poilagratter (16 mars 2008 23 h 24) disait:
C'est idiot d'avoir des skis paraboliques, et de ne pas vraiment les utiliser à fond
Bon alors je garderai l'an prochain mes vieux skis droits un an de plus (au moins) en toute bonne conscience !
Bon, une p'tite vidéo pour ceux qui ont encore des p'tits blème technique.
J'espère que ça vous aidera tous!!!!!
fr.youtube.com
J'adore "le coup de pied de la mule"et il a surtout des pompes d'enfer.
Lauthib (27 mars 2008 19 h 28) disait:il y a le même déjà
Il faudrait trouver une vidéo de poudre avec ski droit!
iloan42 (28 mars 2008 10 h 41) disait:
Mais alors, c'est donc possible de skier dans la poudre avec des skis à moins de 120 aux patins.
Bigre!!!! Je croyais ça impossible de nos jours!!!!
Mais alors, c'est donc possible de skier dans la poudre avec des skis à moins de 120 aux patins.
JME2LAPS (28 mars 2008 13 h 22) disait:
Ouahahaha !!!
Très rigolos les derniers commentaires, j'adhère !
L'avantage d'une paire de skis en 200 c'est que la portance est bien là ...
Matiouf (30 mars 2008 08 h 47) disait:
ARF, je vois que ça chambre les fateux!!!
Warf, cette semaine j'ai skié de la grosse poudre en 109 au patin pour 194 de long en station, puis en rando du 78 au patin pour 181 de long... ben les 2 se skient sans pb en grosse poudre (c'est juste un rappel...)... mais quel que soit ton niveau ça va beaucoup plus vite dans le premier cas... Cependant avec une bonne pente, c'est toujours joussif de tirer 3 grandes courbes sur un bon mur quelque soit le matos...
Matiouf (30 mars 2008 17 h 42) disait:
Faudra un jour ouvrir un post dans le quel les "vieux" skipasseurs mettront des photos des années 60, 70... là mon ordi est cassé... mais je vais essayer de retrouver qq photos!!! Quand il sera réparé, si ça vous dit, je vais vous en scanner et poster qq unes... juste histoire de vous montrer l'évolution de la technique et du matos qu'il y a eu à cette époque...
poilagratter (31 mars 2008 06 h 39) disait:Tout ça pour dire que c'est un post de vieux !!!... Puis vous faire remarquer .... que j'ai .... la vague idée ... que nous ne sommes pas sur ce topic .... heuuuuuu .... comment dire ....
Ben ... trés représentatifs de la tranche "Jeune" des skipasseurs ?????????????
nono31 (31 mars 2008 08 h 08) disait:
bouhouhouuuu je me suis fait coller 1 secondes par un gamin de 16 ans samedi en slalom...bouhouuuuuuuu snifff..... que c'ets dur snif!!
Lauthib (31 mars 2008 14 h 45) disait:
La prochaine fois, n'oublie pas de lui dévisser une de ces fixe
ben j'espère que ce n'est pas le sort que tu infliges aux personnes qui ski avec toi.
voila une petite video de moi.
https://www.zapiks.fr/tayo.html
carambole (11 avril 2008 17 h 00) disait:
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah tayo il skie comme un mono : tout en bascule avec de grands mouvements du bras extérieur !!!
carambole (11 avril 2008 17 h 00) disait:
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah tayo il skie comme un mono : tout en bascule avec de grands mouvements du bras extérieur !!!
inscrit le 05/12/03
7210 messages