En partie oui, parfois sur piste quand il est un peu trop à balle, son défaut ressurgit aussi, malgré les conseils avisés de son moniteur (qui était chez les rouges avant de rejoindre l'esi )
poilagratter (19 mars 2009 07 h 54) disait:
ATTENTION c'est grave ça tcsa ! ton fils est en train de passer du côté obscure de la glisse ...
le télémark
carambole (19 mars 2009 09 h 18) disait:
hum tecsa tu n'idrolâterais pas ton fils par hasard ???
parce que ça commence à faire une sacrée collection de photos !!!
tcsa (19 mars 2009 09 h 47) disait:
carambole (19 mars 2009 09 h 18) disait:
hum tecsa tu n'idrolâterais pas ton fils par hasard ???
parce que ça commence à faire une sacrée collection de photos !!!
Hmmmmm, j’ai l’impression de réentendre certains discours genre : « Les gamins faut les élever à la dure ». « A trop leur dire qu’on les aime, ça devient des taffiolles, et des drogués ».
Ben ouais mon gamin, je l’aime et je lui dis. Et ben ouais, quand j’ai le temps de le prendre en photo autrement qu’en posant dans une réunion de famille, je le fais.
J’ai aussi plein de photos de ses copains, sur les skis, mais je ne vois pas ce qui m’autoriserait à les mettre en ligne sur ce site…
Si aimer = idolâtrer. Alors j’idolâtre beaucoup, beaucoup, beaucoup. Voilà. Il ya déjà eu débat et invective sur ce post, dans cette thématique que tu essaies de remettre à l’ordre du jour… Je n’y rentrerai pas une nouvelle fois dedans ; ni même dans une autre thématique du style tcsa, lauthib, etc. poussent leurs gamins pour vivre à travers eux ce qu’ils n’ont pas vécu… Tu penses ce que tu veux et je fais ce que je veux…
hautezalpinette (19 mars 2009 10 h 38) disait:
regarde, tcsa, moizaussi, j'idolâtre mon fils, peut être la seule chose qu'éventuellement on partagerait
hier, y'a presque comme une symétrie:
Nikolas (19 mars 2009 23 h 27) disait:quel âge ? la mienne était en patinette à 18 mois et avec des vrais skis cette année à 2 ans 1/2
Sympa toutes ces photos de vos chérubins..
Les miens sont encore trop petits,
jeankiski (19 mars 2009 23 h 32) disait:
Nikolas (19 mars 2009 23 h 27) disait:quel âge ? la mienne était en patinette à 18 mois et avec des vrais skis cette année à 2 ans 1/2
Sympa toutes ces photos de vos chérubins..
Les miens sont encore trop petits,
no.pseudo... (23 mars 2009 07 h 00) disait:Sachant que de toutes façons, ceux qui pensent différemment te traiteront toujours de père indigne. Et si tu fais exactement comme ton fils aimerait, on te dira qu’en fait ce n’est pas ça qu’il veut mais qu’il te le demande pour te faire plaisir… Bref que tu le pousses (dans un sens ou un autre )…
Le "ki" trop mignon
Sûr que viser juste entre ce que voudrait l'enfant et ce que nous apprécions (rêvons) de le voir faire...pas simple !
tcsa (23 mars 2009 20 h 23) disait:
no.pseudo... (23 mars 2009 07 h 00) disait:Sachant que de toutes façons, ceux qui pensent différemment te traiteront toujours de père indigne. Et si tu fais exactement comme ton fils aimerait, on te dira qu’en fait ce n’est pas ça qu’il veut mais qu’il te le demande pour te faire plaisir… Bref que tu le pousses (dans un sens ou un autre )…
Le "ki" trop mignon
Sûr que viser juste entre ce que voudrait l'enfant et ce que nous apprécions (rêvons) de le voir faire...pas simple !
Donc il faut t'y habituer, tu es un mauvais père... Mouarrrffff
Lauthib (23 mars 2009 21 h 08) disait:
moi je souffre, je viens de faire 1000 bornes en 1 journée pour que le filston soit obligé démontrer ce qu'il démontre sur le FFS. mais bon, il n'est pas un champion et moi probablement un gros .
nicociuchi (18 avr 2009) disait:
T'as vu Thib ? A force d'appuyer sur les bâtons pour aller plus vite, il les a tordu !! :-p
quelques jours après notre fin de saison au Tilis
l'inévitable s'est produit le mercredi 6 mai :le deuxième minidrame
-> éplogue de skipass.comblogs
jojoski (13 mai 2009) disait:
quelques jours après notre fin de saison au Tilis
l'inévitable s'est produit le mercredi 6 mai :le deuxième minidrame
inscrit le 23/11/05
9019 messages