et waaaaaaaalou
la famille au complet !!
leskieurdu69 (12 avril 2011) disait:
Simpa mais c'est pas mes préférés je suis pas trop fan du "skieur" sur la spat' mais ca te fait une jolie collection qd mm :p
Zamalia_le_retour (10 avr 2011) disait:
et waaaaaaaalou
la famille au complet !!
Tchi (12 avr 2011) disait:
Zamalia_le_retour (10 avr 2011) disait:
et waaaaaaaalou
la famille au complet !!
Loin de moi l'idée de remettre en cause le fait de se plaisir (moi aussi je claque des tunes dans diverses choses dont je n'aurai pas forcément besoin) mais... D'un point vu purement ski, c'est quoi l'intérêt d'un tel quiver?
Autant je saisi bien l'intérêt du 80 au patin par rapport aux autres, autant je ne vois pas l'intérêt d'avoir un 110, 120 et 130 (encore une fois, le plaisir de l'objet mis à part hein )
Zamalia_le_retour (12 avr 2011) disait:
Mais oui ça sert a rien j'en suis conscient ! mais c'est le plaisir de voir ses ski PERSO quoi
leskieurdu69 (26 avril 2011) disait:
Fort simpatosh les poker
leskieurdu69 (13 avril 2011) disait:
A ba ca au moins on est sur qu'ils sont perso tes skis ^^ srtt ac le stik' heineken :p
karamazofaucunlien ( 7 mai 2011) disait:
leskieurdu69 (13 avril 2011) disait:
A ba ca au moins on est sur qu'ils sont perso tes skis ^^ srtt ac le stik' heineken :p
Je suis pas trop stickers mais à la limite, je préfères voir des stickers Hk que ceux de toutes ces saloperies de boissons caféïno-sucrées...
Bon, à part ça, j'ai quelques questions à poser aux connaisseurs de WC. Je crois bien que c'est possible mais admettons que j'ai envie de partir sur un shape freestyle en 195... c'est possible de modifier le flex en plus ou moins dur et je peux aussi demander un rayon de courbe plutôt court, dans les 15/16m???
Y z'ont des freestyles en 195 sur Avo histoire de pouvoir tester ou bien?
Zamalia_le_retour ( 7 mai 2011) disait:
Mais ... tu veux tester ça quand ? ^^
Zamalia_le_retour ( 7 mai 2011) disait:
Mais ... tu veux tester ça quand ? ^^
Je sais pas, la semaine pro au Grand Bo...
Genre début de saison prochaine, quelque chose comme ça. On est plus pressé maintenant qu'il n'y a plus de neige!
Ok, cool!
peysalache (22 jun 2011) disait:
Voila mes bébé =D
matt2206 (22 jun 2011) disait:
Fan des semelles , je suis !!!!
Zamalia_le_retour (12 avril 2011) disait:
voilà les photos de mes nouveau joujou !!!
matt2206 (29 jun 2011) disait:
mais c moi qui ai fait ces skis !!!!
baleze le type !!
karamazofaucunlien (29 jun 2011) disait:
@peysalache : Elles sont terribles tes lattes, c'est pas comme les décos toutes moches des skis de Zamal' :p !!! Là ça donne envie de craquer le larfeuille pour une paire de WC!!!
l@weed74 (29 jun 2011) disait:
Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais bientôt te voir avec une paire de WC aux pieds toi!
karamazofaucunlien (29 jun 2011) disait:
l@weed74 (29 jun 2011) disait:
Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais bientôt te voir avec une paire de WC aux pieds toi!
Lol, faut voir...
En fait, normalement, la saison prochaine j'essaye de ne pas acheter de skis...
Par contre, WC est une des seules marques à proposer un ski freestyle en 194 donc ouais, je me vois bien avec une paire dans ce genre là quand même, si en plus y'avait moyen d'y avoir avec un rayon de courbe dans les 16-17m, miam :p
matt2206 (30 juin 2011) disait:
Merde alors mossieu K . Avec des WC aux pieds !!!!
Après tout ce qu'il m'a mis dans les dents ... LOL !!!
Je dirai que ça me plait !!!
Y a que les niokes qui changent pas d' avis !!!
peysalache (12 jui 2011) disait:
Merci pour les compliments sur mes lattes les gas =]
En plus la déco est une turie sur des 132 au patin
Ça serai pas mal de faire un rassemblement de tout les riders de WC et de se faire des session de pow non? =P
inscrit le 17/03/11
1568 messages