Exactement pareil
Enfaite on en veut pour pouvoir dire : J'ai ceux-là et pas toi
Enfaite on en veut pour pouvoir dire : J'ai ceux-là et pas toi
Maxou44 ( 6 oct 2010) disait:
Bien jouer pour monster :ppp
Ba moi j'attend de recevoir les rockstar et jpeux commancer la deco de mon casque ( retirer les ancien monster ) et tous refaire !!
J'aurais vraiment voulu avoir 1 stickers skullcandy vert , mais il son payant ...
Tikayt ( 6 oct 2010) disait:
Ba moi j'attend de recevoir les rockstar et jpeux commancer la deco de mon casque ( retirer les ancien monster ) et tous refaire !!
J'aurais vraiment voulu avoir 1 stickers skullcandy vert , mais il son payant ...
J'ai demandé a skullcandy, ils faut une lettre prétimbré et ils t'envoi 20 stickers.
J'ai le mail et tout. (flemme de copier/ coller)
J'ai demandé a skullcandy, ils faut une lettre prétimbré et ils t'envoi 20 stickers.
J'ai le mail et tout. (flemme de copier/ coller)
Ahhh mais putain, je lis trop vite les messages... Fausse alerte les gars. :s
No problem, just send us an envelope with your address on and put a €5 bill (or similar amount in your currency) inside. We´ll then send you a package of 20 assorted stickers.
paytourider ( 7 oct 2010) disait:
bein moi j' ai reçu 6 stickers' monster donc je suis bien content mais je pensais recevoir toute une planche^^!!!^^
En plus ce sont des monster army et pas energy^^ mais sa gere bien quand même!!
Zamalia ( 9 oct 2010) disait:
je viens de recevoir mes autocollant Monster.
Soyez pas trop pressé, ils m'avaient répondu qu'il m'en enverrai. C'été en janvier dernier ....
Monster Energy, j'commence à avoir des doutes sur les effets énergisant de ce truk ^^
Tikayt ( 5 oct 2010) disait:
Moi je commence a demander au marque de skate mais ils ont l'air plus radin ceux là. --'
Bydjom ( 9 oct 2010) disait:
Reçu mes In tartiflette we trust
Emil67 ( 9 oct 2010) disait:
Bon vu que je pense que j'ai tout reçu (appart les Monster Energy bien sur ) bah voilà ce que sa donne :
Goulash Baudin ( 9 oct 2010) disait:
Je suis du meme avi sur un seul point, de mettre sur le casque les marques que l'on n'a pas, par exemple skis dynastar alors qu'on a des salomon .. Moi perso, je ne mets que ce que j'ai. Sinon pour tes autres questions je ne peux y répondre malgrès que je contienne une bonne centaine de stickers :p
Tikayt ( 9 oct 2010) disait:
De toute manière, mon casque a plein de trou d'aération --' j'ai coller genre 5 ou 6 stickers, même pas, et j'ai déjà plus de place --' !!! Il me reste de la place, j'ai gardé une belle place pour un éventuelle coreupt..
Zamalia ( 9 oct 2010) disait:
voilà les seuls stickers que j'ai calé sur mes skis...
Tous ces stickers je les ai collé soit parce que je porte des fringues de la marque (ambigious, nixon, abs). Pour celui des X, parce que j'y été etc etc
inscrit le 03/02/10
1826 messages