J'en connais un qui va couiner :p :p :p (Tikayt)
Maxou44 ( 3 déc 2010) disait:
Bon alors aujourd'hui réception de mon enveloppe pré timbré a CoreUPT
Mini26 ( 3 déc 2010) disait:
C'est mignon moi j'ai fait ma lettre et je balance ça demain !!
File moi des capotes ça te sert pas toi tu ski trop pour faire des trucs avec les filles
File moi des capotes ça te sert pas toi tu ski trop pour faire des trucs avec les filles
AHHHH Mdrr, Entre descente, on trouve toujours le temps pour se genre de chose, et en plus je ne peux que MIEUX faire l'amoure avec des capotes CoreUPT
Bydjom ( 4 déc 2010) disait:
AHHHH Mdrr, Entre descente, on trouve toujours le temps pour se genre de chose, et en plus je ne peux que MIEUX faire l'amoure avec des capotes CoreUPT
Ca va être même le freesyle au lit moi j'dis
Emil67 ( 4 déc 2010) disait:
Vous allez pas me croire mais .....
j'ai ma grifffeeeee monnnsssteerrrr et elle est ennnoooooooooooorrrrmmmmmmmmmmmeeeeeee :d !!!!!!!!
merci à xavier31 pour le petit troc qu'on à fait :d
Aha , j'ose pas le collé ... J'ai trop peur mdr , il va être trop dur , en plus c'est une partie bien bombée ^^' ....
(Je laisse le fusil au cas-où
Je vais éssayer ^^' ... Y'a pas des mecs , c'est leur métier de faire sa ? Nan ? j'sais pas ... x)
J'ose pas le toucher , je le contemple du regard mdr
Mini26 ( 5 déc 2010) disait:
Mdr dès que j'ai les miens je fais ^^
Tikayt a eu du mal pcke il a pas une Gold pour maroufler !
Et la Surprise, 3 capotes :p
Emil67 ( 5 déc 2010) disait:Dans le pire des cas si tu merde, il m'en reste en stock ^^
J'ai toujours pas éssayer pour mon sticker monster , faut d'abord que je me prépare mentalement à la tache , puis ensuite je pourrais peut-être attaqué
xavier31 ( 5 déc 2010) disait:
Maxou44 ( 5 déc 2010) disait:lol, je peut rendre service, mais je pense pas avoir assez de stock pour tout skipass ^^
Xavier le fournisseur de skipass
Il existe plus le site européen pour Monster ou quoi ??
europe.monsterenergy.com
D'habitude ce lien marche ... C'est mon ordi qui beugg ou ça vous le fait aussi ?
Tonio39 ( 6 déc 2010) disait:
Jiberish5 ( 6 déc 2010) disait:
Reception aujourd'hui de Volcom (21 stickers) et Electric (8 stickers)sur lettre pré-timbrée, ça vaut vraiment le coup
T'as fait comment pour les Electric ? (adresse, nombre des timbres etc..)
flo26260 ( 6 déc 2010) disait:
hey jibberish !! les stickers nike 6.0 tu les as eu ou ?
inscrit le 26/02/09
1998 messages