reçu orbea (vtt) ...
maxou13 (25 jan 2012) disait:
J'attand pleins de stickers notamment les vonzipper à qui j'ai envoyé une enveloppe timbré à mon adresse avec 2 timbres pour les stickers + les portes-clefs et j'ai rien reçu!
Et les scott 2 voir 3 semaines que j'attand!
je comprend pas trop!
twann74 (25 jan 2012) disait:
J'attand pleins de stickers notamment les vonzipper à qui j'ai envoyé une enveloppe timbré à mon adresse avec 2 timbres pour les stickers + les portes-clefs et j'ai rien reçu!
je comprend pas trop!
euh ...
pour scott c'est plus d'un mois, et vz tu vas pas recevoir ça en 2sec, mois ça a mis 3 semaines ...
Clem7Laux (25 jan 2012) disait:
je comprend pas trop!
euh ...
pour scott c'est plus d'un mois, et vz tu vas pas recevoir ça en 2sec, mois ça a mis 3 semaines ...
Perso pour recevoir les stickers de Scott j'ai attendu environ 2 mois et ils étaient pourris ..
je comprend pas trop!
euh ...
Perso pour recevoir les stickers de Scott j'ai attendu environ 2 mois et ils étaient pourris ..
ouais voilà, je dis 1 mois pour lui donner un peu d'espoir
maxou13 (25 janv. 2012) disait:
je comprend pas trop!
euh ...
Merci ! ben mieux vaux recevoir tard que jamais!
twann74 (25 janv. 2012) disait:
maxou13 (25 janv. 2012) disait:
je comprend pas trop!
euh ...
Merci ! ben mieux vaux recevoir tard que jamais!
ouais voilà
MoonWalkerTexsRanger (25 janv. 2012) disait:tous ce que t'as reçu
haaa voilas c'est bon!
en tt cas ils sont généreux chez scott! 24 stickers! j'en attendais pas autant!
MoonWalkerTexsRanger (25 janv. 2012) disait:
haaa voilas c'est bon!
en tt cas ils sont généreux chez scott! 24 stickers! j'en attendais pas autant!
flow17 (26 janv. 2012) disait:
Je vien de recevoir une enveloppe bien garni de probikeshop avec un porte clés msc 2 stickers msc 6 stickers probike shop 3 shimano 1 maxis 1 planche et un gros schwalbe et 2 zéfal.
Mais par contre j'ai toujours pas eu les redbull et dark dog ça fait presque un mois...
Theo38 (26 janv. 2012) disait:
voila ce que j'ai eu depuis que j'ai commencé(environ une semaine)seulement avec des mail. Demain j'envoi une lettre a Picture,Electric et Movement.
Theo38 (26 jan 2012) disait:
je l'ai eu grâce a mon ami qui en a une dizaine! mais il m'a dit qu'il l'a eu dans un shop de ski a Megeve
MoonWalkerTexsRanger (26 janv. 2012) disait:
ouais j'ai reçu les orage aujourd'hui aussi! ils nous ont tous envoyé les mêmes! ^^
sinon pour scott, j'ai remplis le formulaire via la page de twann
mais c'est scott europe qui m'ont envoyé! par contre pour gopro, la lettre vient de Californie
Theo38 (26 janv. 2012) disait:
Aufaite pour rockstar vous savez comment lles avoirs??
ben_88 (26 janv. 2012) disait:
Je vien de recevoir une enveloppe bien garni de probikeshop avec un porte clés msc 2 stickers msc 6 stickers probike shop 3 shimano 1 maxis 1 planche et un gros schwalbe et 2 zéfal.
Mais par contre j'ai toujours pas eu les redbull et dark dog ça fait presque un mois...
Pour RedBull tu a le temps Moi je l'ai ai eu en 3 mois :p. Pour Dark Dog faut attendre qu'il se mete a renvoyer des stickers, ils ont des moment ou il en envoi plein mais d'autre non..
flow17 (26 jan 2012) disait:
ben_88 (26 janv. 2012) disait:
Pour RedBull tu a le temps Moi je l'ai ai eu en 3 mois :p. Pour Dark Dog faut attendre qu'il se mete a renvoyer des stickers, ils ont des moment ou il en envoi plein mais d'autre non..
Ok merci mais pour dark dog je renvoie des mail de temps en temps ou c'est pas le peine?
ben_88 (27 jan 2012) disait:
Reçu 2 Catalogue de Blue Tomato (1 ski ; 1 snow) ils sont vraiment pas mal !
twann74 (27 janv. 2012) disait:
reçu 3 stickers fox dont un payant, refait
MoonWalkerTexsRanger (27 janv. 2012) disait:
hey j'ai vu dans la vidéo des X-games, lors du slopestyle femme, qu'une rideuse portait sur son casque un sticker ''sarah'' donc en hommage à sarah burke, quelqu'un sait d'ou ils viennent et si il possible d'en avoir?
merci d'avance!
maxou13 (27 janv. 2012) disait:
twann74 (27 janv. 2012) disait:
reçu 3 stickers fox dont un payant, refait
Lol les tickers on les reçoit tous en même temps!
J'ai reçu aujourd'hui reçu 2 stickers 1 jeune et 1 noire et oui ils ont l'air payant!
Et reçu avant des sticers orage et les vonzipper (une trentaines environ surement + 1 porte clef rouge) merci twann!
T14Ride (27 jan 2012) disait:
Sérieux vous avez reçu des Fox ?
Des photos ?!?
Mais pourquoi dites-vous qu'ils ont l'air payant ? Si on les a contacté, on n'a pas acheté, juste demander des gratuits
twann74 (28 jan 2012) disait:
retour de shop, résultat : 4 quiksilver, 1 énorme adidas original, 1 roxy, 1 porte clefs waxx, et un "I've got the powder" de millet ...
plutôt content
Hugo Julien (28 janv. 2012) disait:
bonjour à vous , j'avais trouvé sur internet une sorte de formulaire pré-remplie à envoyer au differentes marques avec notre nom mais je ne le retrouve plus , quelqu'un sais ?
Ho5_Park (29 jan 2012) disait:
PPPPPPPPPFFFFFF putain sa commence a me souler ce post avant sa partait bien on mettait des photo des recapitulatifs maintenant on revoie les meme questions du flood de la pub !
Comment on a les rockstar ? Comment on fait pour les pull-in ? comment ta eu les Salomon freeski ? regarder les pages précedente c'est TOUT écrit sa commence a être barbant les pages de flood.
inscrit le 24/10/10
2801 messages