carambole (06 avril 2009 20 h 55) disait:
Que vous n'appréciez pas magnifico je le comprends, que vous constestiez ce qu'il dit je le comprends auss, mais que vous fassiez preuve d'autant d'agressivité purement gratuite, j'avoue que j'ai du mal à comprendre !!!i
Qui aime bien châtie bien. Et nous on l'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup... Que veux-tu, c'est notre coté cœur d'artichaut. Avant on avait Laurianne, mais sniff, elle est partie. Bouuhhhhhhhhh, ouinnnnnnn. Revient Laurianne on t'aime. Bozo, on ne l'aime pas autant que toi; il a du poil aux pattes.
Avec toi Laurianne c'était Come Together, tous les soirs. Avec Bozo, c'est comme tu dégueules tous les jours. Pitié Laurianne revient, c'est promis j'abandonne mes Stoeckli pour des Lacroix... Promis Laurianne, si tu reviens, tous les soirs je te fais un remake des Beattles : En mémoire du Magnifico, je te chanterai les petite bites
Euuuuuhhhh, qu'est-ce que je raconte comme conneries. Et les autres vautrés dans le canapé à rigoler en bouffant les chips, se sifflant le Barsac et attaquant la glace aux noix de Macadamia. Pag, Nono, Bub retenez moi quand je rechute soyez sympa, je ne suis que convalescent...
Magnifico, Arrrrggggggghhhh, berk, mets tes rétro Satanas, car pour toi dorénavant ça va être du grand sado maso avec la Croix et la lanière. Et bouche toi le nez, il y a les flatulences de madame Oclesse au dessus de ta tête… Quoi que, à force de péter plus haut que ton cul c’est une odeur qui doit t’être familière…
Bon excusez moi c’était mon quart d’heure je pète les plombs à cause d’une pu…n de bo…l de me..e de bande qui ne tient pas entre deux plaques de placo… Euhhh du BA 13 placo premium pas du n’importe quoi heinnn…
inscrit le 04/01/04
29K messages