Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Exactement pareil :)

Enfaite on en veut pour pouvoir dire : J'ai ceux-là et pas toi :P
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Moi je commence a demander au marque de skate mais ils ont l'air plus radin ceux là. --'
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
Ouais x) Ils répondent même pas. Enfin moi j'ai eu des cliché par mail
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Ah les vicieux ! :P ...

Si vous commencez avec le skate , les stickers sa va aller loin ^^' ...
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
et je me demande un truc!!^^
Vous en faites quoi des stickers' ???^^

mdr parce que moi j' en ai mais je sais pas quoi en faire!! ^^
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
hier j'ai reçu le catalogue Picture avec 4 stickers et today, j'ai reçu 2 plaquette de stickers MONSTER ^^
Comme quoi ça valait le coup de dire que ça faisait vraiment longtemps que j'attendais les stickers monster ^^

Ben moi je les garde les stickers.. J'en ai sur mon casque, 2 ou 3 sur mes lattes, mon ordi, mon bureau.. En tout j'ai du utiliser une vingtaine de stickers et il m'en reste encore pas mal :D
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Bien jouer pour monster :ppp

Ba moi j'attend de recevoir les rockstar et jpeux commancer la deco de mon casque ( retirer les ancien monster ) et tous refaire !!

J'aurais vraiment voulu avoir 1 stickers skullcandy vert , mais il son payant ...
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Stickers Orage reçus ce matin :)

Mes stickers j'en met sur ma voiture, mon ordi et bientôt sur mon casque mes lattes que j'vais m'acheter ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Maxou44 ( 6 oct 2010) disait:

Ba moi j'attend de recevoir les rockstar et jpeux commancer la deco de mon casque ( retirer les ancien monster ) et tous refaire !!

J'aurais vraiment voulu avoir 1 stickers skullcandy vert , mais il son payant ...

J'ai demandé a skullcandy, ils faut une lettre prétimbré et ils t'envoi 20 stickers.
J'ai le mail et tout. (flemme de copier/ coller)
4frntmsp31
4frntmsp31

inscrit le 24/12/09
108 messages
Tikayt ( 6 oct 2010) disait:

J'ai demandé a skullcandy, ils faut une lettre prétimbré et ils t'envoi 20 stickers.

Il t'ont dit d'envoyer a quelle adresse. En amerique ou ils ont une adresse en Europe ?
Merci d'avance
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Tikayt tes mp ^^

Non non je te harcele pas du tout ^^
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages

AHHHH Balance moi l'email qui ta dit sa !!! moi il me demende 5 € dans la lettre pres timbrer o_O sa doit pas etre le meme mail que j'ai
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Ahhh mais putain, je lis trop vite les messages... Fausse alerte les gars. :s

No problem, just send us an envelope with your address on and put a €5 bill (or similar amount in your currency) inside. We´ll then send you a package of 20 assorted stickers.
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages

Ahhh mais putain, je lis trop vite les messages... Fausse alerte les gars. :s

No problem, just send us an envelope with your address on and put a €5 bill (or similar amount in your currency) inside. We´ll then send you a package of 20 assorted stickers.

Rhoooo merde , je leur est renvoyer un mail XDD

Pour la peine tu m'envoie 5 boule ;) XD
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
bein moi j' ai reçu 6 stickers' monster donc je suis bien content mais je pensais recevoir toute une planche^^!!!^^
En plus ce sont des monster army et pas energy^^ mais sa gere bien quand même!! :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
paytourider ( 7 oct 2010) disait:

bein moi j' ai reçu 6 stickers' monster donc je suis bien content mais je pensais recevoir toute une planche^^!!!^^
En plus ce sont des monster army et pas energy^^ mais sa gere bien quand même!! :)

Sérieux ??!! Bizarre. Moi j'ai eu les plaquettes. Monster Verts, classique.
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
uè ... bah en plus encore plus bizarre j' ai envoyé le mail y a a peine 2 semaines donc c' est arrivé vite^^
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Reçu mes In tartiflette we trust :P
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
je viens de recevoir mes autocollant Monster.

Soyez pas trop pressé, ils m'avaient répondu qu'il m'en enverrai. C'été en janvier dernier ....

Monster Energy, j'commence à avoir des doutes sur les effets énergisant de ce truk ^^
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Zamalia ( 9 oct 2010) disait:

je viens de recevoir mes autocollant Monster.

Soyez pas trop pressé, ils m'avaient répondu qu'il m'en enverrai. C'été en janvier dernier ....

Monster Energy, j'commence à avoir des doutes sur les effets énergisant de ce truk ^^

Perso, j'adore en boire car j'aime le gout ( et j'collectionne les canettes ) mais personnellement, je ne ressent rien de plus à part le goût xD
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
C'été en janvier dernier ....

Ben ça va, t'as pas trop attendu :p
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Tikayt ( 5 oct 2010) disait:

Moi je commence a demander au marque de skate mais ils ont l'air plus radin ceux là. --'

C'est pas les marques de skate qui sont radins, vu la recrudescence des demandes de stickers, toutes les marques, que cela soit de ski, snow ou skate, demandent maintenant une enveloppe prétimbrée. Et ca c'est pas le pire, quand j'ai redemandé à Igwis, il y a une semaine, ils m'ont dit demandez-en lors de votre prochaine commande sur Igwis. Un vrai business les stickers maintenant !
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Bydjom ( 9 oct 2010) disait:

Reçu mes In tartiflette we trust :P

T'ain je suis deg la :p
Tu a envoyé une lettre ? Pcke moi pour avoir deux stickers Tartif' j'ai du debourser une deux envellope deux timbres et 40 boul's ça m'a bien fait chier ! Heureusement que j'aime le forum ^^
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Juste une enveloppe prétimbrée avec un dessin dedans d'un freeskieur :P
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Combien de stickers t'a eu ? Moi je veux des jesus was a freerider !
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
J'en ai eu que deux blanc sur rouge " In tartiflette we trust "
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
La meme ^^ Bin bien joué l'ami !
Me reste plus que mes monster et j'aurais tout ce qu'il me faut ^^
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Cette après-midi c'est opération stickage de casque. Je vous fais une petite photo pour vous montrer le résultat ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Bon vu que je pense que j'ai tout reçu (appart les Monster Energy bien sur ;) ) bah voilà ce que sa donne :
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Emil67, 09/10/2010 - 14:11
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Emil67 ( 9 oct 2010) disait:

Bon vu que je pense que j'ai tout reçu (appart les Monster Energy bien sur ;) ) bah voilà ce que sa donne :

Belle collec' ^^ Tu t'es débattu comme un cochon pour réussir a ce que l'image apparaisse mdr^^ moi j'ai ri !!!

Je veut ton casque après goulash !!!!
kevarms
kevarms

inscrit le 05/11/09
14 messages
Il te manque le Skullcandy a moins que je ne l'ai pas vu ^^
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Oui j'ai pas reçu les skull ... mais tous ceux que j'ai là , j'ai reçu sans envoyer d'enveloppe :). Et je crois que skull demande une enveloppe non?

Ah et il me manque les CoreUPT mais vu que personne ne les as déjà , ca va encore :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages

Dans la boite ELECTRIC, il en reste encore pas mal :p Et j'ai aussi 2 catalogue. Un picture et l'autre ROME SDS.
Je devrai recevoir PROTEST dans pas trop longtemps.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
bon je sent que je vais me faire trasher mais tant pis...

Pourquoi vous voulais autant de stickers de toutes les marques du monde ? ça vous sert a quoi ? Enfin je trouve un peu "illogique" par exemple de stickeriser son casque avec du Armada, Faction ou autre... alors que le mec a des ski Coreupt !
Pareil pour les fringues...

Je ne critique pas hein, vous faites ce que vous voulez, carrément ! Mais si vous pouviez m'expliquer ça serais cool ! ;)
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Je suis du meme avi sur un seul point, de mettre sur le casque les marques que l'on n'a pas, par exemple skis dynastar alors qu'on a des salomon .. Moi perso, je ne mets que ce que j'ai. Sinon pour tes autres questions je ne peux y répondre malgrès que je contienne une bonne centaine de stickers :p
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Ha mais j'ai rien coller sur mon casque. Enfin, appart ELECTRIC et Monster et bientôt Coreupt, j'espère.. Et ROME SDS aussi, j'en ai pas mais j'aimerai bien en avoir.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Goulash Baudin ( 9 oct 2010) disait:

Je suis du meme avi sur un seul point, de mettre sur le casque les marques que l'on n'a pas, par exemple skis dynastar alors qu'on a des salomon .. Moi perso, je ne mets que ce que j'ai. Sinon pour tes autres questions je ne peux y répondre malgrès que je contienne une bonne centaine de stickers :p

Ouais nan mais c'est clair qu'après, en foutre sur le mur de sa chambre (par exemple) y'a pas de soucis !

Mais oui voilà... mettre des stickers sur ses skis ou son casque alors que l'ont a aucun matos de la marque du stickers... j'comprend pas bien !
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Voilà comme je l'avais précédemment dis, les photos de mon casque : (j'ai pas fini de stickériser..)

Désolé pour la qualité, mais mon portable ne fait que 3.2 mégapixels ..
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Il peut y avoir ceux qui en font une collection ;)
Mais personnellement, ceux que j'ai ( que du ski ), j'en ai mis sur ma Corsa pour déjà qu'elle ait un peu plus de gueule mais aussi montrer que j'fais du freestyle pour éventuellement faire des rencontres avec d'autres passionnés. Ou sinon j'en mets sur mon ordi et les marques que j'ai sur mon casque. Celui de skipass je le mettrai sur mes lattes :P
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
De toute manière, mon casque a plein de trou d'aération --' j'ai coller genre 5 ou 6 stickers, même pas, et j'ai déjà plus de place --' !!! Il me reste de la place, j'ai gardé une belle place pour un éventuelle coreupt..
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Tikayt ( 9 oct 2010) disait:

De toute manière, mon casque a plein de trou d'aération --' j'ai coller genre 5 ou 6 stickers, même pas, et j'ai déjà plus de place --' !!! Il me reste de la place, j'ai gardé une belle place pour un éventuelle coreupt..

C'est un quoi ? Parce que ca doit etre un casque typé freeride, parce que normalement les casques typés park il y'a très peu de trous d'aérations..
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
voilà les seuls stickers que j'ai calé sur mes skis...

Tous ces stickers je les ai collé soit parce que je porte des fringues de la marque (ambigious, nixon, abs). Pour celui des X, parce que j'y été etc etc
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
C'est un pro tech
le même en noire.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages

voilà les seuls stickers que j'ai calé sur mes skis...

Tous ces stickers je les ai collé soit parce que je porte des fringues de la marque (ambigious, nixon, abs). Pour celui des X, parce que j'y été etc etc

Tu peux me donner l'astuce pour calé tes ski au mur stp ?? :D
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
ben comme tu peux le voir sur la photo, je met juste des vis !!! ^^
kevarms
kevarms

inscrit le 05/11/09
14 messages
Ahhh jaime le I'M INVADED ! jai le meme sur la voiture ^^

Pour le skullcandy, jen ai si vous voulez ! Demandez les moi
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Ah ouais j'en veux bien please !
kevarms
kevarms

inscrit le 05/11/09
14 messages
Bah la je ne suis pas chez moi, mais dans deux semaines je peux envoyer le surplus que j'ai ^^
( c'est un stickers carré avec les coin arondi et le logo noir sur fond rose ou jaune sur violet etc...)
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Ok ça marche, t'es bien gentil .. De nos jours c'est rares les personnes comm ça ! ;)
kevarms
kevarms

inscrit le 05/11/09
14 messages
Derien !

Ahh merci lol