ben c'est un pote qui m'a filé ses vieux skis... désolé hein... tu m'as demandé le prix de ma dernière paire... j'y peux rien...
snowfun (24 fév 2011) disait:
Donc, déjà à titre individuel, on peut trouver des "combines", pour que le ski ne revienne pas trop cher? C'est fou ça.
En plus on peut trouver du matériel dans le commerce, à dispo de tous, sans relations particulières, pas cher non plus? Re-mince, alors!
ak (24 fév 2011) disait:
oui... et toi et moi on a 40 ans de réseau social dans le ski... c'est fou aussi non ? ça aide un poil...
ak (24 fév 2011) disait:
additionne tes 40 ans de ski, les 20 de ta fille... tu verras... c'est un poil plus qu'un budget piscine...
ak (24 fév 2011) disait:
Donc, déjà à titre individuel, on peut trouver des "combines", pour que le ski ne revienne pas trop cher? C'est fou ça.
En plus on peut trouver du matériel dans le commerce, à dispo de tous, sans relations particulières, pas cher non plus? Re-mince, alors!
bientot y va nous dire que le ski est un sport gratuit
ak (24 fév 2011) disait:
bientot y va nous dire que le ski est un sport gratuit
:p
Je ne l'ai jamais dit, hein...
Mais on relativise un peu, là, quand même.
nono31 ( 1 mar 2011) disait:
On est un ski club loisir on ne sortira jamais un JB Grange.
J'en connais même un qui a le même fonctionnement à Paris...
SnowPlayer ( 1 mar 2011) disait:
... il fait aussi les sorties journées à 36 € ??? :p
... il fait aussi les sorties journées à 36 € ??? :p
Snowplayer au passage demain c'est une journée à aller chasser le sanglier...
... pour changer on pourrait faire une chasse à l'étudiante, tu me préviens quand tu fais un lâcher !!! :p:p:p
Ton fils t'as subtilisé ton compte mouahahahah....
Non mais je ne peux pas faire un lâcher d'étudiantes sans inviter snowfun et tcsa pour ne pas avoir de jaloux...
donc je propose un lâcher le we du 19/03 à saint lary pour les france fédéraux...
Hugo Hennedet ( 1 mar 2011) disait:
Bon ... je vais mettre mon grain de sable aussi (pour mon premier post, faut fêter ça)
<snip>
Amitié salées et neigeuses !
H.
ak ( 2 mar 2011) disait:
ce n 'est pas parce que des sponsors payent que ce n'est pas cher... c'est juste d'autres qui payent... la cherté d'un sport ne dépend pas de qui paye... mais de combien ça coute....
... pour changer on pourrait faire une chasse à l'étudiante, tu me préviens quand tu fais un lâcher !!! :p:p:p
Ton fils t'as subtilisé ton compte mouahahahah....
Non mais je ne peux pas faire un lâcher d'étudiantes sans inviter snowfun et tcsa pour ne pas avoir de jaloux...
donc je propose un lâcher le we du 19/03 à saint lary pour les france fédéraux...
bonagva ( 2 mar 2011) disait:
ak ( 2 mar 2011) disait:
ce n 'est pas parce que des sponsors payent que ce n'est pas cher... c'est juste d'autres qui payent... la cherté d'un sport ne dépend pas de qui paye... mais de combien ça coute....
Oui et non ...
Oui sur le principe, moins dans la réalité.
...Le cout d'un sport est donc bien à géométrie variable ...
ak ( 2 mar 2011) disait:
tcsa ( 2 mar 2011) disait:
La réalité est simple:
Il y a les coûts réels méconnus de tous
ça c'est du 100% tcsa...
ak ( 2 mar 2011) disait:
le ski est cher, la voile aussi, l'automobile encore plus... de nouveau, c'est pas parce qu'il y a plein de sports chers... qu'ils deviennent moins cher... il y a des millions de personnes qui vivent avec moins de 2 dollars par jours... elles ne sont pas moins pauvres pour autant...
snowfun ( 7 mar 2011) disait:
ak ( 2 mar 2011) disait:
le ski est cher, la voile aussi, l'automobile encore plus... de nouveau, c'est pas parce qu'il y a plein de sports chers... qu'ils deviennent moins cher... il y a des millions de personnes qui vivent avec moins de 2 dollars par jours... elles ne sont pas moins pauvres pour autant...
Formidable... Tu es en train d'expliquer que nos rmistes sont très riches par rapport à ces personnes.
Tu as de la peine à comprendre les chiffres concrets qu'on te donne, on dirait, à part ça...
snowfun ( 7 mar 2011) disait:
ak ( 2 mar 2011) disait:
Formidable... Tu es en train d'expliquer que nos rmistes sont très riches par rapport à ces personnes.
snowfun ( 8 mar 2011) disait:
C'est pour ça que je dis que si on veut faire ce genre de comparaisons, dans ce cas, nos rmistes sont riches. Ce que je ne pense évidemment pas!!
ak ( 2 mar 2011) disait:
iloan42 ( 7 mar 2011) disait:
Z'ai oublié ma fille, relève au féminin
iloan42 ( 8 mar 2011) disait:
fuseau à bretelle plus exactement
du mal le masque quand il fait beau, tjrs une p'tite paire de lunette pour les jours indécis
inscrit le 06/02/03
92K messages