BisioStyle (23 oct. 2011) disait:
Que pensez-vous du electric EG1s ?
Salut! j'hésite entre plusieurs masques pour en faire mon seul masque donc je recherche le plus polyvalent possible avec un budget max de 90€ :
oakley a frame blue iridium : masques-de-ski.fr
von zipper chakra : masques-de-ski.fr
smith scope : blue-tomato.com
dragon dx powder green ionized : blue-tomato.com
scott witness : blue-tomato.com
Voila dites moi ce qui vous semble le mieux ! Sachant que je recherche a fond l'effet miroir comme le oakley en photo sur le post d'au dessus!
Thaluslasermi ( 2 nov. 2011) disait:
Oakley Splice résultat garanti très bon masque!
Sinon NOUVEAU Oakley Air brake encore mieux
george19 (31 oct. 2011) disait:
J'ai un écran blue iridium sur un Splice et si tu cherches un masque polyvalent, c'est top. Par contre il a pas un effet miroir comme celui d'en dessus.
Yop !
Savez vous quel est le modèle du masque à 0'25'' ?
zapiks.fr
Thanx !
Rapide efficace, merci blacki !
Du coup, une autre question en bonus !
zapiks.fr
a 0'5'' c'est quoi son masque ?
Re-thanx !
ridingfreedom ( 7 nov. 2011) disait:
C'est ce qui me semblait, j'étais pas sur... Merci!
Il est pas mal je trouve, moins encombrant que les crowbar qui dépassent de 5cm de ta tête... ça change...
Salut tout lmonde
La nouvelle saison arrive à grand pas et jme disais que changer de masque ne serait pas de refus sachant que j'ai un Demetz m800 qui "s'adapte" à tout style de temps.
demetz.fr
Mais en fait, en plein soleil, ça va, mais quand il fait pas très très beau ou dans l'ombre, j'ai un peu de mal à voir les variations de terrain.
J'avais vu quelques masques par-ci par là, mais jdemande vos avis avant de passer au Vieux Campeur
Sachant qu'il me faudrait un masque plutôt taillé grand (jme sens bien avec mon demetz m800, pas trop serré et il épouse bien la forme de mon visage), qui soit avec vision élargie et ce masque serait mon masque unique.
J'avais vu la série Xtend (X CITE, XPLORE, ...) de chez Salomon (mais lequel choisir?)
Et le Smith I/O.
Vinc3nt (24 nov 2011) disait:
Ouais bah ya plus rien... ou du UV0... a 7h45 yavaist deja presque plus de choix !
Vinc3nt (24 nov 2011) disait:
Ouais mais perso yavait rien qui me plaisait donc jai juste regardé comme ca, jprefere les EG 2 !!!!!!! Electric <3
Et puis chez electric on a 2 écrans
Donc pas de sites avec des bonnes affaires pour les electric ?
karamazofaucunlien (24 nov 2011) disait:
Personne n'a acheté de Oakley Airbrake?
Histoire de nous faire un retour sur impressions?
Blackiller (24 nov 2011) disait:
karamazofaucunlien (24 nov 2011) disait:
Personne n'a acheté de Oakley Airbrake?
Histoire de nous faire un retour sur impressions?
J'ai un pote qui l'a, il a pas encore skié avec mais il est plutôt content de son achat.
karamazofaucunlien (24 nov. 2011) disait:
Il a l'air fragile ou pas?
Bydjom ( 4 oct 2010) disait:
Hey !
Je poste pour savoir si vous auriez une idée de modèle de masque du genre --> "Anon Figment Black Blue" freshsnowboards.co.uk où l'écran est bleu opaque avec si possible le contour noir, et pour moins de 75€ ? ( j'ai cherché hein ) Merci d'avance.
skiman38 ( 3 déc. 2011) disait:
(et qu'elle ecran faut-il prendre pour avoir un ecran NOIR et opaque)
sebko13 ( 3 déc 2011) disait:
Quelqu'un aurait un bon site pour les crowbars et splices je dois m'en acheter un si on pouvait réduire la facture ca serait cool.
Anthony Morin ( 4 déc 2011) disait:
Salut!
Je recherche un masque à écran panoramique, dans les couleurs jaune ou bien vert si possible.
Écran miroir de préférence.
Vous avez des modèles en tête ?
inscrit le 29/09/11
36 messages