Alors, mettez vous en rond autour du feu et écoutez la merveilleuse histoire des skis de Fastnico:
Tout commence l'an dernier lorsque la femme de Fastnico lui dit qu'elle lui offre les skis qu'il veut pour noël. Tout content d'avoir une femme exceptionnelle, il téléphone à Pilou afin de le prévenir qu'il lui envoie le dessin de son ski avec les côtes voulues.
La longue attente commence... des douaniers récalcitrants bloque la marchandise et...
Décident de découper 2 paires pour voir si de la drogue ne se cachait pas à l'intérieur de la semelle... Dont ceux de Fastnico....
Pilou ne voulant pas le laisser dans l'embarras, il fait refaire très vite une paire et les skis arrivent enfin...
Première sortie, peu de neige, béton... toujours plus vite, toujours plus haut, i believe i can fly.... et Scratchhhhh, Fastnico se casse une côte dès la première sortie avec ces skis... mala suerte !!!
S'en suit l'été avec l'hivernage de ces fameux skis.... arrive fin octobre et le défartage pour la préparation et là, c'est le drame..... Décollement de la semelle....
En gros la poisse jusqu'au bout.... sauf que:
Pilou étant un grand professionnel et ayant plus que tout à coeur de satisfaire ses clients, il me refait les skis
Donc je les attend impatiemment en espérant vaincre le signe indien cette fois
PS: Je tiens juste à préciser que si il y a eu un décollement, c'est sans doute que voulant refaire très vite les skis, ils ne sont peut-être pas restés sous presse assez longtemps. Mon autre paire faîte il y a 2 ans est dans un état impeccable, ça ne remet donc en aucun cas en cause la qualité des skis, c'est juste un fait isolé. Ca met aussi en valeur le SAV White Cristal qui au delà de remplacer les skis, te demande aussi ce qu'il y a eu exactement pour éviter que ça se reproduise
Voilà les petits, allez au lit maintenant
inscrit le 08/05/09
783 messages