un p'tit Up en début de saison pourr le meilleur club de Skipass
airfogman (12 nov 2009) disait:
à défaut d'avoir les skis, j'ai mon casque Movement! Le Pro Goliath... de toute beauté!
Et je teste les Source très bientôt!
J'adore leur matos!
my name is nobody (10 nov 2009) disait:
pas de remplaçant au gladiator, j'suis dég, le ski parfait pour moi:
grande courbe à bloc
freeeride
freestyle BC
pourquoi ?!!!! mais pourquoi sont ils aussi méchants !!!!
j'ai intéretr à préserver les miens
Fish. (13 nov 2009) disait:
Et sinon, j'ai commandé une paire de Gladiator en mai! A tester dès qu'il y aurra plus de neige...! Si il y en a qui en veulent, c'est par ici.
[b disait:c'est le rouge et noir ? dommage c'est le plus laid...
Fish. (13 nov 2009) disait:Comme, ils sont tous identiques (si je me trompe pas)
pjcedric (11 déc 2009) disait:
Mon seul problème je trouve qu'ils ont de très bon skis la seule remarque que je pourrai faire c'est qu'ils ont tjs une saison de retard sur certaines autres marques, ex pour cette saison je cherche une paire de freeride assez joueur avec 110 au patin et en long. 185 environ et là mis à part le fly qui est vraiment bien plus large ben ils ont pas de ski dans ce segment, alors je sais pas mais je vais pt-être me tourner vers voelkl ou atomic. Mais ça me déchire le coeur, movement addict!
no.pseudo... (16 jan 2010) disait:
Salut les mouvementés,
Apparemment peu de randonneurs ici...
Mais ya t-il un d'entre vous qui saurait me guider entre le Random et le Iki ?
J'ai des Diamir FR que je souhaite garder (question de budget)...et je pars d'un scott Aztec.
Bien sûr, j'aimerais garder les peaux, donc conserver des cotes proches.
118-78-108
Pour la taille, moi c'est 167cm et 55kg.
Et pour celles des skis, j'ai lu pas mal de commentaires qui me poussent à dire 167 pour le Random et 158 pour le Iki, qu'en dites-vous ?
Merci pour votre aide.
no.pseudo... (17 jan 2010) disait:
Merci Bub, je suis globalement d'accord.
Le truc c'est que les planches ont d'abord été montées en alpin, puis en Diamir. Lesquelles ont été mal positionnées et reculées de 4 cm. Les lattes sont donc un vrai gruyère
Je me disais aussi que partir sur une paire légère en ayant une Diamir lourde comme un âne mort, c'était finalement pas optimal.
Bof, je verrais ça plus tard, en attendant je peux me frotter aux cailloux du coin, j'arrive pas à bouziller la semelle des Scott ! Ce sera pas le cas avec des bouzlight rando...
no.pseudo... (18 jan 2010) disait:
T'as raison c'est l'emmenthal qu'a des trous
JMF (16 jan 2010) disait:
no.pseudo... (16 jan 2010) disait:
Salut les mouvementés,
Apparemment peu de randonneurs ici...
Mais ya t-il un d'entre vous qui saurait me guider entre le Random et le Iki ?
J'ai des Diamir FR que je souhaite garder (question de budget)...et je pars d'un scott Aztec.
Bien sûr, j'aimerais garder les peaux, donc conserver des cotes proches.
118-78-108
Pour la taille, moi c'est 167cm et 55kg.
Et pour celles des skis, j'ai lu pas mal de commentaires qui me poussent à dire 167 pour le Random et 158 pour le Iki, qu'en dites-vous ?
Merci pour votre aide.
J'ai eu l'occasion de skier sur Iki et Random en fin d'année dernière, j'ai trouvé le Iki vraiment mou. Je lui préfère le Random, plus léger, moins marge au patin, mais que je trouve plus nerveux mais aussi moins facile à prendre en main.
Par contre, compte tenu de ton gabarit et de ton niveau (skieur moyenne si je ne me trompe pas), sans hésiter le Iki pour toi. En même temps, si tu cherches un bon ski de rando, je ne te conseillerais pas Movement mais l'Altitrail Powder sans hésiter (par contre, tes peaux seront trop étroites)
inscrit le 10/02/07
96 messages