Vianney74 (26 nov. 2011) disait:
Reçu Coreupt et Fction aujourd'hui et Armada hier
Florent Thollot (29 nov. 2011) disait:
Et mec comment ta fais pour coreupt ? Il me demande une enveloppe de 20g toi aussi ?
twann74 (29 nov. 2011) disait:
Et mec comment ta fais pour coreupt ? Il me demande une enveloppe de 20g toi aussi ?
bah il a peut-être tout simplement envoyé une enveloppe pré-timbrée ! :p
Vianney74 (29 nov 2011) disait:
Je leur aient envoyés Une lettre Pré-timbrées et j'en ai reçu 21, je vais bientôt mette une photos de tout mes autocs(à peu près 300) et mettre comment je les ai eu avec les adresses. Comme sa twann pourrait y mettre sur son blog aussi
twann74 (30 nov. 2011) disait:
reçu aujourd'hui 2 stickers Orage, photos et liens comme d'hab' ici :
L'annuaire du stickers by twann74
twann74 (30 nov 2011) disait:
Vianney74 (29 nov 2011) disait:
Je leur aient envoyés Une lettre Pré-timbrées et j'en ai reçu 21, je vais bientôt mette une photos de tout mes autocs(à peu près 300) et mettre comment je les ai eu avec les adresses. Comme sa twann pourrait y mettre sur son blog aussi
ouais si tu veux ça serai pas mal :p
sinon pour les coreupt un seul timbre ?
Vianney74 (30 nov 2011) disait:
Une pré timbrée sa peut être une enveloppe avec un timbre dessus Florent Thollot mdr.
AHMOST (30 nov 2011) disait:
twann74 (30 nov. 2011) disait:
reçu aujourd'hui 2 stickers Orage, photos et liens comme d'hab' ici :
L'annuaire du stickers by twann74
Tu t'es fait avoir sur les orage ! J'en ai eu 2 mais des vraiment stylés et plus gros :p
Je dis ça mais je sais meme pas quoi en faire haha
Florent Thollot (30 nov 2011) disait:
Vianney74 (30 nov 2011) disait:
Une pré timbrée sa peut être une enveloppe avec un timbre dessus Florent Thollot mdr.
Oui mais t'achète ton enveloppe à la poste avec l'espèce de timbre ou tampon déjà imprimer dessus !! Donc tu choisi pas le nombre de timbre comme croyait twann.
Mais les gars on parle même pas de la même chose. Vous demanderez à n'importe qui une enveloppe pré timbré c'est une enveloppe que t'achète à la poste et ou le timbre est déjà dessus et tu na pas besoin de mettre ton propose timbre rouge.
Toi tu dois dire enveloppe pré timbré en passant au fait que tu leur envoie ton enveloppe à ton nom avec déjà le timbre dessus que tu à collé toi même donc pré timbré en quelque sort pour qui te retourne tes stickers en les mettant dedans.
Tu leur as envoyé ça:
timbres.laposte.fr
Vianney74 (30 nov. 2011) disait:
Si
Romain26 (30 nov 2011) disait:
Bonjour à tout le monde, je suis depuis quelques temps les discussions à propos des stickers car je suis entrain de customizé mon casque et ma board, j'aurait aimer savoir si quelqun aurait quelques stickers GoPro en rab car je m'y suis mal prit avec GoPro lors de ma demande de stickers car je commençait juste mes mail et j'ai pas l'impression qu'ils vont m'en envoyer.
Romain26 (30 nov 2011) disait:
Dac, t'as mit combient de temps a les recevoir a peu près après qu'il t'es dit que c'était bon?
djoscratch (30 nov. 2011) disait:
waou aujourd'hui recu 2 mini stickers orage !!!! il son a ce point radin orage ? ou il en ont plus ?
Romain26 (30 nov. 2011) disait:
Ok, et l'adresse de GoPro c'est laquelle déjà?
maxou13 ( 1 déc 2011) disait:
salut!
pour les go pro / orage et autres stickers les explications sont aussi sur mon blog!
J’attends mes stickes avec impatience en ce moment!
C'est bon j'ai mis les photos de mes nouveaux stickers sur mon site:
riderdu26.blogspot.com
Vianney74 ( 1 déc 2011) disait:
Maxou13, personnellement et je pense que je suis pas le seul je trouve que ton blog et un copier/coller de celui de twann. Tout ce que tu fais c'est de lui faire perdre des visites et de lui volez ces articles en les modifiant un peu. Tu crains !
Vianney74 ( 1 déc. 2011) disait:
C'est bon j'ai mis les photos de mes nouveaux stickers sur mon site:
Tu prend les photos de tout le monde mec ^^ La dark dog c'est la mienne
Ben c'est à dire que les images que j'ai faites aujourd'hui par exemple viennent de moi!
ta qu'a voir sur mon site: http://riderdu26.blogspot.com/
Ben c'est à dire que les images que j'ai faites aujourd'hui par exemple viennent de moi!
ta qu'a voir sur mon site: http://riderdu26.blogspot.com/
Vianney74 ( 1 déc 2011) disait:
En plus c'est vraiment inutile sachant que Twann avait déjà un blog comme sa.
Ben moi j'ai un blog pour me rappeler et aider les gens à savoir comment avoir certains strickers!
En ce moment je cherche le formulaire yamaha pour les contacter ce qui ait sympa pour vous que je vous aides aussi !
maxou13 ( 2 déc 2011) disait:
Enfaite YAMAHA est une super marque très généreuse en stickers!
Moi j'ai reçu pleins de plaquette grâce à elle!
Seul problème je cherche leur formulaire de contact qui est sur leur site mais je le trouve plus ( je me rappelle bien qu'il était très dur à trouver) sinon ils ont une adresse postale ou il faut juste leur envoyer une enveloppe à leur nom disant que l'ont veux des stickers et ils en donnent mais si je peux par leur site ce serait bien mieux sa éviterait de payer des timbres !
Enfaite YAMAHA est une super marque très généreuse en stickers!
Moi j'ai reçu pleins de plaquette grâce à elle!
Seul problème je cherche leur formulaire de contact qui est sur leur site mais je le trouve plus ( je me rappelle bien qu'il était très dur à trouver) sinon ils ont une adresse postale ou il faut juste leur envoyer une enveloppe à leur nom disant que l'ont veux des stickers et ils en donnent mais si je peux par leur site ce serait bien mieux sa éviterait de payer des timbres !
Sur mon site: http://riderdu26.blogspot.com/ J'ai rajouté comment avoir des stickers DC et RTL! Je me rattrape hein!
Sur mon site: http://riderdu26.blogspot.com/ J'ai rajouté comment avoir des stickers DC et RTL! Je me rattrape hein!
inscrit le 28/11/11
1 message