L'année dernière, un surfeur belge(je n'ai strictement rien contre nos chère voisin), il a déboulé comme un taré en direction de ma gamine et je voyais dans son regard qu'il ne gérait plus du tout son frainage et qu'à tout moment il allait ce servire de ma gamine comme matelas pour s'arréter.
Ni une ni deux, j'ai mis mon baton coté pointe en direction de sa sale gueule!!!! Il avait deux solutions, soit il faisait tout pour s'arréter avant qu'il prenne le baton dans l'oeil!!!
Soit il faisait l'impossible pour nous éviter, quitte à se foutre en l'aire tout seul!!!
Finalement en vue de mon chère baton affuté pour les en***, il réussit à nous éviter à la dernière seconde. Il est quand même passé à un cheveux de ma fille et n'a put s'empêcher de passer sûr ses skis.
Le pire c'est que ce gros en*** ne c'est même pas arrété pour s'excuser, pire fait signe de la main de sont mécontentement. Là j'avoue j'ai pété un cable, je l'ai coursé et comme ce p'tit surfeur de mes deux, n'avait aucun niveau(jute de quoi rester sur la même bosse toute la journée pour essayer de sortir un malheureux 180°
). Je l'ai chopé au niveau des fixes avec mes deux skis et je l'ai envoyé faire un p'tit tour du coté des nuages!!!
Il c'est retrouvé comme un c** la tête dans la neige et ce demandait qu'est ce qui lui était arrivé.
Là calmement, je lui ai expliqué gentiment que l'on faisait le même poids et qu'il avait pris une sacrée envolé!!!
Si il avait percuté ma fille de 25kilos, il y aurait eu bc plus de dégat voir pire!!!!
Il c'est retrouvé un peut c** et c'est excusé de sont comportement et qu'à l'avenir il essayerait de métrisé un peut mieux sa planche.
Voilà je ne suis pas très fière de mon comportement, je le redis, j'ai pété un cable mais j'ai vraiment eu peur et c'est ma hantise de voir un de mes deux gamin se faire percuter par un sale c** qui ne métrise rien.
Ce n'est pas un exemple, je sais mais au moins il a comprit qu' il pouvait être dangereux de percuter un gamin et qu'il risquait de grosse représailles vis à vis des parents en colère.
PS: Je n'ai rien contre les surfeurs et encore moins si il est Belge, une fois
inscrit le 01/08/05
3586 messages