Yo tout le monde
J'ai commencé à envoyer mails et enveloppes pré-timbrées depuis 4 mois environ afin d'avoir les stickers nécessairs à la déco de mon casque et j'ai reçu quelques trucs vraiment interessants
Du genre :
-J'envois une lettre à nike 6.0 aux pays bas comme quoi je veux des stickers : Je recois un colis , contenant ma lettre avec a l'interieur plein d'autocollants 6.0 , mais aussi un T-shirt 6.0 , 3 DVD de wake skate et 3 livres de surf
- J'en renvois une à 6.0 il y a 3 semaines et je viens de recevoir un Bandana 6.0 semblable a celui porté par les pros
- Ou encore , j'ai reçu gràce a la gentillesse de monster energy france , pour une lettre envoyée , un bandana monster , des stickers , des portes clés , ...
- J'ai envoyé un mail a l'adresse du manager d'un prorider qui m'a demandé de ne pas dire ca a tout le monde afin de ne pas etre harceler de demandes... pour savoir si il avait des stickers et je recois 3 semaines après un colis avec des écouters skullcandy , des stickers , ...
- Et puis sinon , chose plus courante , j'ai envoyé des lettres et des mails à un peu tout le monde ( rockstar , monster energy , HO5 , orage , electric , enfin tout quoi et j'ai reçu une quantité exceptionnelle de stickers !
Enfin tout ca pour vous dire , n'hésitez pas à demander d'autres choses que des stickers, ce sera , en grande partie des réponses négatives , mais bon , il peut aussi y avoir de bonne surprises...
inscrit le 03/03/10
3109 messages