouges et noire je vois pas ce que tu leur reproche, faut seulement avoir la vitesse adéquate, si tu tapes c'est que t'arrives pas assez vite c'est tout non ?

A part ça je serai ce WE au park des Arcs, c'est comment en comparaison ? les rouges et les noires : plus grosses, moins grosses ?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Mon résumé du park de Val Thorens aprés une semaine passée là-bas :).
Un park shapé intéligamment, les lignes sont bien distinctes (et on peut passé de l'une à l'autre).
Les lignes ne présentent presque aucun défauts (mis à part pour le premier kick rouge où la prise de speed est longue, et la réception est chaude). Le premier kick noir ne pop pas beaucoup comparé au deuxiéme. Appart sa , le park est kiffant, mais il manque peut-être un pipe, un stepup-stepdown , des wall, des canon-box où ce genre de truc farfelu !

Sinon, j'ai eu l'occasion de tester celui de méribel pendant une demie journée :). Le park est comment dire... foutu en vrac ! Les lignes sont mal pensées. La premiére succession des kicks (bleus et rouges) est mal foutue , car on a pas assez de speed pour pouvoir prendre tranquilou les deuxiémes et troisiémes kick ! Pour le kick noir, c'est difficile de qualifié sa de "noir" car même la plus petite bosse rouge du park de Val Tho est plus grosse donc bon :/ Appart sa , les rails sont sympa et l'airbag aussi ;)
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
[quote=emil67]salut emil67 pour avoir rider les deux parks que tu cites,je ne suis pas d'accord avec toi .la ligne rouge de val tho,les kicks sont plus faciles et la distance jusqu'à la reception est moins longue que la 2 eme table noire du moon park
qui fait environ 9 ml.ensuite tu peux bien enchainer les 3 rouges aussi je fais çà en saut droit,peux etre qu'avec des rotations c'est plus difficiles.a valtho les tables rouges tu peux en prendre que 2,pour la 3 il faut couper en travers dessous un rail.précises si c'était le parrk des plattières à mottaret ou le moon park de méribel parce qu'il y a une difference, le moonpark est shaper par ho5.
bon ride
Message modifié 1 fois. Dernière modification par meribride27, 06/03/2011 - 16:10
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
par obligations j'ai été aux saisies... et j'ai rider ce soi disant snow park.au secours meme pour le début en fs vaut mieux eviter c'est vraiment catastrophe d'ailleurs il y a personne de dedans
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
meribride27 ( 6 mar 2011) disait:

[quote=emil67]salut emil67 pour avoir rider les deux parks que tu cites,je ne suis pas d'accord avec toi .la ligne rouge de val tho,les kicks sont plus faciles et la distance jusqu'à la reception est moins longue que la 2 eme table noire du moon park
qui fait environ 9 ml.ensuite tu peux bien enchainer les 3 rouges aussi je fais çà en saut droit,peux etre qu'avec des rotations c'est plus difficiles.a valtho les tables rouges tu peux en prendre que 2,pour la 3 il faut couper en travers dessous un rail.précises si c'était le parrk des plattières à mottaret ou le moon park de méribel parce qu'il y a une difference, le moonpark est shaper par ho5.
bon ride

Ah oui effectivement ! J'ai totalement oublié de précisé que je parlais du park des plattières et non du moonpark ! Erreur de ma part :)
vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
Emmanuel Bernard ( 3 mar 2011) disait:

A part ça je serai ce WE au park des Arcs, c'est comment en comparaison ? les rouges et les noires : plus grosses, moins grosses ?

Ben voilà de retour des Arcs où le park est très chouette je trouve je dis que les rouges y sont plus petites qu'aux 7 Laux et comme sur les noires y'a deux tailles de kick à chaque fois, ben les petits sont plus petits que la noire des 7 Laux et les grands sont plus grands.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Air_bag ( 2 mar 2011) disait:

Problème connue dans beaucoup de park, perso ché moi c'est mac 15 oblige, mais au moins tu t'entraine à lancer des tricks en arrivant à balle et c'est super flippant :)

J'adore cette expression. Mais moi c'est plus Mac12 ;)
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
Savez-vous quand est-ce que le kick noir des 7 Laux réouvrira ?
Merci
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Perso , je suis aller a Orcieres , il y a avait 4/5 rails , 8 bosses environ :) et un tire-fesse que pour le snowpark !!
vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
Clem7Laux ( 7 mar 2011) disait:

Savez-vous quand est-ce que le kick noir des 7 Laux réouvrira ?
Merci

Meeeerrrddeee!!! il est fermé depuis quand ? pourquoi ? manque de neige ?
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
je monte demain aux 7 laux je donnerai des infos
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
je reviens des 7 laux et tout etait ouvert dans le park expert et dans la zone initiation 1 box fermée.et les tables sont dures quavant
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
Le park expert des 7 Laux déchire !!
Par contre je trouve les tables bleues pas super ..
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
Clem7Laux (11 mar 2011) disait:

on s'est forcément croisé...mais c'est pas écrit sur notre front
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
meribride27 (11 mar 2011) disait:

Clem7Laux (11 mar 2011) disait:

on s'est forcément croisé...mais c'est pas écrit sur notre front

MP ! ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
UPPPPPP :) !!!!! Des infos sur le park de Verbier? Comment il se présente ? J'y suis jamais allé, mais je compte y aller cet avril :) Merci !
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Emil67 (26 mar 2011) disait:

UPPPPPP :) !!!!! Des infos sur le park de Verbier? Comment il se présente ? J'y suis jamais allé, mais je compte y aller cet avril :) Merci !

Exactement la même chose!!
J'y vais demain, j'ai appelé télé-Verbier hier, mais juste pour savoir si il y avait l'airbag...
ils ont dit que tout dépends du temps...
Mais si il est comme il y a deux ans, oui il y a de quoi faire: des kicks de toutes les sortes, des box et des rails, pareil (rainbow, flat-down, débutant à expert..)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
MoonWalkerTexsRanger (26 mar 2011) disait:

J'y vais demain, j'ai appelé télé-Verbier hier, mais juste pour savoir si il y avait l'airbag...
Mais si il est comme il y a deux ans, oui il y a de quoi faire: des kicks de toutes les sortes, des box et des rails, pareil (rainbow, flat-down, débutant à expert..)

Ah c'est cool :), en plus y'a un airbag, j'adore sa ! Tu penses qu'il est payant? Tu pourras me tenir au courant de l'état du park demain , merci :)
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Emil67 (26 mars 2011) disait:

Ah c'est cool :), en plus y'a un airbag, j'adore sa ! Tu penses qu'il est payant? Tu pourras me tenir au courant de l'état du park demain , merci :)

non non il est inclue dans le forfait journalier =)
Okay jte tiens au jus! ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages

Trop bien !! :D. Et euh, le truc "shoot my ride" c'est quoi? j'ai pas trop bien compris ^^'
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages

Trop bien !! :D. Et euh, le truc "shoot my ride" c'est quoi? j'ai pas trop bien compris ^^'

swatch.com :)
si j'ai bien compris y a un type qui te follow dans le park, et après tu peux voir ton run sur le net! Il me semblait qu'avant, ils fesaient ça sur l'airbag, mais je suis pas sur... en tt cas ça doit être stylé d'être followé comme ça! je verra demain! :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
J'avou que sa doit être bien bien stylé :D !
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
val park dimanche 26 mars shapé aux petits oignons ,grand bleu ,
super neige , que du bonheur, vraiment extra à rider pour tous niveaux, qd meme un bémol 42.50 € juste pour faire du park...pourrait faire un effort.