FastNico ( 7 jan 2011) disait:
Stug ( 7 jan 2011) disait:
FastNico ( 7 jan 2011) disait:
Stug ( 7 jan 2011) disait:
[
ok. Jamais foutu les pieds dans les hautes alpes et la binouze c'est pas mon truc mais contrairement a ak par exemple, j'aurai aucun probleme a le rencontrer! Je suis un mec courtoi et sympa moi!
Sinon très classe tes skis. j'aime bien
Quand je dis "tournée", je parle pas forcément de bière et ak, byby et d'autres skipasseurs sont extrèmement courtois aussi
Sinon, merci !
nan je dis ca parce que ak m'avait envoyé des MP de provoc, je lui avais repondu que je lui souhaitais d'excellentes fetes a lu iet sa famille .. pas de reponse ... et quand je lui en reparle, il me dit "je suis pas assez hypocrite pour souhaiter des trucs a quelqu'un que je deteste" ... au dela du fait que la politesse est independante de l'amitié qu'on a pour les gens .. j'ai du mal a comprendre qu'on puisse ainsi "detester" quelqu'un sur un forum ...
Enfin, bon, on va pas pourrir le fofo WC ... si tes fix on l'air vachement sur l'arriere, c'est pas simplement que le ski a un centre de rayon tres a l'arriere? donc ta position est noramel, c'est juste le ski qui veut ca?
Je vais t'expliquer juste une chose Stug si tu me le permets: N'avales, ni ne sors, toutes les couleuvres que l'on veut bien lire sur Skipass.
Comme tout site communautaire, c'est la théorie des 80/20 qui marche ici: 80% de bobards et 20% de vérité
Je me doute que tu n'es pas un naïf, ce n'est que le web, ak est un déconneur et un taquin. On s'est "taquiné" pendant un an et puis on s'est vu et on s'est bien marré. Le truc, c'est que lorsque tu rentres dans le jeu ici, il n'y a pas de fin et la plupart des débats n'ont pas de fond.
Je pense qu'ak n'a rien contre toi ( ni contre personne d'ailleurs), juste que tu as un peu débarqué sur les forums comme feu skiator, jmf, et celui là c'était pas un cadeau !!!
Sinon, pour en revenir aux skis, oui, j'aime l'appui et la relance talon, ceci expliquant cela
nan mais ak je m'en ouf comme (désolé mais autant etre honnete hein!) de tous les skipasseurs. Perso un forum n'est pas pour moi la "vraie vie" (je cherche pas des potes ou un appart)je considere les pseudo comme des pseudos, et je me doute bien que ak est moins con en vrai qu'ici. Du genre si un mec qu'il n'aime pas trop lui dit bonjour je suppose quand meme qu'il repond ...
Par contre je comprends pas trop la remarque sur mon "debarquement". Ak je l'ai croisé pour la premiere fois sur le forum blahblah et en gros il m'a pris en grippe parce que j'ai plutot des idées a droite et lui a gauche ...
De toute facon, ak ne parle jamais de ski, donc il peut pas y avoir de probleme.
Moi je l'aime bien
Et puis son look papy-hippy, je kiffe!
Sur ce, revenons a WC!
inscrit le 15/09/10
4934 messages