Manfried (30 sep 2009) disait:
Bonjour ami skipasseur et surtout freestyleur !!
J'ai crée ce topic pour avoir un peu votre avis au niveau des park (et aussi pour améliorer celui qui s'est poser Tout près de cher moi ^^) !!!
Donc pour vous qu'elles sont les chose essentielle que doit avoir un park ?? (Quel genre de kick, de rails.............. sono ?)
Et pour finir Pour vous quand doit être shaper un park ?( niveau recep et prise d'élan )
Merci d'avance pour vos réponse !!
Dans le temps je faisais du park ... et puis voila ... sont arrivés des gosses qui ne savait que sauter et pas skier, un jour, ils ont collé une sono pour nous passer de la musique de daube (du pauvre rap a dix balles wesh wesh on est des racailles annecienne .. lol!), le cote daubesque n'etant pas le plus grave, mais surtout le cote musique: je vais pas a la montagne pour subir le son des autres, et puis les MP3 ca marche pas mal ...
Un jour ils ont foutu des boites, des rails, je me suis demandé pourquoi, quand je veux faire des rails, je fais du skate ...
Et puis, ils ont fermé le park de tous les cotés, tu rentrais par une porte et tu sortais par une porte, impossible de sortir avant si tu as envie.
Et puis le nombre de gosses a augmenté, on s'est retrouvé avec une attaque en regle d'ado boutonneux se la petant tant qu'ils pouvaient avec leurs super voix qui muait ...
Du coup, plus de monde dans le park qu'en dehors ...
Apres, pour plus de tenue du park, ils ont arrosé, tout bien gelé, rien de plus agreable qu'une reception gelée ...
Et puis, ils ont foutu des fanion et de la pub partout ...
Alors, je me suis demandé qu'elle etait la difference entre le métro parisien a chatelet les halles et un park ... et j'ai été infoutu de trouver une difference ...
ALors je me suis mis au backcountry, et ne refoutrait jamais les pieds dans un park.
Donc si tu fais un park qui n'a pas tout ce que je cite, alors, tu as un super park, et j'irai avec plaisir
inscrit le 25/01/09
1687 messages