owiiiiii ( 5 oct 2010) disait:
D'après moi aucun des écrans cités ne sont polyvalents.
Avec le Black Iridium tu seras à l'aise les jours de grand soleil, mais oublie les jours blancs. Tu ne verras pas grand chose.
Pour le Persimmon c'est l'inverse : meilleur pour les jours blancs mais ça risque d'être juste les jours de fortes luminosités. Après ça dépend de tes yeux, mais pour avoir essayé un écran Persimmon monté sur un masque Oakley d'un pote, j'ai pas pu skié bien longtemps avoir les yeux qui pleurent.
Tu cherches un écran pour quel masque ? Quel budget ?
Parce que si la bourse suit, le mieux c'est de prendre 2 écrans pour s'adapter aux conditions météo.
Merci Owiiiii
, Ouai j'ai lu après coup que les verres étaient prévu soit pour jour blanc, soit pour jour de grand soleil ^^.
je cherche un écran plus un masque en faite, je mettais fixé sur un oackley crowbar... (après je regarde un peu partout vu que mon budget est pas énorme) et justement après je ne sais pas quel écran serait le mieux.
Vu que mon budget est de 100-125 euros (150 si vraiment je trouve pas ^^), il me faudrait un écran plus polyvalent (pas besoin qu'il excède dans un des domaines, juste qu'il soit agréable).
inscrit le 29/01/08
224 messages