moi je ride des joystick de l'année passée... un peu pti pour moi mais jsuis faaaaaaaaan ! ^^
SpicyGirl (21 février 2007 17 h 32) disait:
J'ai une question: vous savez comment évoluent le Spicy et le Black Rose pour 2008?
SpicyGirl (18 février 2007 21 h 22) disait:
Bon, alors, j'attends des news pour le 184, et pour tout test de matos.
grossosseur.ch (22 février 2007 16 h 42) disait:c'est pas parce qu'on a 16 ans qu'on envoie pas en HP ! lol... je mais la misère à bien plus vieux que moi, mais c'est vrai que je préfèrerais un bispatulé, pour le switch c'est plus pratique quand meme...
En te répondant de manière taquine et au vu de ton langage...je te conseil le JOUET!
F192 (22 février 2007 20 h 49) disait:
grossosseur.ch (22 février 2007 16 h 42) disait:c'est pas parce qu'on a 16 ans qu'on envoie pas en HP ! lol... je mais la misère à bien plus vieux que moi, mais c'est vrai que je préfèrerais un bispatulé, pour le switch c'est plus pratique quand meme...
En te répondant de manière taquine et au vu de ton langage...je te conseil le JOUET!
DreeRid (02 mars 2007 11 h 25) disait:J'adore trop les déco 2008, mais j'ai pas vu celles des powpow et thunder. Celle des gladitor est splendide, et celle du goliath est carément ENORME !!!!!
alors vos réactions sur la gamme 2008 ?
Le nouveau gladiator est splendide !!
Ce nouveau goliath plus court et plus accessible me plait bcp !!!
JC15 (03 mars 2007 19 h 44) disait:
Dommage que Movement soit pas plus présent sur les stations (ou dans les magasins de location), j'aimerais bien essayer d'autres modèles.
tomco (04 mars 2007 00 h 29) disait:
Maintenant je me tate pour une paire de goliath mais je les trouve vraiment cher...j'ai "peur" que ce soit des pure plutot...
Tom
Albounche (23 février 2007 10 h 15) disait:
à faible vitesse? pour quoi faire?
et je l'ai testé dans 40 cm de poudre, en pente moyenne et raide, sur piste et en bord de piste bien tracé/brassé. Dans tous les cas le Goliath était super bon.
J'en avais pris une photo mais là j'ai la flemme de la poster. Plus tard dans la journée...
SpicyGirl (11 mars 2007 19 h 06) disait:
tomco (04 mars 2007 00 h 29) disait:
Maintenant je me tate pour une paire de goliath mais je les trouve vraiment cher...j'ai "peur" que ce soit des pure plutot...
Tom
Même appréhension que toi donc, malgré le nombre de skipasseurs qui parlent très bien du Goliath et du Thunder, j'hésite beaucoup. N'y a-t-il pas des lieux pour tester (quand les conditions sont au rendez-vous)?
grossosseur.ch (22 février 2007 16 h 42) disait:
il faut savoir que le thunder est une ARME et le gladiator est un JOUET.
inscrit le 29/10/05
26 messages