c'est quoi la station air-bag ? (mp si tu veux pas te griller)
Merci !
Merci !
Manfried ( 3 nov 2010) disait:
Alors je trouve ton avis très respectable !!
Mais je croit qu'on ne peut pas éviter toutes les évolutions ( et chacun pense ce qu'il veut dessus)
Cependant, dans mon park je peut déjà te dire que il y aura pas de musique du au manque de moyen, après niveau des recep je mettrai pas de l'eau dessus pour que sa gèle, ni sur les kick car le park et déjà exposer a l'ombre alors il y a pas besoin de sa en plus ....
Pour les rails, il en faut pour tout les gouts !! Et pour les petits bouttoneux qui se la pête je ne les supporte pas bcp mais c'est souvent des fils a papa et maman qui on plein de thunes et qui payes des forfait a la station et c'est quand même le premier point que la station voit en laissant faire un park !!
Sinon, tout est histoire de fric !! Les sponsor viennent donne du fric, des nouveaux moduls, donc le park devient mieux et il y a encore plus de bouttoneux et la station et encore plus contente
Merci pour ton avis, je suis content d'avoir un avis un peu différent !!
Air_bag ( 3 nov 2010) disait:
Au moins tu à le mérite de te sortir les doigts du cul pour installer un park dans une station motivée je pense; c'est pas comme chez moi ou on a des shapeurs ultra motivée, mais une direction qui s'en branle complet, il y a qu'a voir :
plus grande station des Pyrénées française mais pas de remonté dédiée au park, des rail qui datent de la création de la station (j’exagère à peine) , et tout le reste ...
Mafiaverde ( 4 nov 2010) disait:
Air_bag ( 3 nov 2010) disait:
Au moins tu à le mérite de te sortir les doigts du cul pour installer un park dans une station motivée je pense; c'est pas comme chez moi ou on a des shapeurs ultra motivée, mais une direction qui s'en branle complet, il y a qu'a voir :
plus grande station des Pyrénées française mais pas de remonté dédiée au park, des rail qui datent de la création de la station (j’exagère à peine) , et tout le reste ...
ahahahahahha ce bon vieux Tourmalet! des parks sympa yen a tout autour, alors pourquoi t'emmerder au Tourmalet dont le park est plat! Et si t'es pas dans la vallée(Tarbes ou Lourdes), tu peux même te taper un des meilleurs parks de France à St Lala.
Stug ( 3 nov 2010) disait:
no probleme faut de tout pour faire un monde.
MAis de ce que jy vois encore en y passant mon conseil pour un park sympa c'est de bien delimiter des zones debutants/avancés. pour pas qu'il y ait pourrissage des uns et pas de risques pour les autres".
lutti522 ( 4 nov 2010) disait:
Moi je préfère les park naturel, genre relief bien marqué entre les arbres, branches d'arbres couchées..
jojoski ( 4 nov 2010) disait:
Pour la zique .....attendez que je sois complétement sourd : Si fallait se taper du rap en montant le TSD de Métab qui longe le park , je demanderais à Bonux (Adrenalin ) de riposter avec 10 000 watts de ses multiples groupes HC New yorkais moi...
et après ça on s'étonnera que les sapins aient perdus toutes leurs aiguilles jusqu'à Rochejean
ridingfreedom ( 4 nov 2010) disait:
Dernier petit hs, vu que st lary a été abordé... ça vaut quoi en terme de remontées mécaniques, de piste et de hp ? Et le park est-il généralement en place mi-décembre ?
Manfried ( 4 nov 2010) disait:
Stug ( 3 nov 2010) disait:
no probleme faut de tout pour faire un monde.
MAis de ce que jy vois encore en y passant mon conseil pour un park sympa c'est de bien delimiter des zones debutants/avancés. pour pas qu'il y ait pourrissage des uns et pas de risques pour les autres".
Ouai Ouai tkt pas !!
On va mettre des fillet pour délimiter normalement !!
Aller je UP ce topic pour vous montrer ce qui a été fait avec un petit peu de motivation et d'envie
facebook.com
Et j'en profite pour vous demander si quelqu'un aurait des bons plans de sponsor pour les park, just pour pouvoir organiser des petits contests et avoir des petit lots et quite a faire avoir plus
Merci d'avance
Manfried
inscrit le 23/09/09
2520 messages