OK
zealoptics.com
! :O !
Gregm (12 jan 2011) disait:
Franchement, j'ai un bollé pour temps "mauvais" et il passe aussi très bien par beau temps même si j'en utilise un autre dans ces cas là.
Par contre c'est un modèle qu'on ne trouve plus.
Si tu ne dois en posséder qu'un seul, regarde bien le descriptif des masques et choisis en un qui convienne au + de conditions possibles. Ou alors, prends un masque un petit peu plus cher, avec lequel tu puisses changer l'écran (un beau temps et un mauvais temps)
Voilà
En tous cas, que ce soit un bollé, oakley, smith etc... toutes les marques font des produits de bonne qualité, mais pas toujours au même prix
snowpawa (12 jan 2011) disait:
salut, je pense que le 1er serai le mieux, car il me semble que l'écran "citrus" de Bollé, est plus polyvalent que "fire"
scratch91 (12 jan 2011) disait:
je vais commander le dragon certes un peu plus chére mais bon a 99€ au lieu de 150€
et ont peut changer l’écran donc c'est ni quel ^^
merci, pour votre aide.
Des avis pour un masque ?
J'hésite entre 2 modèles :
Anon : laglisse.com
Spy : laglisse.com
J'ai un casque noir mat et je n'arrive pas à me décider...
nad02 (14 jan 2011) disait:
Aucuns des deux. OAKLEY
AHMOST (14 jan 2011) disait:
Aucuns des deux. OAKLEY
Ouais mais le prix aussi c'est du Oakley ...
.....Oakley je veux bien mais pas trop cher et a part ebay oakley c'est cher ^^ ......
mister_rone (15 jan 2011) disait:
Choix d'un masque polyvalent ? Pour le très beau temps et qui passe aussi en mauvais (je recherche pas non plus une visibilité ouf par temps couvert..)
Oakley Crowbar : black irridium, fire irridium ou dark grey ???
electric EG2 : bronze gold chrome, bronze silver chrome ??
si vous avez des infos sur la qualité des verres, comment ils se comportent et tout ce serait cool ; !
je précise que c'est pour un masque UNIQUE sans écran de rechange (c'est cher) et que je préfère être vmt protégé par beau temps et me fier à mes jambes en jour blanc, que l'inverse..
Bonjour à tous,
Je suis interressé par ce masque de par son prix et sa polyvalence mais j'ai peur que la qualité ne soit pas au rendez vous.
Il coûte seulement 59€ (prix d'origine 89€ )
sports-aventure.fr
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance.
nad02 (14 jan 2011) disait:Euh 100€ le masque ça reste trop chère pour moi...
AHMOST (14 jan 2011) disait:
Aucuns des deux. OAKLEY
Ouais mais le prix aussi c'est du Oakley ...
.....Oakley je veux bien mais pas trop cher et a part ebay oakley c'est cher ^^ ......
C'est pas plus cher puisque c'est mieux.
regarde sur ce site:
CROWBAR: chainreactioncycles.com
SPLICE: chainreactioncycles.com
george19 (15 jan 2011) disait:
mister_rone (15 jan 2011) disait:
Choix d'un masque polyvalent ? Pour le très beau temps et qui passe aussi en mauvais (je recherche pas non plus une visibilité ouf par temps couvert..)
Oakley Crowbar : black irridium, fire irridium ou dark grey ???
electric EG2 : bronze gold chrome, bronze silver chrome ??
si vous avez des infos sur la qualité des verres, comment ils se comportent et tout ce serait cool ; !
je précise que c'est pour un masque UNIQUE sans écran de rechange (c'est cher) et que je préfère être vmt protégé par beau temps et me fier à mes jambes en jour blanc, que l'inverse..
J'ai vraiment été content de l'écran blue Iridium, pour un usage unique comme toi, soleil, ça éblouie pas et jour blanc il s'en sort très bien
par contre je peux pas t'aider sur les autres verre dsl ..
soichi77 (14 jan 2011) disait:
Salut les mec !
bah voila je cherche toujorus un smith io neon..
donc si qq'un en vend un ou sait ou je peut en trouver dite le moi !
Car tout les shop que je connais sont SOLD OUT meme ceux au states..
MERCI
scratch91 (28 jan 2011) disait:
Le masque sur ou sous le casque ?? c'est quoi le mieux d'après vous ??
scratch91 (28 jan 2011) disait:
Casque: Salomon Brigade
Masque: Dragon Rogue.
Je vais essayé les 2 et surtout si je trouve un bonnet bien pour mettre sous le casque. Car met bonnet y'a un pompon donc pas top ^^
en tous cas merci
Hey vous autres, peut être que je me plante, mais je suis étonné que personne n'est parlé de ça :
ça devrait vous plaire !
salomonfreeski.com
Axel Radafy (11 oct 2011) disait:.
Quelqu'un aurai déja testé les masques YNIQ ? Qu'est ce qu'il en est de la qualité des écrans, de la qualité tout court du masque ?
AHMOST (22 oct 2011) disait:
On parle de masque ici alors une petite question qui devrait vous mettre à l'épreuve !!
Pour nettoyer son écran de masque de ski des 2 cotés, on le nettoie avec du micro fibre bien sur mais là dileme : la face extérieur est a nettoyée préférablement le verre humide parait il car le nettoyage à sec du polycarbonate ( matière de l'écran de masque) raye trop facilement, alors que la face interne elle, ne doit pas être nettoyée humide pour éviter d'abimer le traitement anti-buée !!
Finalement qu'est ce que vous en pensez ? Pour le moment je dirais nettoyer chiffon microfibre délicatement à sec la face externe, mais la face interne alors ? On ne risque pas d'abimer le traitement anti-buée avec le chiffon micro fibres, meme délicatement ?
...Oui oui j'ai finalement fait l'acquisition d'un masque oakley splice avec fire et je voudrais vraiment prendre soin du masque, et surtout du verre !
Blackiller (22 oct 2011) disait:
On parle de masque ici alors une petite question qui devrait vous mettre à l'épreuve !!
Pour nettoyer son écran de masque de ski des 2 cotés, on le nettoie avec du micro fibre bien sur mais là dileme : la face extérieur est a nettoyée préférablement le verre humide parait il car le nettoyage à sec du polycarbonate ( matière de l'écran de masque) raye trop facilement, alors que la face interne elle, ne doit pas être nettoyée humide pour éviter d'abimer le traitement anti-buée !!
Finalement qu'est ce que vous en pensez ? Pour le moment je dirais nettoyer chiffon microfibre délicatement à sec la face externe, mais la face interne alors ? On ne risque pas d'abimer le traitement anti-buée avec le chiffon micro fibres, meme délicatement ?
...Oui oui j'ai finalement fait l'acquisition d'un masque oakley splice avec fire et je voudrais vraiment prendre soin du masque, et surtout du verre !
Si l'intérieur est pas mouillé ça risque rien.
AHMOST (22 oct. 2011) disait:
Blackiller (22 oct 2011) disait:
Si l'intérieur est pas mouillé ça risque rien.
T'en es certain ? Bon d'un autré coté je vois pas comment le nettoyer autrement mieux que délicatement avec chiffon micro fibre ... Mais mon Anon je l'ai nettoyée de cette manière et ça faisait 1 saison qu'il prenait la buée ... d'ou ma question ! Il avait 3/4 saisons derrière lui après le Anon m'enfin quand meme !
Je ferais plus attention avec le oakley alors
inscrit le 06/10/08
829 messages