Goulash Baudin (17 oct 2010) disait:
Bonoir à tous. Manfried j'approuve ton topic, je suis a peu près dans le meme cas que toi; J'explique. Voilà en gros depuis l'hiver dernier je me suis lancé le "défi" de mettre en place un snowpark à la station du Bleymard Mont-Lozère (en Lozère 48). Et là, il serait quasi en train de se mettre en place, j'ai rencontré le directeur et tout. Je voulais juste savoir. En sachant que nous ca va etre une asso qui va gérer le park, vous, combien vous avez de shapers ? Car nous, nous sommes 4/5 de bien motivés et une dizaine volontaires pour aider par ci par là. Voilà. Merci de ta réponse. Et pour répondre à ta question initiale, je peux bien te passer mes plans par mail si tu souhaites.
Bonne soirée à tous. Peace.
Alors pour te répondre, nous seront 4/5 a shaper dont 1 qui conduit les dameurs (perso je pense que sa ne sert a rien d'être trop ..). Nous allons aussi cree une assoc' pour pouvoir organiser des contest, des journée shoot ou des nocturne.
On a commencer a faire l'inventaire des rails et des moduls qu'on va pouvoir implanter.
La station nous laisse assez de liberté sur la piste pour mettre ce qu'on veut ou on veut.
Après je suis entrain de regarder pour des box/rails sur différent site, des pelle a shape aussi, enfin des petit truck comme sa qui sont quand même important !!
inscrit le 25/01/09
1687 messages