Bydjom (26 nov 2010) disait:
soichi77 (26 nov 2010) disait:
Réception de WESC !
Une vingtaine 5 énorme et le reste moyens
Mail ou enveloppe ?
sebseb38 (28 nov 2010) disait:
hey,
Sa fait un moment que jai pas envoyer de demande de stickers a des marque et je voudrait savoir si y en a un qui veut bien faire un ptit récap des marque qui envoie?
merci
hey,
Sa fait un moment que jai pas envoyer de demande de stickers a des marque et je voudrait savoir si y en a un qui veut bien faire un ptit récap des marque qui envoie?
merci
Jiberish5 (28 nov 2010) disait:
hey,
merci
A peu près toutes les marques sauf RedBull, Jiberish, Level1, Oakley, Skullcandy (et j'en ai surement oublié ...
Mais pas mal de marques demandent une enveloppe pré-timbrée comme Rockstar, Coreupt, Electric, les In "Tartiflette We Trust", et bien d'autres encore ...
Celles qui envoient avec juste un mail, il y a : Monster (très convoité, Carhartt, Orage, Windells (stickers très stylés), Apo, Nordica, Wesc, RipCurl, Atomic et toutes les autres que j'ai oublié ...
hey,
merci
A peu près toutes les marques sauf RedBull, Jiberish, Level1, Oakley, Skullcandy (et j'en ai surement oublié ...
Mais pas mal de marques demandent une enveloppe pré-timbrée comme Rockstar, Coreupt, Electric, les In "Tartiflette We Trust", et bien d'autres encore ...
Celles qui envoient avec juste un mail, il y a : Monster (très convoité ), Carhartt, Orage, Windells (stickers très stylés), Apo, Nordica, Wesc, RipCurl, Atomic et toutes les autres que j'ai oublié ...
live_for_freestyle (28 nov 2010) disait:
Est ce que vous avez un plan pour les stickers skullcandy parce que skullcandy europe me reponds pas, skullcandy Us me disent qu'ils envoient pas outre atlantique et ils sont introuvables sur le net...
pour ceux qui se les font vous utilisez quelle matiere?
Maxou44 (28 nov 2010) disait:
Est ce que vous avez un plan pour les stickers skullcandy parce que skullcandy europe me reponds pas, skullcandy Us me disent qu'ils envoient pas outre atlantique et ils sont introuvables sur le net...
Mon skull je l'ai fait avec sa : cdn2.microappmedia.com
cdn3.microappmedia.com
cdn3.microappmedia.com
meritit (28 nov 2010) disait:
ou alors pour skull il faut acheter un de leur produit et t'en a!(moi en tout cas sa a été le cas)
C'est pas mon cas ... Je leur ai acheté un casque audio et j'ai pas eu de stickers ...
4frntmsp31 (28 nov 2010) disait:
cdn3.microappmedia.com
Ça tiendra pas ... je l'ai fais l'an dernier çà a tenu, 3-4 sessions max
Mini26 (28 nov 2010) disait:
Pour les skull tu prends une couleur de venelia et tu découpe !
Bon ce week j'ai eu droit a pleins de stickers ITWT, Salomon, head (qui pètent sa mère) et Atomic ! Voila un peu.
Pour la deco sur mon casque je vais foutre un big monster Dun coté et un big rockstar de l'autre et derrière un petit orage et Voila tout sera bien !
Bon ce week j'ai eu droit a pleins de stickers ITWT, Salomon, head (qui pètent sa mère) et Atomic ! Voila un peu.
Pour la deco sur mon casque je vais foutre un big monster Dun coté et un big rockstar de l'autre et derrière un petit orage et Voila tout sera bien !
pingumotion (28 nov 2010) disait:
Tu feras un beau panneau publicitaire ambulant ! Tout ça bénévolement et de ton plein gré en plus. Pas chèèèèère la pub ...
pingumotion (28 nov 2010) disait:
Tu feras un beau panneau publicitaire ambulant ! Tout ça bénévolement et de ton plein gré en plus. Pas chèèèèère la pub ...
et si sa nous plais ???
Qui te dis que je suis pas sponso aussi ?
Bref de la pub on en fait tous sur nos fringues, notre bagnole, nos gosses.
je mets des stickers sur le casque des marques peu connue en plus
Je n'arrive pas a comprendre les gens qui viennent sur le forum pour te faire chier :/ comme quoi les cons sont vraiment partout, on ne peut jamais y échapper comme les marques sur les vêtements il y en a partout !
Si on fait de la pub pourquoi pas supprimer les logos de ta bagnole ? Mettre du scotch sur les marques que tu porte en fringue.
Pour les stickers ITWT, peut-on aller les chercher directement à l'adresse (12 rue Docteur Mazet, je crois) à Grenoble ???
Clemdu38 (28 nov 2010) disait:
J'ai recus mes monster energy hier !!!! :d :d :d je suis trop content :d :d
Clemdu38 (28 nov 2010) disait:
J'ai recus mes monster energy hier !!!! :d :d :d je suis trop content :d :d
Retenez-moi je vais faire un meurtre ...
Jean Junior (28 nov 2010) disait:
Salut, je suis nouveau sur Skipass et ça fait un moment que je lis régulièrement certaines discussions dont celle ci.
Alors j'ai aussi envoyé des e-mails et quelques lettres et voici ce que j'ai eu :
-Picture : 25 stickers (une enveloppe avec deux timbres)+ Le catalogue 2010/2011
_Orage : 4 stickers (e-mail)
_Dakine : 14 stickers (e-mail et en shop)
_Spy : 5 stickers (e-mail)
_KanaBeach : 12 stickers (e-mail)
_Sooruz : 9 stickers (e-mail et en shop) + 1 Poster
_Salomon : 4 stickers (une enveloppe timbré et une lettre) (un peu dégouté pour seulement 4 stickers)
_Carhartt : 9 stickers (e-mail) dont 4 très grand (deux de 20x20 et deux de 10x30)
_Nordica : 13 stickers (e-mail)(plutot pas mal a mon gout)
_Billabong : 6 stickers (en shop)
_Vonzipper : 1 seul stickers pour le moment en achettant un bonnet VZ en shop (mais j'ai aussi envoyé un e-mail)
_Scott : 5 stickers (e-mail)
_Wesc : 10 stickers (e-mail)(dont 2 Wesc très grands avec juste le signe, deux autres Wesc très grands, et deux autres très grands "superlative conspiracy"
_64 : 15 stickers (e-mail)
_Cool Shoe Corp : 6 stickers (en shop)
Voila ma collection pour le moment.
J'attends toujours les Armada, Volcom, The north face, Biper Gorri, Quicksilver (mais j'ai lu qu'ils n'en n'envoyaient pas sans enveloppe timbrée), Firefly, Movement, Rossignol, Swatch, Eider, Analog, Apo, Atomic, Bollé, Eastpak, Faction, Phillips, Marker, Bose (ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de stickers alors ils m'envoient une souris sans fil Bose", Nixon, Rip Curl, Rossignol et Vans.
Jiberish5 (29 nov 2010) disait:
Salut, je suis nouveau sur Skipass et ça fait un moment que je lis régulièrement certaines discussions dont celle ci.
Alors j'ai aussi envoyé des e-mails et quelques lettres et voici ce que j'ai eu :
-Picture : 25 stickers (une enveloppe avec deux timbres)+ Le catalogue 2010/2011
_Salomon : 4 stickers (une enveloppe timbré et une lettre) (un peu dégouté pour seulement 4 stickers)
_Carhartt : 9 stickers (e-mail) dont 4 très grand (deux de 20x20 et deux de 10x30)
_Vonzipper : 1 seul stickers pour le moment en achettant un bonnet VZ en shop (mais j'ai aussi envoyé un e-mail)
_Wesc : 10 stickers (e-mail)(dont 2 Wesc très grands avec juste le signe, deux autres Wesc très grands, et deux autres très grands "superlative conspiracy")
J'attends toujours les Armada, Volcom, The north face, Biper Gorri, Quicksilver (mais j'ai lu qu'ils n'en n'envoyaient pas sans enveloppe timbrée), Firefly, Movement, Rossignol, Swatch, Eider, Analog, Apo, Atomic, Bollé, Eastpak, Faction, Phillips, Marker, Bose (ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de stickers alors ils m'envoient une souris sans fil Bose"), Nixon, Rip Curl, Rossignol et Vans.
Eh bah putin !! T'as vraiment demandé a tout le monde !
C'est l'adresse mail pour Scott stp ?
Quentin Laurent (29 nov 2010) disait:
Salut a tous quelles sont les marques qui envoi avec une enveloppe
et quelle enveloppe et quel timbre prendre
MERCI
_Wesc : 10 stickers (e-mail)(dont 2 Wesc très grands avec juste le signe, deux autres Wesc très grands, et deux autres très grands "superlative conspiracy"
J'attends toujours les Armada, Volcom, The north face, Biper Gorri, Quicksilver (mais j'ai lu qu'ils n'en n'envoyaient pas sans enveloppe timbrée), Firefly, Movement, Rossignol, Swatch, Eider, Analog, Apo, Atomic, Bollé, Eastpak, Faction, Phillips, Marker, Bose (ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de stickers alors ils m'envoient une souris sans fil Bose", Nixon, Rip Curl, Rossignol et Vans.
inscrit le 23/10/09
642 messages