Désolé les gars, ce message est juste pour faire le 8OOeme messages (pas mal pour des petit bout de papier qui colle) de ce post ^^.
Voilà
Voilà
No.Wan (16 oct 2010) disait:
Salut!
J'aimerais savoir si c'est assez intéressant d'envoyer une lettre pré timbrée à Volcom? S'ils envoient beaucoup de stickers etc..? Merci=)
Mini26 (17 oct 2010) disait:
Je suis le relou du dimanche matin ^^
J'ai pas trouvé le coin contact sur le site Dakine et Armada si vous pouviez me donner l'adresse j'en serais très heureux
Meme que vous aurez toute ma reconnaissance ^^
Mici'
Ok cimer Tkayt! Non mais c'était juste pour info, c'est vrai que 2 timbres c'est rien, mais si c'est pour 3 stickers ça me soulerait un peu...
Tenez j'ai deux adresses de marques qui envoient des stickers, j'sais pas si vous connaissez enfin ils sont pas mal
www.romesnowboards.com
National Park Service (pour les écolo)
No.Wan (17 oct 2010) disait:
Ok cimer Tkayt! Non mais c'était juste pour info, c'est vrai que 2 timbres c'est rien, mais si c'est pour 3 stickers ça me soulerait un peu...
Tenez j'ai deux adresses de marques qui envoient des stickers, j'sais pas si vous connaissez enfin ils sont pas mal
www.romesnowboards.com
National Park Service (pour les écolo)
Emil67 (18 oct 2010) disait:
Ils envoient quoi de si bien Electric? J'me souviens plus , mais j'ai préparé mon enveloppe là .
Tikayt (18 oct 2010) disait:
Emil67 (18 oct 2010) disait:
Ils envoient quoi de si bien Electric? J'me souviens plus , mais j'ai préparé mon enveloppe là .
Ouai, ils sont originaux et puis ce ne sont pas que des stickers avec le logo ou alors marqué "ELECTRIC", y'a des espèce de dessins icompréhensible.. Mais j'aime !
Tikayt (19 oct 2010) disait:
No.Wan (19 oct 2010) disait:
Les ROME aussi sont tous noir et blanc, mais sympa!
Temps que j'aurai pas reçu mes ROME, je vais marronner à chaque fois que tu vas en parler !
Mini26 (19 oct 2010) disait:
Les orage qui sont gris ou blanc me font un pur effet!
Ils ont rien d'intéressant mais j'adore vraiment ce look rétro genre aucune fantaisie ^^
flo26260 (20 oct 2010) disait:
hey , aujourd'hui , reception de 26 stickers protest , ils sont vraiment bien originaux et assez gros ! en plus 26 c'est déja pas mal !
Bydjom (20 oct 2010) disait:
flo26260 (20 oct 2010) disait:
hey , aujourd'hui , reception de 26 stickers protest , ils sont vraiment bien originaux et assez gros ! en plus 26 c'est déja pas mal !
J'en ai eu que 16 -_-'
J'me suis fait arnaqué x)
dajou (20 oct 2010) disait:
ouais,reçu aujourd'hui mes totocolants durex avec des echantillons!
rastafaval (22 oct 2010) disait:
CoreUPT, j'ai réussi à en avoir en connaissant un gars du staff, et ils donnent une enveloppe pleine de 20 gros, moyens et petit stickers !
inscrit le 03/03/10
3109 messages