ok merci et pour la marque saga, klintet mtn et les bulle c'est sur leur sites?
c'est quoi la marque avec pleins de bulles (à droite) !
maxou13 (23 nov 2011) disait:
Vianney74 (23 nov 2011) disait:
J'ai tout reçu avec les level 1 Car ce sont des sponsors au rider de level 1
spy contact disait:Hi Antoine,
Thanks for getting in touch, and for the kind words,
We get so many sticker requests that in order to streamline the process and make sure that people get what they're looking for we have added sticker packs to our store:
level1productions.com
If you want to order up a pack, attach a note to your order and we'll be sure to hook you up with some extra die-cuts!
Thanks for the support
-Kramer
Vianney74 (24 nov 2011) disait:
Oui je suis sûre ! Je l'ai appellé !
Moi mes nouveaux sticker sont ici: riderdu26.blogspot.com
Vianney74 (25 nov 2011) disait:
Tu sérieux la ? Tu fais la meme chose que Twann sa craint !!
Vianney74 (25 nov 2011) disait:
Tu sérieux la ? Tu fais la meme chose que Twann sa craint !!
J'ai une réclamation et une demande d'échange s'il vous plait!
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais prendre une photo de ces stickers waxx + la carte de fidélité et la mettre sur le site s'il vous plait?
Et je voudrais vous dire que je peux vous échanger deux plaquettes différentes: une noctua: images3.hiboox.com et une plaquette dark dog contre des stickers ou goodies!
merci de me contacter pour faire un échange!
maxou13 (25 nov 2011) disait:
J'ai une réclamation et une demande d'échange s'il vous plait!
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais prendre une photo de ces stickers waxx + la carte de fidélité et la mettre sur le site s'il vous plait?
Et je voudrais vous dire que je peux vous échanger deux plaquettes différentes: une noctua: images3.hiboox.com et une plaquette dark dog contre des stickers ou goodies!
merci de me contacter pour faire un échange!
twann74 (26 nov. 2011) disait:
guillou04 (26 nov 2011) disait:
Dakine m’envoient des stickers
pareil je sais pas trop combien de temps ça va mettre mais ça devrai arriver :p
Florent Thollot (26 nov 2011) disait:
twann74 (26 nov. 2011) disait:
guillou04 (26 nov 2011) disait:
Dakine m’envoient des stickers
pareil je sais pas trop combien de temps ça va mettre mais ça devrai arriver :p
Email pour dakine ? J'ai grave la mort j'ai acheté un sac dakine il y a quelque semaines et le shop ne donnait aucun sticker de la marque --'
Dimitri Genin (27 nov 2011) disait:
Je trouve bizarre que Viannay74 n'a rien payer pour les Level1 car moi j'ai reçu exactement les mêmes stickers, juste le sage je l'ai eu en bleu et moi j'ai du payer le pack qui est proposer sur le site de Level1 à 3€ un truc comme ça..
Fin bon
Dimitri Genin (27 nov. 2011) disait:
Je trouve bizarre que Viannay74 n'a rien payer pour les Level1 car moi j'ai reçu exactement les mêmes stickers, juste le sage je l'ai eu en bleu et moi j'ai du payer le pack qui est proposer sur le site de Level1 à 3€ un truc comme ça..
Fin bon
Vianney74 (27 nov 2011) disait:
Dimitri Genin (27 nov. 2011) disait:
Fin bon
J'ai rien payer il y a que les pigeons qui payent des stickers, t'a payer combien les stickers ? 3€ avec les frais de port tu as du en avoir pour 10 euros à peu près. C'est complètement con sachant qu'avec du papier stickers,une imprimante et un logiciel photos tu peux t'en faire une plâtrée de plusieurs couleurs pour pratiquement rien. Donc encore une fois et la dernière, mes stickers ont été envoyer gratuitement. J'ai peut être eu de la chance mais en tout cas je l'ai eu.
Vianney74 (27 nov 2011) disait:
J'ai rien payer il y a que les pigeons qui payent des stickers, t'a payer combien les stickers ? 3€ avec les frais de port tu as du en avoir pour 10 euros à peu près. C'est complètement con sachant qu'avec du papier stickers,une imprimante et un logiciel photos tu peux t'en faire une plâtrée de plusieurs couleurs pour pratiquement rien. Donc encore une fois et la dernière, mes stickers ont été envoyer gratuitement. J'ai peut être eu de la chance mais en tout cas je l'ai eu.
Thomy Stick (28 nov. 2011) disait:
Reçu 30 stickers Picture aujourd'hui ! trop chouette ! je commence a avoir un petit stock !!
inscrit le 28/10/11
500 messages