Ouai c'est vrai mais c'est bon j'ai fait mon coup de gueule ! sinon une question qui sort des autres. quel marques envoient des stickers qui sont amazing ??
Theo38 (29 jan 2012) disait:
Comment tu fais pour lenvoi d'argent pour pas quil ny est darnaque??
Car les 2 nike 6.0 a la 2 eme photo minteraisse
Luuu (29 jan 2012) disait:
Theo38 (29 jan 2012) disait:
Comment tu fais pour lenvoi d'argent pour pas quil ny est darnaque??
Car les 2 nike 6.0 a la 2 eme photo minteraisse
C'étais pas sérieux mais a la limite on fait un échange si t'as un sticker Monster, j'en cherche un pour mettre sur ma voiture
flow17 (30 janv. 2012) disait:
J'ai reçu 5 stickers liberty ski venant des USA en 3 semaine.
twann74 (30 janv. 2012) disait:
5 stickers ? ils en donnent de moins en moins alors parce que moi j'avais reçu 2 planches ...
Florent Thollot (30 jan 2012) disait:
5 stickers ? ils en donnent de moins en moins alors parce que moi j'avais reçu 2 planches ...
Moi 4/5 planches plus déjà prêt découpé.
Florent Thollot (30 jan 2012) disait:
Moi 4/5 planches plus déjà prêt découpé.
J'ai eu 1 planche avec 2 gros et 2 petit et un appart oval j'ai pas eu 5 planche de 4 stickers.
flow17 (31 janv. 2012) disait:
djoscratch (31 janv. 2012) disait:
toujours a la recherche d'un tres gros stickers DC shoes svp ...
Tu est aller voir dans des shop de skate?
flow17 (31 janv. 2012) disait:
C'est ce que je pence aussi et certaine marque le font deja car elles ont compris que ca marchait.
T14Ride (31 jan 2012) disait:
Quelqu'un a déjà reçu des Moskova Underwear ?
T14Ride ( 1 fév 2012) disait:
Ils sont cons, ça leur fait de la pub pour pas cher ^^
En plus, le secteur des Underwear est bien rempli ( Pull-in, Freegun, Snatch, Mosko et j'en passe et des meilleurs )
flow17 ( 1 févr. 2012) disait:
T14Ride ( 1 fév 2012) disait:
En plus, le secteur des Underwear est bien rempli ( Pull-in, Freegun, Snatch, Mosko et j'en passe et des meilleurs )
waxx, chiky, antivol : pour compléter ta liste
T14Ride ( 1 févr. 2012) disait:
ben_88 ( 2 févr. 2012) disait:
Il y a quelque semaine j'ai envoyer un lettre + une autre a l’intérieur avec un petit mot simpa dans le quel je demandais de Stickers a Rockstar. Et voila ce que je reçois, une enveloppe avec cette feuille dedans et mon autre enveloppe sens rien dedans... Oui Rockstar a crue que je leur demandais des BON DE RÉDUCTION...
J'ai envoyer a l'adresse là :
Pepsico France / Rockstar
Défense Ouest
420 Rue Etienne d'Orves
92705 Colombes
Y a t'il quelqu'un qui a eu la meme lettre ? ^^' ou alors qui a eu la chance d'avoir des stickers a cette adresse ?
mere_michele_prod ( 2 fév 2012) disait:
ben_88 ( 2 févr. 2012) disait:
Il y a quelque semaine j'ai envoyer un lettre + une autre a l’intérieur avec un petit mot simpa dans le quel je demandais de Stickers a Rockstar. Et voila ce que je reçois, une enveloppe avec cette feuille dedans et mon autre enveloppe sens rien dedans... Oui Rockstar a crue que je leur demandais des BON DE RÉDUCTION...
J'ai envoyer a l'adresse là :
Pepsico France / Rockstar
Défense Ouest
420 Rue Etienne d'Orves
92705 Colombes
Y a t'il quelqu'un qui a eu la meme lettre ? ^^' ou alors qui a eu la chance d'avoir des stickers a cette adresse ?
Je leur avait envoyé une enveloppe prétimbrée avec une lettre leur demandant des stickers à cette adresse. J'ai recus environ 10 stickers 2 semaines plus tard. Bien sympa.
Bizarre qu'ils n'aient pas compris que tu voulais des stickers...
The.O ( 2 fév 2012) disait:
Excusez moi, quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse de 'Skullcandy' ?
inscrit le 17/02/11
179 messages