Ho5_Park (19 nov 2011) disait:
Reçus aujourdhui WAXX trois autoc + carte de reduction en seulement 2 jour y sont Rapide :O
ah ouais 2 jours ça fait rapide
perso pour les mêmes waxx une semaine :p
maxou13 (20 nov 2011) disait:
ouai c'est vrai!
j'ai appelé un shop et ils m'ont dit qu'ils avaient 3 stickers the north face et quand je leur ait demandé si ils envoyés: réponse négative : non!
par contre j'ai reçu des dc !
twann74 (20 nov 2011) disait:
ouai c'est vrai!
j'ai appelé un shop et ils m'ont dit qu'ils avaient 3 stickers the north face et quand je leur ait demandé si ils envoyés: réponse négative : non!
ah ok je vais leur faire une demande mais de toute façon dans chaque paire de shoes DC il y a un sticker, donc dès qu'il y a un shop qui vend des dc c'est essayage de dc général :p !
twann74 (20 nov 2011) disait:
ouai c'est vrai!
ah ok je vais leur faire une demande mais de toute façon dans chaque paire de shoes DC il y a un sticker, donc dès qu'il y a un shop qui vend des dc c'est essayage de dc général :p !
et nike 6.0 donne des stickers dans leurs boites et globe donnent des paire de lacets!
Emil67 (20 nov 2011) disait:
C'est parceque la plupart des marques ralentissent sur le don de stickers...
Maxou44 (21 nov 2011) disait:
Quelqu'un aurais l'adresse postal de MONSTER SVP car j'en avais 1 mais il on changer d'adresse.
donc si quelqu'un a leur nouvelle please =)
djoscratch (21 nov 2011) disait:
Maxou44 (21 nov 2011) disait:
Quelqu'un aurais l'adresse postal de MONSTER SVP car j'en avais 1 mais il on changer d'adresse.
donc si quelqu'un a leur nouvelle please =)
je l'aimerais bien aussi car deja 2x que mon envelloppe revient chez moi en retour ...
BlueShad13 (21 nov 2011) disait:
Reçu aujourd'hui les Volcom par la poste au total 16 stickers j'ai été assez surpris par le nombres de stickers et en plus ils sont magnifique !
Reçu aussi les Nordiaca magnifique aussi !
J'avais aussi oublier de vous dire que j'ai envoyer un message sur le site officiel de Coca-Cola et en leur disant s'il pouvait me donner gratuitement des stikers ou des goodies et 1 semaine après j'ai reçu une lettre assez lourde de Coca-Cola et j'ai ouvert et j'ai une jolie lettre et un super porte-clef de la bouteille en verre Coca-Cola et là j'avais plus les pieds sur terre !
maxou13 (20 nov. 2011) disait:
ouai c'est vrai!
twann74 (22 nov 2011) disait:
maxou13 (20 nov. 2011) disait:
ouai c'est vrai!
pour les dc voilà leur réponse :
Dear Antoine,
Thank you for contacting DC Shoes.
Thank you for your interest in our company!
For stickers and posters, please send $2.00 U.S. Currency to:
DC Shoes - Stickers and Posters
15362 Graham St.
Huntington Beach, CA 92649
If you have additional questions, please visit our online Customer Service section. Again, thank you for contacting us.
Sincerely,
The Customer Service Team
Reçu pour l'instant juste un mail de waxx.
Regardez comme ils sont sympas:
"Salut Florent
Merci pour ton mail et l'intérêt que tu portes à la marque Waxx.
Afin de te remercier pour ta fidélité, nous avons le plaisir de t'adresser
ce jour en complément des stickers pour ton matériel une Black Card Waxx qui
te permettras de bénéficier d'une remise permanente de 30% sur
www.waxxshop.com.
Bon ride...et n'hésites pas à nous envoyer des photos de tes meilleurs
tricks, nous les mettront en ligne sur le facebook Waxx.
Bien cordialement
JFC
WAXX"
Florent Thollot (23 nov 2011) disait:
Et 9 waxx reçu plus une carte club black
Florent Thollot (23 nov 2011) disait:
Il voit peut être qu'on s’intéresse pas mal a leur marque donc il distribue plus.
Au faite twann je sais pas si je suis le seul mais quand je vais sur ton site et clic sur le lien des sites des marque pour avoir des stickers sa me met error 404 pour contact nordica sa me le fais. Qu'alors les premiers liens toute en haut marche.
maxou13 (23 nov 2011) disait:
Vianney74 (23 nov. 2011) disait:
Voila La majorité des Level 1 sont détouré. Et le nordica vert aussi
tu les as eu comment les stickers de la photo du haut?
cordialement.
Vianney74 (23 nov 2011) disait:
Allez sur leur site !
Tikayt (23 nov 2011) disait:
Allez sur leur site !
Fait pas le mec qui garde les infos, l'intérêt du topic c'est partager les mail sans forcement qu'ont doivent les chercher. Surtout ces marques la, sinon garde tes stickers et les montre pas !
Maxou44 (23 nov 2011) disait:
Allez sur leur site !
Fait pas le mec qui garde les infos, l'intérêt du topic c'est partager les mail sans forcement qu'ont doivent les chercher. Surtout ces marques la, sinon garde tes stickers et les montre pas !
+1
Info@rossignol.com et après numéro de téléphone que j'ai plus. Sa te va Tikayt ? Il faut parler un minimum anglais pour appeler vu que c'et des marques qui on leur siège aux USA
Info@rossignol.com et après numéro de téléphone que j'ai plus. Sa te va Tikayt ? Il faut parler un minimum anglais pour appeler vu que c'et des marques qui on leur siège aux USA
Non mais tkt pour l'anglais.
Prend pas remarque comme si je te chassais ou quoi, c'est juste que c'est vrai quoi, Saga, Level 1, et 4Front aussi sans payer ! c'est arrive qu'a toi donc je trouvais ca bizarre de pas nous dire les mail ou numero.
inscrit le 24/10/10
2800 messages