bigfloflo
bigfloflo

inscrit le 28/11/11
1 message
Matos : 2 avis
J'ai reçu mes Quiksilver :D. Content et chanceux surtout, car sur leur site il est écrit qu'il n'en envoie pas !
Vianney74
Vianney74

inscrit le 31/10/11
101 messages
36 pour 5 timbres
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2801 messages
Matos : 13 avis
Vianney74 (29 nov 2011) disait:

36 pour 5 timbres

chanceux va ! moi 12 pour 3 timbres ...
Vianney74
Vianney74

inscrit le 31/10/11
101 messages
Ne pas hésitez à leur joindre une petite lettre, sa leur fait toujours plaisir et généralement ils sont plus généreux :) reçu go pro aujourd'hui je vais mettre la photo de mes stickers ce soir :)
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Vianney74 (26 nov. 2011) disait:

Reçu Coreupt et Fction aujourd'hui et Armada hier

Et mec comment ta fais pour coreupt ? Il me demande une enveloppe de 20g toi aussi ?
twann74
twann74
inscrit le 24/10/10
2801 messages
Florent Thollot (29 nov. 2011) disait:

Et mec comment ta fais pour coreupt ? Il me demande une enveloppe de 20g toi aussi ?

bah il a peut-être tout simplement envoyé une enveloppe pré-timbrée ! :p
Vianney74
Vianney74

inscrit le 31/10/11
101 messages
twann74 (29 nov. 2011) disait:

Je leur aient envoyés Une lettre Pré-timbrées et j'en ai reçu 21, je vais bientôt mette une photos de tout mes autocs(à peu près 300) et mettre comment je les ai eu avec les adresses. Comme sa twann pourrait y mettre sur son blog aussi :)
twann74
twann74
inscrit le 24/10/10
2801 messages

Je leur aient envoyés Une lettre Pré-timbrées et j'en ai reçu 21, je vais bientôt mette une photos de tout mes autocs(à peu près 300) et mettre comment je les ai eu avec les adresses. Comme sa twann pourrait y mettre sur son blog aussi :)

ouais si tu veux ça serai pas mal :p

sinon pour les coreupt un seul timbre ?
twann74
twann74
inscrit le 24/10/10
2801 messages
reçu aujourd'hui 2 stickers Orage, photos et liens comme d'hab' ici :

L'annuaire du stickers by twann74
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
twann74 (30 nov. 2011) disait:

Tu t'es fait avoir sur les orage ! J'en ai eu 2 mais des vraiment stylés et plus gros :p

Je dis ça mais je sais meme pas quoi en faire haha
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
twann74 (30 nov 2011) disait:

ouais si tu veux ça serai pas mal :p

sinon pour les coreupt un seul timbre ?

Pré timbré donc pas de timbre !! Sa vaut combien une pré timbré ?
Vianney74
Vianney74

inscrit le 31/10/11
101 messages
Une pré timbrée sa peut être une enveloppe avec un timbre dessus Florent Thollot mdr.
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Vianney74 (30 nov 2011) disait:

Une pré timbrée sa peut être une enveloppe avec un timbre dessus Florent Thollot mdr.

Oui mais t'achète ton enveloppe à la poste avec l'espèce de timbre ou tampon déjà imprimer dessus !! Donc tu choisi pas le nombre de timbre comme croyait twann.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Florent Thollot, 30/11/2011 - 16:04
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
AHMOST (30 nov 2011) disait:

twann74 (30 nov. 2011) disait:

Tu t'es fait avoir sur les orage ! J'en ai eu 2 mais des vraiment stylés et plus gros :p

Je dis ça mais je sais meme pas quoi en faire haha

ta fais comment ?

tu les as reçu par une demande par email?

tu peux mettre une photo stp ?

Sinon moi aussi j'ai reçu des stickers orage !

Pour les contacter c'est ici: http://www.wslinx.com/l/ttGPveP9

Sinon pour mon annuaire de stickers c'est ici: riderdu26.blogspot.com
Vianney74
Vianney74

inscrit le 31/10/11
101 messages
Non mais une pré timbre tu peux la faire toi même avec le nombre de timbre que tu veux ! Mdr c'est pas obligatoirement la lettre déjà faites par la poste^^
twann74
twann74
inscrit le 24/10/10
2801 messages
Florent Thollot (30 nov 2011) disait:

Vianney74 (30 nov 2011) disait:

Oui mais t'achète ton enveloppe à la poste avec l'espèce de timbre ou tampon déjà imprimer dessus !! Donc tu choisi pas le nombre de timbre comme croyait twann.

bien sur que si que tu peux choisir le nombre de timbres, je te fais un tutoriel :p :

Etape 1 : Prendre une enveloppe
Etape 2 : Prendre un (ou plusieurs !!!) timbre(s)
Etape 3 : Coller le(s) timbre(s) sur l'enveloppe
Etape 4 : Marquer une adresse
Etape 5 : Metrre l'enveloppe dans une autre enveloppe avec un autre timbre et une autre adresse !

Et voilà, à prendre au second degré :p

sinon je repose ma question, combien de timbres t'as mis vianney74 pour coreupt ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par twann74, 30/11/2011 - 16:51
Vianney74
Vianney74

inscrit le 31/10/11
101 messages
1 timbre. :)
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages

Mais les gars on parle même pas de la même chose. Vous demanderez à n'importe qui une enveloppe pré timbré c'est une enveloppe que t'achète à la poste et ou le timbre est déjà dessus et tu na pas besoin de mettre ton propose timbre rouge.
Toi tu dois dire enveloppe pré timbré en passant au fait que tu leur envoie ton enveloppe à ton nom avec déjà le timbre dessus que tu à collé toi même donc pré timbré en quelque sort pour qui te retourne tes stickers en les mettant dedans.

Tu leur as envoyé ça:

timbres.laposte.fr

Vianney74
Vianney74

inscrit le 31/10/11
101 messages
Eh ben c'est bien une enveloppe prétimbree
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Sur le lien que je t'ai mis oui c'est bien une pré timbré. Mais si c'est toi qui la collé on appel pas sa pré timbré :)
Vianney74
Vianney74

inscrit le 31/10/11
101 messages
Si
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Vianney74 (30 nov. 2011) disait:

Si

Si tu le dis --'
Romain26
Romain26

inscrit le 30/11/11
3 messages
Bonjour à tout le monde, je suis depuis quelques temps les discussions à propos des stickers car je suis entrain de customizé mon casque et ma board, j'aurait aimer savoir si quelqun aurait quelques stickers GoPro en rab car je m'y suis mal prit avec GoPro lors de ma demande de stickers car je commençait juste mes mail et j'ai pas l'impression qu'ils vont m'en envoyer.
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Romain26 (30 nov 2011) disait:

Bonjour à tout le monde, je suis depuis quelques temps les discussions à propos des stickers car je suis entrain de customizé mon casque et ma board, j'aurait aimer savoir si quelqun aurait quelques stickers GoPro en rab car je m'y suis mal prit avec GoPro lors de ma demande de stickers car je commençait juste mes mail et j'ai pas l'impression qu'ils vont m'en envoyer.

Mec petite astuce, dis leurs que tu a acheté une caméra et qu'avec tu n'a pas eu de stickers et normalement tu devrait en recevoir. Car moi aussi j'ai du envoyer au moin 3-4 mails en m'y prenant mal il voulait pas et avec cette technique je les ai reçu :)
Romain26
Romain26

inscrit le 30/11/11
3 messages
Dac, t'as mit combient de temps a les recevoir a peu près après qu'il t'es dit que c'était bon?
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
waou aujourd'hui recu 2 mini stickers orage !!!! il son a ce point radin orage ? ou il en ont plus ?
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Romain26 (30 nov 2011) disait:

Dac, t'as mit combient de temps a les recevoir a peu près après qu'il t'es dit que c'était bon?

Il me semble que il m'avait pas confirmer par email contrairement au fois ou il voulait pas et me confirmais !! Et reçu environ 1 semaine apres la demande !!
Romain26
Romain26

inscrit le 30/11/11
3 messages
Ok, et l'adresse de GoPro c'est laquelle déjà?
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Moi j'ai fais directement depuis le questionnaire a remplir sur leur site !!
twann74
twann74
inscrit le 24/10/10
2801 messages
djoscratch (30 nov. 2011) disait:

waou aujourd'hui recu 2 mini stickers orage !!!! il son a ce point radin orage ? ou il en ont plus ?

ouais, ils sont supers radins ! déjà ils mettent plus d'un mois pour te les envoyer (j'h'abite à côté d'annemasse, les stickers venaient d'annecy), en plus ils t'en filent que 2 et puis je voudrait pas dire mais bon ils se sont pas tropembêté pour les faire ... 2 petits logos noir ou blanc sur fond blanc ...

bon vous allez me dire j'ai eu des stickers c'est déjà bien ...

Romain26 (30 nov. 2011) disait:

Ok, et l'adresse de GoPro c'est laquelle déjà?

va voir sur mon site, c'est tout expliqué les liens les emails et tout ...

(j'ai aussi rajouté les orage)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par twann74, 01/12/2011 - 07:20
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
salut!

pour les go pro / orage et autres stickers les explications sont aussi sur mon blog!

J’attends mes stickes avec impatience en ce moment! :)
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
merci twann 74 moi aussi coté d'ayze ( bonneville ) et j'ai attendu au moin 2 mosi je m'y attendais meme plus !!
Vianney74
Vianney74

inscrit le 31/10/11
101 messages
Maxou13, personnellement et je pense que je suis pas le seul je trouve que ton blog et un copier/coller de celui de twann. Tout ce que tu fais c'est de lui faire perdre des visites et de lui volez ces articles en les modifiant un peu. Tu crains !
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
maxou13 ( 1 déc 2011) disait:

salut!

pour les go pro / orage et autres stickers les explications sont aussi sur mon blog!

J’attends mes stickes avec impatience en ce moment! :)

http://riderdu26.blogspot.com/

Aujourd'hui j'ai reçu des stickers sfk , pny et kickz ! Ils sont trop cool ! ;)
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
Vianney pour certaines choses tu as raison et pour d'autres non!

Entre twann et moi ont à fais un arrangement, vu que quand il me donneras des infos je mettrais le lien de son blog que c'est grâce à lui!
Il l'a même mis sur mon site!

Et on ne peux pas dire que je craigne et que mon blog est un copié/collé à 100 % !

Je vais mettre des photos !
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages

C'est bon j'ai mis les photos de mes nouveaux stickers sur mon site:

riderdu26.blogspot.com

Vianney74
Vianney74

inscrit le 31/10/11
101 messages

riderdu26.blogspot.com

Tu prend les photos de tout le monde mec ^^ La dark dog c'est la mienne
twann74
twann74
inscrit le 24/10/10
2801 messages
Vianney74 ( 1 déc 2011) disait:

Maxou13, personnellement et je pense que je suis pas le seul je trouve que ton blog et un copier/coller de celui de twann. Tout ce que tu fais c'est de lui faire perdre des visites et de lui volez ces articles en les modifiant un peu. Tu crains !

exactement, mais le problème est qu'il veut pas faire un truc qui change du mien, genre un truc original ! :p

Vianney74 ( 1 déc. 2011) disait:

Tu prend les photos de tout le monde mec ^^ La dark dog c'est la mienne

ouais, fais les toi-même mec ! et fais les quand t'as reçu les stickers, sinon ça sert à rien ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par twann74, 01/12/2011 - 17:54
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages

Ben c'est à dire que les images que j'ai faites aujourd'hui par exemple viennent de moi!

ta qu'a voir sur mon site: http://riderdu26.blogspot.com/

twann74
twann74
inscrit le 24/10/10
2801 messages

Ben c'est à dire que les images que j'ai faites aujourd'hui par exemple viennent de moi!

ta qu'a voir sur mon site: http://riderdu26.blogspot.com/

et aller, +1 lien !:p non plus sérieusement tes dernières photos c'est les tiennes mais en attendant les autres c'est celles de vianney et moi, et je suis sur que certains stickers c'est tu les as même pas reçu certains ...
Vianney74
Vianney74

inscrit le 31/10/11
101 messages
Sérieusement mec ton blog est bourrés de fautes de français et de fautes d'orthographes. En plus c'est vraiment inutile sachant que Twann avait déjà un blog comme sa.
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1957 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Vianney74 ( 1 déc 2011) disait:

En plus c'est vraiment inutile sachant que Twann avait déjà un blog comme sa.

Ca dépend si il a créé son blog dans le but de montrer qu'il est informé ou pour informer les lecteurs. ;)
Je met une pièce sur la première hypothèse.
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
Ben moi j'ai un blog pour me rappeler et aider les gens à savoir comment avoir certains strickers!

En ce moment je cherche le formulaire yamaha pour les contacter ce qui ait sympa pour vous que je vous aides aussi !
Vianney74
Vianney74

inscrit le 31/10/11
101 messages
Mais twann en as déjà un c'est complètement inutile ton blog celui de twann est bien rempli que le tient qui n'ai qu'un copier/coller arrangés à ta sauce. Je mets aussi une pièce sur ton 1er choix Michelle.
twann74
twann74
inscrit le 24/10/10
2801 messages

Ben moi j'ai un blog pour me rappeler et aider les gens à savoir comment avoir certains strickers!

En ce moment je cherche le formulaire yamaha pour les contacter ce qui ait sympa pour vous que je vous aides aussi !

person je sais pas vous mais moi yamaha je fais pas de moto (ne de piano :p ) et ça me dis rien, aprèd si tu te souviens plus des stickers que les marques t'ont envoyées, c'est déjà un peu plus embêtant :) ...
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
Enfaite YAMAHA est une super marque très généreuse en stickers!

Moi j'ai reçu pleins de plaquette grâce à elle!

Seul problème je cherche leur formulaire de contact qui est sur leur site mais je le trouve plus ( je me rappelle bien qu'il était très dur à trouver) sinon ils ont une adresse postale ou il faut juste leur envoyer une enveloppe à leur nom disant que l'ont veux des stickers et ils en donnent mais si je peux par leur site ce serait bien mieux sa éviterait de payer des timbres !
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
maxou13 ( 2 déc 2011) disait:

Seul problème je cherche leur formulaire de contact qui est sur leur site mais je le trouve plus ( je me rappelle bien qu'il était très dur à trouver) sinon ils ont une adresse postale ou il faut juste leur envoyer une enveloppe à leur nom disant que l'ont veux des stickers et ils en donnent mais si je peux par leur site ce serait bien mieux sa éviterait de payer des timbres !

Sur mon site: http://riderdu26.blogspot.com/ J'ai rajouté comment avoir des stickers DC et RTL! Je me rattrape hein! ;)
twann74
twann74
inscrit le 24/10/10
2801 messages

Sur mon site: http://riderdu26.blogspot.com/ J'ai rajouté comment avoir des stickers DC et RTL! Je me rattrape hein! ;)

j'aime bien tu te répond à toi même :p

sinon rtl je vois pas bien le rapport avec le ski, ni avec un autre sport :p
Vianney74
Vianney74

inscrit le 31/10/11
101 messages

Bo-Bo Boloss
twann74
twann74
inscrit le 24/10/10
2801 messages
sinon j'ai reçu des stickers dakine et axis boutique, voir comme d'hab' :p :

Annuaire du stickers by twann74