maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
flow17 (16 janv. 2012) disait:

rideuse_05 (16 janv. 2012) disait:

flow17 (16 jan 2012) disait:

Ces dernier jours j'ai reçue une planche barts avec une jolie carte postale, 4 stickers PNY (1 clasic en blanc et 3 qui sont bizare on dirait un avatar en violet) 6 stickers feiyue (3 clasic en rectangle et 3 en rond) avec 3 pins, 6 gopro (2 petit 2 moyen et 2 grand, de kickz 13 stickers (3 vans 4 K1X 1 baker 1 creature 1 dgk 1 girl 1 enjoi et 1 plan B) 4 oxbow (1 clasics grand 1 clasic petit les 2 autres c'est juste le logo 1 en blanc et l'autre en noir) c'est bizare j'ai reçu les oxbow sans timbre et 4 bridgestone (2 géant de 40cm un petit et un autre avec juste le B (je sais des pneu ça n'a aucun rapport avec le ski mais bon je les trouve cool). J'ai eu tout ça par simple mail en 1 semaine.
Si vous voulez des photo demander moi et j'en mettrait.

tu as fais comment pour kickz ?

Juste un mail a cet adresse info@kickz.fr
C'est arriver en 5 jours. ;)

oui vu=a sur ce lien et ya comment recevoir des kickz: riderdu26.blogspot.com
Theo38
Theo38

inscrit le 08/01/12
47 messages
Florent Thollot (16 jan 2012) disait:

Theo38 (16 jan 2012) disait:

Est ce que vous savez si a La Glisse Grenoble il donne des stickers ?

En achetant des skis chez eux par leur site il m'en on mis 4 dans le carton surement si tu passe au shop il t'en donneront !!
Okok
rideuse_05
rideuse_05

inscrit le 20/12/11
342 messages

rideuse_05 (16 janv. 2012) disait:

Ces dernier jours j'ai reçue une planche barts avec une jolie carte postale, 4 stickers PNY (1 clasic en blanc et 3 qui sont bizare on dirait un avatar en violet) 6 stickers feiyue (3 clasic en rectangle et 3 en rond) avec 3 pins, 6 gopro (2 petit 2 moyen et 2 grand, de kickz 13 stickers (3 vans 4 K1X 1 baker 1 creature 1 dgk 1 girl 1 enjoi et 1 plan B) 4 oxbow (1 clasics grand 1 clasic petit les 2 autres c'est juste le logo 1 en blanc et l'autre en noir) c'est bizare j'ai reçu les oxbow sans timbre et 4 bridgestone (2 géant de 40cm un petit et un autre avec juste le B (je sais des pneu ça n'a aucun rapport avec le ski mais bon je les trouve cool). J'ai eu tout ça par simple mail en 1 semaine.
Si vous voulez des photo demander moi et j'en mettrait.

tu as fais comment pour kickz ?

Juste un mail a cet adresse info@kickz.fr
C'est arriver en 5 jours. ;)

ok merci !
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2824 messages
Matos : 13 avis
sinon j'ai essayé de chercher le topic stickers de newschoolers, mais je vois que des mecs qui vendent leurs stickers, il n'y a pas de topic comme sur skipass ? ou alors il y a en qui préfère se remplire les poches en vendant les stickers qu'ils ont eu gratos ?

et si il y a un topic stickers sur newschoolers, quel est le lien svp :)
flow17
flow17

inscrit le 16/03/11
216 messages
Quelqu'un sait si c'est possible d'avoir des stickers XGames, DewTour, freeride world tour ou tout autres évenement?
Et quelqu'un à déjà reçu des stickers swatch, j'ai envoyer un mail et pas de réponse.
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages

Quelqu'un sait si c'est possible d'avoir des stickers XGames, DewTour, freeride world tour ou tout autres évenement?
Et quelqu'un à déjà reçu des stickers swatch, j'ai envoyer un mail et pas de réponse.

cool les stickers reviennent!
elise.delaunois
elise.delaunois

inscrit le 13/03/11
65 messages
FWT j'en ai eu plein (une grosse vingtaine, mais tous les mêmes), par mail via leur site (rubrique "contact", je voulais savoir s'ils prenaient des bénévoles à Verbier). C'est le logo en rouge et "freeride world tour" marqué à côté en blanc, le tout sur fond transparent.
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
hé je viens de recevoir un mail de Voleurz, trop cool! :)
Il faut envoyer une lettre prétimbrée à cette adresse:

Kim Brennan
10 - 1380 Cloudburst Drive
Whistler BC V0N1B1
Canada

pour ceux que ça peux intéresser ;)
par contre il attendent une livraison pour les stickers, donc ça peux prendre quelques jours avant qu'ils arrivent.
twann74
twann74
inscrit le 24/10/10
2824 messages
Elise Delaunois (16 jan 2012) disait:

FWT j'en ai eu plein (une grosse vingtaine, mais tous les mêmes), par mail via leur site (rubrique "contact", je voulais savoir s'ils prenaient des bénévoles à Verbier). C'est le logo en rouge et "freeride world tour" marqué à côté en blanc, le tout sur fond transparent.

ok, tu crois qu'ils en filent sur les manches ? parce que je vais à celle de cham' donc ... :)

et pour swatch, je sais pas mais ça m'étonnerai, vu tous ce qu'ils sponsorisent déjà, et en plus c'est une marque de montre, ça aurai pu faire classe des autocs rolex mais bon :p
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Quelqu'un sait si Saga envoit des stickers ?
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
schok_o_bon (17 jan 2012) disait:

Ils en vendent sur leur site , donc je pense pas.
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
Maxou44 (17 jan 2012) disait:

schok_o_bon (17 jan 2012) disait:

Ils en vendent sur leur site , donc je pense pas.

ok merci, tu l'as eu en achetant des fringues le tient ?
flow17
flow17

inscrit le 16/03/11
216 messages
Elise Delaunois (16 janv. 2012) disait:

Merci, j'ai envoyer un mail si j'en reçoit je vous le dit.
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1957 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
MoonWalkerTexsRanger (16 jan 2012) disait:

hé je viens de recevoir un mail de Voleurz, trop cool! :)
Il faut envoyer une lettre prétimbrée à cette adresse:

Kim Brennan
10 - 1380 Cloudburst Drive
Whistler BC V0N1B1
Canada

pour ceux que ça peux intéresser ;)
par contre il attendent une livraison pour les stickers, donc ça peux prendre quelques jours avant qu'ils arrivent.

J'ai aussi reçus le mail, c'est tendu d'envoyer une lettre pré-timbrée au Canada, dommage j'aurais bien aimé avoir quelques stickers. Je connais un shop qui a commandé des frigues voleurz, j'ai peut etre une derniere petite chance de pouvoir en chopper quelques uns ! :)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
twann74 (17 jan 2012) disait:

ok, tu crois qu'ils en filent sur les manches ? parce que je vais à celle de cham' donc ... :)

et pour swatch, je sais pas mais ça m'étonnerai, vu tous ce qu'ils sponsorisent déjà, et en plus c'est une marque de montre, ça aurai pu faire classe des autocs rolex mais bon :p

Franchement associer les swatch aux Rolex ! On mélange pas les torchons et les serviettes !
Un puriste ;)

Les stickers "Freeride is not un crime" existent non ? Si ya moyen d'en pécho ça serait cool !
T14Ride
T14Ride

inscrit le 27/10/11
127 messages
Réception de Rockstar ( deux peites écritures, deux grandes écritures et deux petites étoiles), 1 Gopro, 1 Hawaiin Surf, 3 CloseUp et quelques autres ainsi que quatres posters (tous les mêmes dommage) d'un mec en trotinette ^^ Sur simple mail à HawaiinSurf

Agréable surprise :)
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis

interresser aussi pas xgames et freeride world tour...
si tu trouve fais nous le savoir
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
Mini26 (18 jan 2012) disait:

twann74 (17 jan 2012) disait:

Franchement associer les swatch aux Rolex ! On mélange pas les torchons et les serviettes !
Un puriste ;)

Les stickers "Freeride is not un crime" existent non ? Si ya moyen d'en pécho ça serait cool !

mere_michele_prod
mere_michele_prod
inscrit le 16/02/11
1957 messages
djoscratch (18 jan 2012) disait:

J'en ai des X et quelques uns du FWT mais pas de Dew tour. Ils sont basiques, c'est juste le logo en fait !
flow17
flow17

inscrit le 16/03/11
216 messages
mere_michele_prod (18 janv. 2012) disait:

Tu les a eu sur les lieu des contest?
J'en ai des X et quelques uns du FWT mais pas de Dew tour. Ils sont basiques, c'est juste le logo en fait !
flow17
flow17

inscrit le 16/03/11
216 messages
Je vien de de commander des blue tomato (gratuitement) ici et on peut aussi avoir un catalogue de snowboard et ou de freeski ici :)
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
flow17 (18 janv. 2012) disait:

Je vien de de commander des blue tomato (gratuitement) ici et on peut aussi avoir un catalogue de snowboard et ou de freeski ici :)

ouai ....ou non!

moi je leur en ai demandé ils m'ont dit qu'ils m'en envoyait mais toujours pas reçu! :(
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
twann74 (15 janv. 2012) disait:

T14Ride (15 jan 2012) disait:

Ouais mais même si ce n'est pas des "grands" lots, c'est le concours qui compte ;)
Mais si on a pas de FB, les gens peuvent participer ?

ouais ils peuvent essayer de participer :D

sinon pour ceux que ça intéresse, le lien du concours est là (de la pub vous avez dit ?) : concours stickers rideforfun74

sa va payer avec toute la pub que j'ai faite!
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
mere_michele_prod (18 jan 2012) disait:

Et comment tu les as eu ?
mere_michele_prod
mere_michele_prod
inscrit le 16/02/11
1957 messages
Florent Thollot (18 jan 2012) disait:

Et comment tu les as eu ?

Celui des X c'est mon frere qui me l'a passé, il l'a eu l'année derniere aux X games à tignes.
Ceux du FWT je les ait eu avec les goodies qu'on m'a offert l'an passé pour ma participation au Dakine freeride junior. :)
flow17
flow17

inscrit le 16/03/11
216 messages
C'est dommage qu'il faut être sur place pour en avoir en plus les X de tignes ça tombe toujours en semaine quand ya les cours :( sinon j'y serait bien aller (pas que pour les stickers surtout pour voir de beaux run...).
mere_michele_prod
mere_michele_prod
inscrit le 16/02/11
1957 messages
flow17 (18 jan 2012) disait:

C'est dommage qu'il faut être sur place pour en avoir en plus les X de tignes ça tombe toujours en semaine quand ya les cours :( sinon j'y serait bien aller (pas que pour les stickers surtout pour voir de beaux run...).

Ouai c'est clair que c'est débil que ce soit semaine...
Si t'habite pas loin ca reste faisable genre le mercredi aprem si t'a pas cour.
flow17
flow17

inscrit le 16/03/11
216 messages

Moi je suis a 4h30 de Tignes donc c'est pas trop faisable en semaine, le week-end sa va parceque j'ai un camping-car (mon père) mais bon j'aurais bien l'occasion d'y aller au moins une fois.
mere_michele_prod
mere_michele_prod
inscrit le 16/02/11
1957 messages

Moi je suis a 4h30 de Tignes donc c'est pas trop faisable en semaine, le week-end sa va parceque j'ai un camping-car (mon père) mais bon j'aurais bien l'occasion d'y aller au moins une fois.

Ah ouai là en effet c'est compliqué. Fais gaffe c'est peut etre la derniere année que les X se déroulent à Tignes. Le contrat arrive à sa fin (3 ans) mais j'espere qu'il sera prolongé.
flow17
flow17

inscrit le 16/03/11
216 messages

Ah ouai là en effet c'est compliqué. Fais gaffe c'est peut etre la derniere année que les X se déroulent à Tignes. Le contrat arrive à sa fin (3 ans) mais j'espere qu'il sera prolongé.

Le contra des X europe ou pour que sa ce passe a tigne?
mere_michele_prod
mere_michele_prod
inscrit le 16/02/11
1957 messages
flow17 (19 jan 2012) disait:

Le contra des X europe ou pour que sa ce passe a tigne?

Le contrat avec Tignes. Je pense pas que les X Europe s'arretent apres seulement 3 ans par contre ils risquent de changer de station. Meme si Tignes reste la capitale du freestyle en Europe.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
mere_michele_prod (19 jan 2012) disait:

Meme si Tignes reste la capitale du freestyle en Europe.

Ca m'étonnerait. Rien qu'en France y a plein de stations plus "freestyle" que Tignes, alors en Europe Tignes est même pas dans les 10 premiers je pense.
mere_michele_prod
mere_michele_prod
inscrit le 16/02/11
1957 messages
Blackiller (19 jan 2012) disait:

mere_michele_prod (19 jan 2012) disait:

Meme si Tignes reste la capitale du freestyle en Europe.

Ca m'étonnerait. Rien qu'en France y a plein de stations plus "freestyle" que Tignes, alors en Europe Tignes est même pas dans les 10 premiers je pense.

Ca dépend ce qu'on entend par freestyle, si on regarde que le park c'est sur qu'elle est loin d'avoir le meilleur.

J'aurais plutot du dire tant qu'elle organisera les X, elle restera la capitale "freestyle" comme Aspen est celle du continent Américain.

Pour en revenir aux stickers, je viens de recevoir 11 rockstar par lettre pré timbré, environ un moi d'attente ! Ils sont trop classes je trouve !
flow17
flow17

inscrit le 16/03/11
216 messages
Avec un petit tours a sport2000 je suis tombé sur une caissierre sympas qui m'a donner pleins de stickers 1 planche adidas 2 planche oasics 2 planche barts et 50 autre stickers environ ou ya de tout salomon chiky un peut de oxbow et yavais meme a coté des caisse un film de ski et de snow avec une petite planche de stickers salomon a l'interrieur. :) si vous voulez des photo n'hésiter pas.
mere_michele_prod
mere_michele_prod
inscrit le 16/02/11
1957 messages

Avec un petit tours a sport2000 je suis tombé sur une caissierre sympas qui m'a donner pleins de stickers 1 planche adidas 2 planche oasics 2 planche barts et 50 autre stickers environ ou ya de tout salomon chiky un peut de oxbow et yavais meme a coté des caisse un film de ski et de snow avec une petite planche de stickers salomon a l'interrieur. :) si vous voulez des photo n'hésiter pas.

ouai je veux bien voir des photos des salomons ! Moi je cherche des salomon freeski justement !
Luuu
Luuu

inscrit le 28/03/09
156 messages

Des stickers X Games, vous voulez dire ceux la ? J'en profite pour montrer le Monster et le DC.
Pour ce qui est de Tignes, capitale du fresstyle ou pas ils risquent de garder les X pendant un bon moment...
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
je t'ai MP hihihi
twann74
twann74
inscrit le 24/10/10
2824 messages
maxou13 (18 janv. 2012) disait:

flow17 (18 janv. 2012) disait:

ouai ....ou non!

moi je leur en ai demandé ils m'ont dit qu'ils m'en envoyait mais toujours pas reçu! :(

... et si ! :) moi je l'ai reçu
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
Quelqu'un peut me dire qui envoie de autocollant avec éccrit "Yes. " je me rappel plus a qui je les ai demandé. Pour ce qui connaissant j'ai juste envoyer un mail
flow17
flow17

inscrit le 16/03/11
216 messages
Luuu (19 jan 2012) disait:

Des stickers X Games, vous voulez dire ceux la ? J'en profite pour montrer le Monster et le DC.
Pour ce qui est de Tignes, capitale du fresstyle ou pas ils risquent de garder les X pendant un bon moment...

Tu les a eu a tignes ceux des Xgames?
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages

T'as volé un carton pour en avoir autant ?!
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
sinon ca fais depuis le 4 janvier que j'ai une réponse de dakine que je dois recevoir prochainement des stickers, la toujours rien je peux m'asseoir dessus... ?!
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
schok_o_bon (19 jan 2012) disait:

sinon ca fais depuis le 4 janvier que j'ai une réponse de dakine que je dois recevoir prochainement des stickers, la toujours rien je peux m'asseoir dessus... ?!

La même :(
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
schok_o_bon (19 janv. 2012) disait:

les freestaïïileurs ne volent pas...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 19/01/2012 - 19:49
flow17
flow17

inscrit le 16/03/11
216 messages
mere_michele_prod (19 janv. 2012) disait:

ouai je veux bien voir des photos des salomons ! Moi je cherche des salomon freeski justement !
En salomon j'ai eu ça :
T14Ride
T14Ride

inscrit le 27/10/11
127 messages
Réception de stickers de chez ProbikeShop.
Plusieurs Maxxis, ProBikeshop, Schwalbe et MSC.
Sympa :)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
inscrit le 16/02/11
1957 messages

mere_michele_prod (19 janv. 2012) disait:

En salomon j'ai eu ça :

Sympa les flyer, le logo je l'ais de toutes les couleures (il y en a au moins 10 différentes !)
Toi non plus tu n'as pas réussi à avoir des freeski, on en trouve nul part...
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
ak (19 janv. 2012) disait:

schok_o_bon (19 janv. 2012) disait:

les freestaïïileurs ne volent pas...

t'es entrain de me dire qu'il serait gangsta juste dans le style et pas dans les actes ?! :o
Theo38
Theo38

inscrit le 08/01/12
47 messages

Avec un petit tours a sport2000 je suis tombé sur une caissierre sympas qui m'a donner pleins de stickers 1 planche adidas 2 planche oasics 2 planche barts et 50 autre stickers environ ou ya de tout salomon chiky un peut de oxbow et yavais meme a coté des caisse un film de ski et de snow avec une petite planche de stickers salomon a l'interrieur. :) si vous voulez des photo n'hésiter pas.P
sport 2000 à voiron ?!
flow17
flow17

inscrit le 16/03/11
216 messages
Theo38 (19 jan 2012) disait:

Avec un petit tours a sport2000 je suis tombé sur une caissierre sympas qui m'a donner pleins de stickers 1 planche adidas 2 planche oasics 2 planche barts et 50 autre stickers environ ou ya de tout salomon chiky un peut de oxbow et yavais meme a coté des caisse un film de ski et de snow avec une petite planche de stickers salomon a l'interrieur. :) si vous voulez des photo n'hésiter pas.P
sport 2000 à voiron ?!

Non aux angles dans le gard mais si tu y vas y aurons surement des stickers et tu en auras facilement en demandent poliment :)