Ahh.. Euh, ben ça me gêne un peu de demander.. Mais c'est vrai que j'aimerai en avoir si c'est possible.. 1 seul quoi. ..
lutti522 (10 oct 2010) disait:
Goulash Baudin (10 oct 2010) disait:
Va faire un stage de perfectionnement en recherche internet
lol j'ai bien trouvé le site mais pas le formulaire à remplir dont on m'a parlé
Zamalia ( 9 oct 2010) disait:
voilà les seuls stickers que j'ai calé sur mes skis...
Tous ces stickers je les ai collé soit parce que je porte des fringues de la marque (ambigious, nixon, abs). Pour celui des X, parce que j'y été etc etc
Zamalia (10 oct 2010) disait:
Dajou :
Beeeeh ... ouais !!! t'a pas vu au GB ? c'est rare que je n'ai pas de binouze sur moi quand je ride !
bah alors c'est pas moi la quiche c'est mec qui me l'a dit
dajou (10 oct 2010) disait:
Dajou :
Beeeeh ... ouais !!! t'a pas vu au GB ? c'est rare que je n'ai pas de binouze sur moi quand je ride !
Au gb tu faisais du freestyle mais y'avait pas de neige!!!
du flat bus station!quoi!!!!
Emil67 (10 oct 2010) disait:
bah alors c'est pas moi la quiche c'est mec qui me l'a dit
Bah excuse moi quand j'ai demander a monster , y'avait un formulaire ... maintenant si t'arrives pas à te démerder.. pas ma faute
Tikayt (10 oct 2010) disait:
Non mais Zamalia, j'ai envi de caler mes ski comme toi, avec 4 clou de merde au mur.. Dit moi comment tu as fait, mais en bien stp
Tikayt (10 oct 2010) disait:
Non mais Zamalia, j'ai envi de caler mes ski comme toi, avec 4 clou de merde au mur.. Dit moi comment tu as fait, mais en bien stp
Beh c'est pas bien compliqué ...
1. tu met tes skis contre le mur (sans les clou, en t'aidant de tes mains) puis tu fais des "marques" pour les 2 clous du bas, a l'avant et a l'arrière du ski (c'est délicat puisque t'a une main pour tenir le ski, et l'autre pour marquer).
2. une fois les marques faites, tu visse tes vis (pas des clou hein, des vis) assez profondément pour qu'il n'y ai pas de jeu, mais pas trop non plus pour que le ski puisse reposer sur ces vis.
3. tu pose ton ski sur les vis, en fesant bien gaffe que la "tête" des vis cale le ski (ça fait comme une encoche qui bloque le ski pour pas qu'il tombe).
4. avec ton coude, tu tiens le ski (avec les 2 vis du bas, le ski va pas tenir). Après faut faire un peu l'acrobate pour caler une 3ème vis, en haut du ski, de façon a ce qu'il tienne. Une fois la 3ème vis mise, t'a plus qu'a mettre la 4ème vis !!
En fait les vis ont des "tête" qui sont plus large que le bout "vrillé". Du coup, ces tête permettent de bloquer le ski entre le mur et ces fameuse tête.
Voilà, c'été la Minute Bricolage !
Emil67 ( 9 oct 2010) disait:
Bon vu que je pense que j'ai tout reçu (appart les Monster Energy bien sur ) bah voilà ce que sa donne :
Jaimelaplagne (10 oct 2010) disait:
Juste un mail, faut lire les pages d'avant avant de poser des questions
Nan_s (10 oct 2010) disait:
super si je dois lire 15pages pour trouver une info... ba salut... tu vois il a pas mis long a repondre... pis ca derange personne a ce que je vois !!!
super si je dois lire 15pages pour trouver une info... ba salut... tu vois il a pas mis long a repondre... pis ca derange personne a ce que je vois !!!
Pas sur que ce soit l'avis de tout le monde... En tout cas pas du mien. Si un mec pose une question c'est pas que pour lui mais aussi pour les autres après
Pas sur que ce soit l'avis de tout le monde... En tout cas pas du mien. Si un mec pose une question c'est pas que pour lui mais aussi pour les autres après
inscrit le 03/03/10
3109 messages